“Sejour decevant”

Domaine de Villers
“Sejour decevant”
Avis écrit le 24 août 2012

Arrivee au domaine premiere deception le jacuzzi hs devait etre repare le lendemain mais apres deux jours et deux nuits pas changement nous avons commander au snack pour 21 h en chambre arrivee des plats 45 minutes plus tard choix des menus limité et plats pas tous dispo tarif excessif pour des plats de qualité plus que moyenne

• Séjour du août 2012

STRASBOURG
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel récent construit à l'écart de la ville de VILLERS SUR MER, avec jardin et belle terrasse au restaurant.
La décoration est classique, type Art Nouveau, et l'accueil très sympathique. Petite piscine intérieure avec sauna et hammam, et Spa pour des soins. Les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu sombre ; quand le temps n'est pas ensoleillé, il faut allumer la lumière même en journée. Salle de bain sans fenêtre assez sombre aussi. Petite terrasse avec fauteuils (dommage qu'ils soient en plastique).
Bon trois étoiles de qualité. Côté restaurant, service agréalble mais cuisine lourde et carte assez petite. Par contre très bon petit déjeuner, varié avec produits locaux.
Idéal pour courts séjours.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé pour un week end en amoureux une chambre dans cet hôtel, et nous sommes ravis de notre court séjour. L'hôtel est situé au calme sur les hauteurs de Villers, et d'emblée l'endroit est charmant, la bâtisse très belle, le jardin et les abords très propres et bien entretenus. À la réception, nous sommes accueillis par une hôtesse très aimable sans en faire trop, elle sait mettre à l'aise les hôtes. Elle nous remet les clefs de notre chambre, qui est la chambre "mousse" car en rapport avec la marine, ce qui est vrai pour la chambre mais pas pour les sanitaires qui n'ont strictement rien a voir avec le thème de la chambre, ils sont impeccables mais la couleur rose aubergine était un peu foncée et l'éclairage n'etait pas forcément le mieux adapté. Sinon, la chambre ou suite était très spacieuse, le lit de 180 d'excellente qualité, et surtout très calme et très propre. La piscine au sous sol avec le jacuzzi est très belle, assez chaude et très bien entretenue comme l'ensemble de l'hôtel. Sinon, nous avons juste pris notre petit déjeuner qui était correct mais n'a rien d'extraordinaire. Bref, un hôtel très agréable, le seul bémol peut-être est le manque de cohérence au niveau de la décoration, notamment les couloirs violet aubergine et les chambres totalement différentes, de même les toilettes du Spa et de la piscine en totale des harmonie avec le reste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BILLY BERCLAU
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit, profitant d'un coffret cadeau comprenant également un repas gastronomique.
Lhôtel est bien situé, jolie vue sur la baie de Deauville. La chambre propre spacieuse, literie confortable mais pas de persiennes ou volets, dommage d'être réveillés si tôt.
Salle de bain et toilettes propres et un peu plus simples que ce que l'on attendait d'un endroit comme celui là.
Le repas a un peu trainé en longueur, les plats proposés sont bons mais on ne peut pas les caractériser de "gastronomiques". Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié.
Le personnel sympathique.
Les salons sont confortables, presse fournie.
Conclusion : séjour agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint ulphace
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes, après une année, revenus dans cet établissement, qui nous avait enchanté. Mais quelle déception de constater que tout ou presque tout avait changé - Absence de personnel - chambre "cabine II" aux odeurs désagréables - fuite dans les wc - lavabo bouché - sable et eaux troubles dans la piscine - Restauration plus que MEDIOCRE - Des plats sans saveur et grossiers - 40 minutes d'attente entre l'entrée et le plat - Nous pensons que la Direction a changé - Qu'elle tristesse de laisser un si bel établissement se dégrader - Par contre le positif : Petit déjeuner excellent -

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de deux jours au Domaine de Villers et nous en sommes ravis.Nous profitions d'un coffret-cadeau qui incluait 2 nuits, 2 petits-déjeuners et 2 dîners avec apéritif d'accueil.Nous n'avons pas été déçus.C'est un bel établissement dont la position dominante permet de jouir d'une belle vue sur la mer.Les chambres sont soignées et très confortables: écran plat, wifi, coin bureau, toilettes et salle de bains séparées et la petite capacité de l'hôtel donne l'impression d'une certaine intimité.Seul petit reproche: il serait bon d'installer des rideaux occultants car la lumière du jour vous réveille plus tôt que prévu!Nous avons apprécié la piscine et le spa que, en cette saison, nous avons eus pour nous tous seuls!Qui plus est, le personnel est attentif et aimable sans obséquiosité.
Quant à la table,elle s'est avérée très correcte, même si les plats nous ont semblé de qualité inégale.Par contre, le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié.Pour conclure, je dirai , après avoir lu certains commentaires, que l'on se demande si l'on parle vraiment du même hôtel mais je vois malgré tout que les insatisfaits ne restent que très minoritaires...Alors, allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 1 juin 2012

je suis aller manger au restaurant avec mon epouse. Resultat: simplement immangeable!!!
les plats petit fade et sans saveurs!! j'ai su apres par un amis qui sait de source sur qu'en cuisine ils n'achetent que des plats préparer d'ou la qualité déplorable. Le service est tres "commercial" ils m'on dailleurs avoué que de nombreux clients etaient scandalisés.
En bref...... A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer