“Quel calme!!!” 4 5 étoiles

Domaine de Villers
Grand-Fort-Philippe, France
“Quel calme!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de Normandie ou nous avons passé une nuit au Domaine de Villers. C'est un endroit extraordinaire. Cet hôtel, placé en hauteur nous fait découvrir la plage de Villers sur Mer et on découvre DEAUVILLE au loin. Nous avons profité de la piscine (prêt de peignoir de bain et chausson à l’accueil) ainsi que du hammam. Nous avons pris un thé sur les bains de soleil. Du pur bonheur!!
La chambre est spacieuse, nous disposions d'un balcon. L'équipement (mobilier, téléviseur, mini bar) est à la hauteur d'un 3 étoiles. Nous avons dîner sur place, le menu à 36€ est parfait.
Nous envisageons d'y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel dans un cadre sympathique

Très belle chambre (suite) avec balcon et tout le confort nécessaire.

Piscine agréable

Au niveau du restaurant il y a juste à regretter la lenteur du service.

Personnel très souriant et très accueillant

Lincé, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Que dire ? La seule chose qui résumera peut-être l'ensemble des griefs à formuler au sujet de cet hôtel : nous sommes partis un jour plus tôt tellement c'était moche !!
Pour un établissement de cette catégorie et à un tel prix : une literie inconfortable, une salle de bains minimaliste, une nourriture frugale et peu recherchée (la cassolette du pêcheur se résumait à 2 minuscules morceaux de poisson de 5 x 2 cm, 3 bébés carottes, 2 asperges vertes, 1 navet de la grosseur d'une cerise, le tout cuit á l'eau), le jacuzzi .... Sais pas, il était en panne !!! Et le comble : peignoirs et chaussons .... à LOUER 3 euros !
A éviter de toute urgence !

Levallois-Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous voilà arrivés dans notre chambre vue sur la partie campagne et mer à 800m pour 3 jours. Le domaine surplombe au loin la petite ville de Villers sur mer très sympa. La chambre prestige que nous avions doit faire dans les 30M2 dont la salle de bains et toilettes séparées. Les équipements sont à la hauteur et tous les jours les serviettes sont changées. Nous avons profité de l'accès à la piscine intérieure de 15 de long bien disposée plus transats sur jardin. Vous pouvez aussi accéder au Sauna et Hamman. Le bar du salon est très spacieux avec une décoration soignée. Le restaurant est très agréable avec un service très professionnel et une nourriture élaborée. Le petit déjeuner le matin est très très bien, avec la possibilité de le prendre en terrasse où un olivier y est planté. Nous recommandons aux gens de réserver pour deux nuits car la visite de la région du pays d'auge et de la côte vaut le coup de s'y arrêter…

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Arrivee au domaine premiere deception le jacuzzi hs devait etre repare le lendemain mais apres deux jours et deux nuits pas changement nous avons commander au snack pour 21 h en chambre arrivee des plats 45 minutes plus tard choix des menus limité et plats pas tous dispo tarif excessif pour des plats de qualité plus que moyenne

• Séjour du août 2012
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel récent construit à l'écart de la ville de VILLERS SUR MER, avec jardin et belle terrasse au restaurant.
La décoration est classique, type Art Nouveau, et l'accueil très sympathique. Petite piscine intérieure avec sauna et hammam, et Spa pour des soins. Les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu sombre ; quand le temps n'est pas ensoleillé, il faut allumer la lumière même en journée. Salle de bain sans fenêtre assez sombre aussi. Petite terrasse avec fauteuils (dommage qu'ils soient en plastique).
Bon trois étoiles de qualité. Côté restaurant, service agréalble mais cuisine lourde et carte assez petite. Par contre très bon petit déjeuner, varié avec produits locaux.
Idéal pour courts séjours.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé pour un week end en amoureux une chambre dans cet hôtel, et nous sommes ravis de notre court séjour. L'hôtel est situé au calme sur les hauteurs de Villers, et d'emblée l'endroit est charmant, la bâtisse très belle, le jardin et les abords très propres et bien entretenus. À la réception, nous sommes accueillis par une hôtesse très aimable sans en faire trop, elle sait mettre à l'aise les hôtes. Elle nous remet les clefs de notre chambre, qui est la chambre "mousse" car en rapport avec la marine, ce qui est vrai pour la chambre mais pas pour les sanitaires qui n'ont strictement rien a voir avec le thème de la chambre, ils sont impeccables mais la couleur rose aubergine était un peu foncée et l'éclairage n'etait pas forcément le mieux adapté. Sinon, la chambre ou suite était très spacieuse, le lit de 180 d'excellente qualité, et surtout très calme et très propre. La piscine au sous sol avec le jacuzzi est très belle, assez chaude et très bien entretenue comme l'ensemble de l'hôtel. Sinon, nous avons juste pris notre petit déjeuner qui était correct mais n'a rien d'extraordinaire. Bref, un hôtel très agréable, le seul bémol peut-être est le manque de cohérence au niveau de la décoration, notamment les couloirs violet aubergine et les chambres totalement différentes, de même les toilettes du Spa et de la piscine en totale des harmonie avec le reste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer