Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bien mais à peine plus” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Domaine de Villers
Certificat d'Excellence
Montrouge, France
Auteur de niveau
33 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Bien mais à peine plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Extérieur, bel établissement moderne. Réception chaleureuse où l’on vous donne toutes les informations sur les horaires des repas, le fonctionnement du spa, les soins, la piscine privative, etc...
Chambre spacieuse, grand lit, décor un peu kitch ; cependant quelques anomalies : traces d’un ménage incomplet au sol ( petits morceaux de papier derrière le meuble secrétaire ), et bouton de chasse d’eau cassé.
Trés calme
Salon : très spacieux avec cheminée, mais quelques reliquats de collation prises avant nous par d’autres clients. Beaucoup d’attente pour obtenir le choix d’un thé, et encore d’un ¼ d’heure d’attente pour avoir les petites cuillères oubliées, au profit du service vers une autre table arrivée après nous.
Restaurant : très agréable avec une grande baie donnant sur une terrasse et à gauche sur la baie de Deauville : Service correct presque obséquieux. Cuisine très moyenne, avec un choix restreint de plats . Nos choix se portent sur des entrées composées de verrines diverses ( mousse de potiron, mousse de poissons, mousse de foie gras et graines d’airelles ), des huîtres parfaites, la marmite du pêcheur : plat de poissons accompagnés de légumes variés, différentes purées et coulis de betteraves dans un assemblage cacophonique de goûts divers, qui occultent le principal : les saveurs du bar et du homard, et desserts corrects.
Petit déjeuner : bien.
Spa, soins et piscine : déception totale pour les soins, car pour le lendemain et les 2 jours de notre séjour, tout est complet quelle que soit l’heure. La réception nous dit qu’il fallait prendre les rendez-vous lors de la réservation de la chambre . A notre arrivée on nous avait vanté tous les services, sans nous dire que tout était complet pour les soins ! . Spa, piscine : correct.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    116
    42
    17
    4
Consultez les avis pour
24
207
1
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous voulions changer d air et etre seul en amoureux ce qui est chose faite.
Cet hotel est tres calme les receptionnistes et serveuses etaient tres aimables le restaurant dit gastronomique n est pas une revelation culinaire
Nous savons de nous parlons puisque nous travaillons dans un hotel restaurant 4 etoiles.
Les sieges de la grande salle a manger sont tous tachés et il y a une odeur permanente de cuisine ce qui n est pas specialement agreable a certaines heures
Le service n est pas a la hauteur d un 3 etoiles
1/ le "certainement" gerant traverse le salon puis le restaurant meme pendant le petit dejeuner sans meme saluer ses clients et telephone en public a parler de ses strategies commerciales
2/au moment de notre depart mon mari part chercher notre voiture sous la pluie et un homme a la reception me voyant porter tout mes bagages n a meme pas pris la peine de proposer son aide

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jcrowen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
walhain
Auteur de niveau
84 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

beau et grand hôtel au calme dans la campagne avec vue sur la mer au loin.
belle batisse, chambres spacieuses et personnalisées, toilette séparée (c'est un +), spa agréable même si le hammam ne fonctionnait pas.
bel environnement calme et paisible. petit déjeuner copieux, produits frais et de qualité.Personnel très aimable. A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci isabellewalhain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hôtel très sympa, grand parking, arriver à 16h tout était prêt.
Les chambres sont bien, la junior suite "capitaine" est agréable avec vue sur mer. La deco est agréable même si une touche plus "moderne" avec du parquet ou autre serait la bienvenue. Néanmoins la pomme de douche High tech avec Led intégrée est très sympa!!

Nous avons fait une bonne séance de Spa (hammam en panne comme nous l avons vu régulièrement dans les commentaires, cependant le sauna habituellement payant était gratuit pour compenser), l eau de la piscine était un peu fraîche par contre le jacuzzi 6 places a 35 degrés avec vue sur l extérieur était très agréable.

Nous conseillons vivement le salon de l hôtel pour prendre un apéritif avec son feu de cheminée et le restaurant est très très bon. Une très bonne table gastronomique avec un serviçe excellent et d qualité (contrairement à ce que nous avions vu sur certains commentaires le service était dans les temps, un dimanche soir donc peut être moins de client qu un samedi).

Les plats sont très bon et même si certains sont un peu cher la Qualité et la présentation sont au rendez vous. Petite originalité : une carte des meilleurs eaux plates et gazeuses du monde, très très original!

Pour conclure, escapade très très agréable, beau Spa, excellent restaurant, bref nous le conseillons vivement!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Greg G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au premier regard, l’hôtel ne semble pas aussi beau que sur les photos et sa situation n'est pas idéale (vue sur la route en contre bas).
En revanche, le service de tout le personnel y compris le SPA était excellent. Mention spéciale au restaurant où nous avons été très bien accueilli et conseillé. Le restaurant est cher mais les plats servis sont vraiment excellents.
Les chambres et la literie sont très corrects.
Quelques suggestions :
- le nettoyage de la grande baie vitrée de l'escalier est à revoir
- l'éclairage de la piscine ne la met pas du tout en valeur (quelques ampoules cassées en plus)

Nous reviendrons!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci marcale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
combs-la-ville
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel hotel.
Chambres spatieuses et bien décorées.
Le buffet du petit déjeuner est très bien. (Nous n'avons pas pris d'autres repas car la carte nous semblait un peu excessive).
La piscine couverte de l'hotel est belle et agréable.
Malheureusement le hammam était en panne pendant notre séjour...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci toriCombs_la_ville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur de niveau
79 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Réservation faite sur Lastminute pour deux personnes, 298e par pers deux nuits avec petit dej et 2 soins (un baume du corps 45 min, + 1 soin du visage 45min) et accès spa illimité!

A 2h de Paris, un vrai plaisir en découvrant le site du domaine.
Petit village de Villers s/ mer, très peu fréquenté à la basse saison (un peu mort à vrai dire).
Mais certainement la plus belle demeure du village.

Coin calme, même si de nouvelles constructions viennent d'apparaitre, vue imprenable sur la vallée.

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre!
Grande SDB, WC séparé, femme de chambres adorables.

Spa piscine à l'eau de mer, jacuzzi, hammam, sauna et espace beauté Cinq Mondes.
Une prestation qui vaut le prix, un petit déjeuner copieux, même si il ne faut pas arriver tard pour les viennoiseries!

Bref un super moment de détente!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Bich0nette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 8.7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 070 avis
À 2.6 km
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.0 5 étoiles 661 avis
À 15.4 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
3.5 5 étoiles 426 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 7.9 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 653 avis
À 7.6 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Vierville Hotel
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Domaine De Villers Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page