“Bien mais à peine plus” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Domaine de Villers
Montrouge, France
“Bien mais à peine plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Extérieur, bel établissement moderne. Réception chaleureuse où l’on vous donne toutes les informations sur les horaires des repas, le fonctionnement du spa, les soins, la piscine privative, etc...
Chambre spacieuse, grand lit, décor un peu kitch ; cependant quelques anomalies : traces d’un ménage incomplet au sol ( petits morceaux de papier derrière le meuble secrétaire ), et bouton de chasse d’eau cassé.
Trés calme
Salon : très spacieux avec cheminée, mais quelques reliquats de collation prises avant nous par d’autres clients. Beaucoup d’attente pour obtenir le choix d’un thé, et encore d’un ¼ d’heure d’attente pour avoir les petites cuillères oubliées, au profit du service vers une autre table arrivée après nous.
Restaurant : très agréable avec une grande baie donnant sur une terrasse et à gauche sur la baie de Deauville : Service correct presque obséquieux. Cuisine très moyenne, avec un choix restreint de plats . Nos choix se portent sur des entrées composées de verrines diverses ( mousse de potiron, mousse de poissons, mousse de foie gras et graines d’airelles ), des huîtres parfaites, la marmite du pêcheur : plat de poissons accompagnés de légumes variés, différentes purées et coulis de betteraves dans un assemblage cacophonique de goûts divers, qui occultent le principal : les saveurs du bar et du homard, et desserts corrects.
Petit déjeuner : bien.
Spa, soins et piscine : déception totale pour les soins, car pour le lendemain et les 2 jours de notre séjour, tout est complet quelle que soit l’heure. La réception nous dit qu’il fallait prendre les rendez-vous lors de la réservation de la chambre . A notre arrivée on nous avait vanté tous les services, sans nous dire que tout était complet pour les soins ! . Spa, piscine : correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous voulions changer d air et etre seul en amoureux ce qui est chose faite.
Cet hotel est tres calme les receptionnistes et serveuses etaient tres aimables le restaurant dit gastronomique n est pas une revelation culinaire
Nous savons de nous parlons puisque nous travaillons dans un hotel restaurant 4 etoiles.
Les sieges de la grande salle a manger sont tous tachés et il y a une odeur permanente de cuisine ce qui n est pas specialement agreable a certaines heures
Le service n est pas a la hauteur d un 3 etoiles
1/ le "certainement" gerant traverse le salon puis le restaurant meme pendant le petit dejeuner sans meme saluer ses clients et telephone en public a parler de ses strategies commerciales
2/au moment de notre depart mon mari part chercher notre voiture sous la pluie et un homme a la reception me voyant porter tout mes bagages n a meme pas pris la peine de proposer son aide

• Séjour du avril 2013
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

beau et grand hôtel au calme dans la campagne avec vue sur la mer au loin.
belle batisse, chambres spacieuses et personnalisées, toilette séparée (c'est un +), spa agréable même si le hammam ne fonctionnait pas.
bel environnement calme et paisible. petit déjeuner copieux, produits frais et de qualité.Personnel très aimable. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hôtel très sympa, grand parking, arriver à 16h tout était prêt.
Les chambres sont bien, la junior suite "capitaine" est agréable avec vue sur mer. La deco est agréable même si une touche plus "moderne" avec du parquet ou autre serait la bienvenue. Néanmoins la pomme de douche High tech avec Led intégrée est très sympa!!

Nous avons fait une bonne séance de Spa (hammam en panne comme nous l avons vu régulièrement dans les commentaires, cependant le sauna habituellement payant était gratuit pour compenser), l eau de la piscine était un peu fraîche par contre le jacuzzi 6 places a 35 degrés avec vue sur l extérieur était très agréable.

Nous conseillons vivement le salon de l hôtel pour prendre un apéritif avec son feu de cheminée et le restaurant est très très bon. Une très bonne table gastronomique avec un serviçe excellent et d qualité (contrairement à ce que nous avions vu sur certains commentaires le service était dans les temps, un dimanche soir donc peut être moins de client qu un samedi).

Les plats sont très bon et même si certains sont un peu cher la Qualité et la présentation sont au rendez vous. Petite originalité : une carte des meilleurs eaux plates et gazeuses du monde, très très original!

Pour conclure, escapade très très agréable, beau Spa, excellent restaurant, bref nous le conseillons vivement!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au premier regard, l’hôtel ne semble pas aussi beau que sur les photos et sa situation n'est pas idéale (vue sur la route en contre bas).
En revanche, le service de tout le personnel y compris le SPA était excellent. Mention spéciale au restaurant où nous avons été très bien accueilli et conseillé. Le restaurant est cher mais les plats servis sont vraiment excellents.
Les chambres et la literie sont très corrects.
Quelques suggestions :
- le nettoyage de la grande baie vitrée de l'escalier est à revoir
- l'éclairage de la piscine ne la met pas du tout en valeur (quelques ampoules cassées en plus)

Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
combs-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel hotel.
Chambres spatieuses et bien décorées.
Le buffet du petit déjeuner est très bien. (Nous n'avons pas pris d'autres repas car la carte nous semblait un peu excessive).
La piscine couverte de l'hotel est belle et agréable.
Malheureusement le hammam était en panne pendant notre séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Réservation faite sur Lastminute pour deux personnes, 298e par pers deux nuits avec petit dej et 2 soins (un baume du corps 45 min, + 1 soin du visage 45min) et accès spa illimité!

A 2h de Paris, un vrai plaisir en découvrant le site du domaine.
Petit village de Villers s/ mer, très peu fréquenté à la basse saison (un peu mort à vrai dire).
Mais certainement la plus belle demeure du village.

Coin calme, même si de nouvelles constructions viennent d'apparaitre, vue imprenable sur la vallée.

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre!
Grande SDB, WC séparé, femme de chambres adorables.

Spa piscine à l'eau de mer, jacuzzi, hammam, sauna et espace beauté Cinq Mondes.
Une prestation qui vaut le prix, un petit déjeuner copieux, même si il ne faut pas arriver tard pour les viennoiseries!

Bref un super moment de détente!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 070 avis
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer