Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Service excellent mais rapport qualité prix médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Domaine de Villers
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Service excellent mais rapport qualité prix médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a laissé une impression mitigée voire décevante. Si l'accueil est de qualité, le petit-déjeuner copieux et bon, et le spa agréable, plusieurs points ne font clairement pas de cet hotel un bon plan pour un week end en amoureux.

La chambre est grande et propre mais a une déco datée et clairement kitch. La vue de la chambre n'est pas des plus exceptionnelle. Le lit est ok mais la vieille couverture rapée n'est pas conforme ce qu'on attend d'un hôtel à 200 € la nuit. Nous avons été également génés par le fait que l'établissement accepte les animaux (aboiements nocturnes désagréables quand on quitte Paris entre autre pour dormir au calme et ne pas entendre ses voisins...)
Au spa, RAS sauf que le sauna est en supplément. On ne comprend pas vraiment pourquoi il faudrait payer cette prestation en supplément...surtout que cela n'est sauf erreur de ma part pas précisé à la réservation.

En conclusion, c'est cher (200 €) pour l'ensemble des prestation et encore on bénéficiait d'une offre avec petit-déjeuner inclus.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci fany75018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    127
    45
    18
    4
Consultez les avis pour
27
236
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Villers dans le cadre d'un cadeau (une box week-end romantique). C'est un hôtel propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées et le personnel est souriant et très serviable. L'emplacement est idéal, au calme et au milieu de la verdure avec un panorama sur la mer et les falaises : parfait pour notre footing matinal.
Nous regrettons toutefois l'absence de volets à la fenêtre de la chambre, les rideaux n'étant pas opacifiants, nous avons été réveillés tôt par le jour.
Une mention spéciale pour notre dîner au restaurant de l'hôtel "Le Matisse". Le repas gastronomique était de qualité, fin et recherché. L'équipe jeune au service était d'une maturité remarquable, tant dans l'attention portée aux convives que dans la valorisation des plats et les conseils d'accords mets/vins.L'hôte plus expérimenté nous a fait partager tout au long du repas son amour de la région au travers d'anecdotes sur chaque plat, sur les fromages et a fort bien conseillé mon mari pour le Calvados. Service impeccable digne d'un restaurant étoilé.
Nous reviendrons c'est certain!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci LaureDS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

bel hotel 3 étoiles très intéressant avec promo voyage privé sur grand parc avec vue mer - jolie déco - vaste - propre - grande chambre avec meubles de qualité - belle salle de bains- wc séparés - literie confortable - bureau - manque un petit coffre - beaucoup de chambres avec vue mer et petite terrasse - cadre champêtre - hammam - sauna - piscine intérieure à 30° - spa -
massages - petit dejeuner de qualité, produits régionaux, - n'avons pas re-testé le resto car vraiment très déçu la dernière fois - nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lamitounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Service impeccable. Propreté parfaite. Décoration soignée et raffinée. Salon chaleureux. Repas gastronomique de qualité et petit déjeuner comme je n'avais jamais vu : il y a tout : les bacon, eggs, toutes les confitures, viennoiseries, toast, pâtisseries, fruits et même des huîtres avec (si l'on veut du vin ou du calva).
Notre chambre spacieuse tout en haut aurait permis d'admirer la mer ... par beau temps.
Superbe emplacement pour un WE près de villes comme Deauville, Cabourg ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lesmuees
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourner un w end dans cet hôtel pour nos 10 ans de couple.
Hotel propre mais personnel pas tres agréable sauf la dame de la salle du restaurant.
Nous n avons pas manger la le soir etant donner que c etait cher. Par contre la petit dejeuner compris dans le prix était excellent.
Obliger de se changer dand les chambres et descendre en peignoir a la vue de tous pr aller a la piscine. Jaccuzzi qui ne fonctionne pas.
Pour resumer hotel tres cher qui n est pas a la hauteur de ses étoiles.
Nous n y retournerons pas

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci didinedu62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur de niveau
33 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Extérieur, bel établissement moderne. Réception chaleureuse où l’on vous donne toutes les informations sur les horaires des repas, le fonctionnement du spa, les soins, la piscine privative, etc...
Chambre spacieuse, grand lit, décor un peu kitch ; cependant quelques anomalies : traces d’un ménage incomplet au sol ( petits morceaux de papier derrière le meuble secrétaire ), et bouton de chasse d’eau cassé.
Trés calme
Salon : très spacieux avec cheminée, mais quelques reliquats de collation prises avant nous par d’autres clients. Beaucoup d’attente pour obtenir le choix d’un thé, et encore d’un ¼ d’heure d’attente pour avoir les petites cuillères oubliées, au profit du service vers une autre table arrivée après nous.
Restaurant : très agréable avec une grande baie donnant sur une terrasse et à gauche sur la baie de Deauville : Service correct presque obséquieux. Cuisine très moyenne, avec un choix restreint de plats . Nos choix se portent sur des entrées composées de verrines diverses ( mousse de potiron, mousse de poissons, mousse de foie gras et graines d’airelles ), des huîtres parfaites, la marmite du pêcheur : plat de poissons accompagnés de légumes variés, différentes purées et coulis de betteraves dans un assemblage cacophonique de goûts divers, qui occultent le principal : les saveurs du bar et du homard, et desserts corrects.
Petit déjeuner : bien.
Spa, soins et piscine : déception totale pour les soins, car pour le lendemain et les 2 jours de notre séjour, tout est complet quelle que soit l’heure. La réception nous dit qu’il fallait prendre les rendez-vous lors de la réservation de la chambre . A notre arrivée on nous avait vanté tous les services, sans nous dire que tout était complet pour les soins ! . Spa, piscine : correct.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous voulions changer d air et etre seul en amoureux ce qui est chose faite.
Cet hotel est tres calme les receptionnistes et serveuses etaient tres aimables le restaurant dit gastronomique n est pas une revelation culinaire
Nous savons de nous parlons puisque nous travaillons dans un hotel restaurant 4 etoiles.
Les sieges de la grande salle a manger sont tous tachés et il y a une odeur permanente de cuisine ce qui n est pas specialement agreable a certaines heures
Le service n est pas a la hauteur d un 3 etoiles
1/ le "certainement" gerant traverse le salon puis le restaurant meme pendant le petit dejeuner sans meme saluer ses clients et telephone en public a parler de ses strategies commerciales
2/au moment de notre depart mon mari part chercher notre voiture sous la pluie et un homme a la reception me voyant porter tout mes bagages n a meme pas pris la peine de proposer son aide

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jcrowen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 8.7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
À 15.3 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
3.5 sur 5 bulles 483 avis
À 2.6 km
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 7.8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 733 avis
À 7.7 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine de Villers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Vierville Hotel
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Domaine De Villers Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page