“Déçus...”

Domaine de Villers
Avis publié: 15 août 2013

Une belle bâtisse, des chambres spacieuses et un personnel agréable. Voilà les seuls atouts de cet hôtel dont nous avons pas été sensibles à la décoration qui se veut art-déco mais qui dans son uniformité de couleurs sombres est plus triste que reposante.
Notre chambre donnait sur la route (impossible de dormir fenêtres ouvertes si vous avez chaud et il n'y a pas de climatisation), des meubles sombres dans une pièce aux murs vert "caca d'oie"... Une salle de bain très sombre et comme la chambre, tres mal éclairée. Une baignoire mais pas de bain moussant....
Nous aurions apprécié une bouilloire et du café ou du thé, bref un petit plateau d'accueil... Mais rien et, compte tenu du prix de la nuit , c'est un peu décevant.
Une literie moyenne et des rideaux peu occultants garantissant un réveil aux premières lueurs du jour.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners sur les conseils d'un client qui n'en était pas satisfait par contre, nous avons testé le restaurant de l'hôtel. Correct sans plus et comme pour les chambres, un prix qui ne se justifie pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Villers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Deux jours mémorables au Domaine de Villers : accueil, qualité de service, chambre et situation, tout est délicieux et exceptionnel ! Le restaurant du Domaine est à la hauteur de la carte : un service digne des plus grands noms, des menus plus fins les uns que les autres avec de réelles surprises culinaires.. Pour une parenthèse de détente en couple, entre amis ou en famille, c'est un lieu idéal pour se ressourcer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013

Seconde expérience dans cet hôtel, toujours pas déçu !!! Accueil, petits dej, cadre, localisation, SPA !!!
Seul petit bémol, dans la seconde chambre (nous étions 6 avec 1 bébé et 1 petite fille) manquait le kit de bienvenue (dentifrice, savons, kit rasage, etc...) pas grave !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2013

Bâtisse de style anglo-normand construite récemment sur les hauteurs de Villers. Posée au milieu d'un écrin vert bien entretenu, simple et sans fleurs. Curieux hippopotame rouge au milieu de l'herbe ??? ainsi qu'une fontaine (vide) de style Supermarché sur la placette devant l'hôtel.
Accueil et personnel sympathiques.
Odeur tenace et persistante de poisson dans tout l'hôtel jour et nuit. (heureusement, pas dans les chambres!)
Propreté correcte, mais enfin, en laçant mes chaussures, j'ai quand même aperçu une capsule de bière sous la commode...
La chasse d'eau fuyait, mais ça peut arriver...
La literie était nettement en-dessous de la qualité attendue pour le prix: élastiques de dessus de matelas déchirés, draps de dessous et de dessus identiques et trop courts pour la taille du lit, petits oreillers, couverture râpeuse et élimée...non, on attend vraiment plus de générosité sur ce plan. On vient quand même pour dormir.
Pas de rideaux occultants = réveil à 6h avec le soleil. Ca nous a permis de voir les lapins brouter la pelouse avec une poule faisane.

Piscine : simple, agréable, rien à redire. Un jaccuzi haut de gamme qui fonctionne très bien.
Hamam bien réglé et agréable. Douche en réparation mais qui fonctionne.... Accès à la terrasse extérieure très difficile: impossible d'ouvrir les portes fenêtres excepté celle du bout qui consent à glisser de quelques centimètres si on s'arc-boute dessus. Je pèse 90k, alors mesdames, vous devrez rester à l'intérieur ou trouver un chevalier servant assez costaud.

Petit déjeuner. Hélas! Je n'avais pas la formule PdJ compris. Donc, 20€/personne. "Gargantuesque" dit la brochure. Eh bien non, pas vraiment. En tout cas, pas pour ce prix. Une serveuse assure un service minimal. Si vous voulez des crêpes, il faut arriver avant 8h45, sinon, il n'y en a plus. Ou alors, il faut attendre qu'elles dégèlent, nous dit-elle. Ce qui confirme ce que nous pensions: les cuisines sont fermées. Et en effet, le saumon, c'est celui d'hier soir, les œufs brouillés sont réalisés à base de poudre d'œuf déshydraté, le bacon est desseché et scotché au fond du présentoir. Pas d'huitres, comme à la Poterie (c'est pourtant le même gérant???), pas de pâtés, mais des tranches de salamis sans goût, 2 fromages régionaux se battent en duel sous leur cloche. Quant aux fruits, à la fin Juin, on aurait pu attendre des cerises, des fraises, des abricots, des fruits de saison en somme. Eh non! Que des pommes du Chili, du raisin d'Argentine et des bananes du Cameroun. Bon, j'exagère: en fait, il y avait bien des cerises. 18 (je les ai comptées) . Pour tout le monde. A 20€ la part, c'est navrant.
De deux choses l'une: ou ils baissent le prix de cette prestation, ou ils l'alignent sur celle de la Poterie qui alors elle, est vraiment excellente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

notre séjour dans cet hôtel nous a laisse une impression mitigée voire décevante
personnel de qualité très accueillant souriant.

LA CHAMBRE capitaine confortables bien qu un peu vieillottes dans le décor. (esprit bateau 1900 )mais très propres. pas trop d éclairage dans la chambre un peu sombre.belle vue sur la campagne et un peu la mer de loin..

LE SPA. le hammam et jacuzzi très bien . une grande piscine par contre sale pas bien entretenue nombreuses particules au fond de l eau.
l absence d accès direct a l espace spa ,il faut passer par le hall d entrée en peignoir (pas très élégant).
un terrain bien entretenu avec des transats quand il fait beau....

RESTAURANT ET BAR. excellent cocktail. le restaurant le MATISSE repas gastronomique de qualité.
pas très agréable odeurs de cuisine, de poisson.. dans tout l hôtel jour et nuit.

PETIT DÉJEUNER. NUL ET EXCESSIVEMENT CHER 19.00 euros/pers pour un hôtel ***.
servi jusqu’à' 10.30 . sommes arrivées a 9.45 avec un buffet vide il a du y avoir de nombreuses choses ..ms pas de réapprovisionnement a 45 min de sa fermeture ayant pourtant réclame. nous n avions que du café jus d orange chimique du pain pas de beurre et que de la confiture de cassis .
légère impression globale de négligence avec un personnel absent au pt dej.

au finale un café ma coute 19.00 euros puisqu il n y avait rien a mange.
je regrette d avoir payé.

trop de points négatifs pour un w.end de la pentecôte.et cadeau d anniversaire.je ne reviendrai pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

bien dans son ensemble

chambre ambiance marine ( je ne suis pas fan !) mais assez jolie et tres propre ! pas de vue mer domage! salle de bains ok

diner excellent , petit dejeuner aussi ( service du soir excellent)

le seul gros bémol : la piscine : elle n est pas bien entretenue ( plantes vertes mortes! , éclairage tres moyen .....) c 'est le hic de cet hotel

je n ai pas testé le spa!( mais il parait bien)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Malgré une légère déception au niveau du cadre..finalement proche des habitations, route en contre bas.. Cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, propres, une excellente literie.. peignoirs et chausson fournis pour l accès au Spa. Nous avons profité du jaccuzzi, du hammam, de la piscine...un très bon moment de détente..c joli, bien entretenu et lors de notre passage tout fonctionne.. Service bar très classe mm si un peu onéreux .. Petite attention appréciée ...nous n avons pas tester le restaurant,,juste le petit déjeuner excellent, produit frais sale,sucré mais 19€ c est cher..malgré tout je conseille cet hôtel dans la jolie ville de villers/mer...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 161€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer