“Excellent établissement !” 4 5 étoiles

Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Excellent établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable (3 étoiles supérieur), un peu en hauteur avec une vue sympa depuis les terrasses (restaurant et salon). Nous avions la chambre "Mousse" (chambre exécutive je crois) qui était extra (grande, bien équipée, propre, sans bruit,...). La partie piscine, jacuzzi, hammam,... est pas mal (à rafraîchir un peu). Possibilité de privatiser la piscine avec champagne très agréable (un peu cher)! Le Spa 5 mondes est forcément divin (normal c'est 5 mondes)! Le restaurant est très bon; manque un peu d'ambiance. Le service (global restaurant et hôtel) est extra! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du août 2013

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle bâtisse récente sur les hauteurs de Villers dans un cadre de verdure bien entretenu. Le personnel est qualifié, aimable et souriant, la chambre spacieuse mais sombre, décoration correcte, seul bémol il n'y a pas de volet : réveil garanti avec le jour !! La salle de bain est triste et mal éclairée.
La salle de restaurant est très agréable avec une belle cheminée et une vue magnifique sur la mer, la cuisine savoureuse, mais le choix des plats très limité dans les nenus et la carte, assiettes très bien présentées mais peu copieuses.
Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre agréable,chambre correcte qui donnait sur l'intérieur donc calme,propreté certaine.
Nous avons diné au restaurant la cuisine est tout à fait correcte le service est efficace.Certains vins sont chers,il faut choisir.
Le soin effectuée par ma femme était magique selon ses dires.Qualité professionnalisme et gentillesse de la masseuse.
Le tout s'est déroulé de manière agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une belle bâtisse, des chambres spacieuses et un personnel agréable. Voilà les seuls atouts de cet hôtel dont nous avons pas été sensibles à la décoration qui se veut art-déco mais qui dans son uniformité de couleurs sombres est plus triste que reposante.
Notre chambre donnait sur la route (impossible de dormir fenêtres ouvertes si vous avez chaud et il n'y a pas de climatisation), des meubles sombres dans une pièce aux murs vert "caca d'oie"... Une salle de bain très sombre et comme la chambre, tres mal éclairée. Une baignoire mais pas de bain moussant....
Nous aurions apprécié une bouilloire et du café ou du thé, bref un petit plateau d'accueil... Mais rien et, compte tenu du prix de la nuit , c'est un peu décevant.
Une literie moyenne et des rideaux peu occultants garantissant un réveil aux premières lueurs du jour.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners sur les conseils d'un client qui n'en était pas satisfait par contre, nous avons testé le restaurant de l'hôtel. Correct sans plus et comme pour les chambres, un prix qui ne se justifie pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Deux jours mémorables au Domaine de Villers : accueil, qualité de service, chambre et situation, tout est délicieux et exceptionnel ! Le restaurant du Domaine est à la hauteur de la carte : un service digne des plus grands noms, des menus plus fins les uns que les autres avec de réelles surprises culinaires.. Pour une parenthèse de détente en couple, entre amis ou en famille, c'est un lieu idéal pour se ressourcer !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Seconde expérience dans cet hôtel, toujours pas déçu !!! Accueil, petits dej, cadre, localisation, SPA !!!
Seul petit bémol, dans la seconde chambre (nous étions 6 avec 1 bébé et 1 petite fille) manquait le kit de bienvenue (dentifrice, savons, kit rasage, etc...) pas grave !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bâtisse de style anglo-normand construite récemment sur les hauteurs de Villers. Posée au milieu d'un écrin vert bien entretenu, simple et sans fleurs. Curieux hippopotame rouge au milieu de l'herbe ??? ainsi qu'une fontaine (vide) de style Supermarché sur la placette devant l'hôtel.
Accueil et personnel sympathiques.
Odeur tenace et persistante de poisson dans tout l'hôtel jour et nuit. (heureusement, pas dans les chambres!)
Propreté correcte, mais enfin, en laçant mes chaussures, j'ai quand même aperçu une capsule de bière sous la commode...
La chasse d'eau fuyait, mais ça peut arriver...
La literie était nettement en-dessous de la qualité attendue pour le prix: élastiques de dessus de matelas déchirés, draps de dessous et de dessus identiques et trop courts pour la taille du lit, petits oreillers, couverture râpeuse et élimée...non, on attend vraiment plus de générosité sur ce plan. On vient quand même pour dormir.
Pas de rideaux occultants = réveil à 6h avec le soleil. Ca nous a permis de voir les lapins brouter la pelouse avec une poule faisane.

Piscine : simple, agréable, rien à redire. Un jaccuzi haut de gamme qui fonctionne très bien.
Hamam bien réglé et agréable. Douche en réparation mais qui fonctionne.... Accès à la terrasse extérieure très difficile: impossible d'ouvrir les portes fenêtres excepté celle du bout qui consent à glisser de quelques centimètres si on s'arc-boute dessus. Je pèse 90k, alors mesdames, vous devrez rester à l'intérieur ou trouver un chevalier servant assez costaud.

Petit déjeuner. Hélas! Je n'avais pas la formule PdJ compris. Donc, 20€/personne. "Gargantuesque" dit la brochure. Eh bien non, pas vraiment. En tout cas, pas pour ce prix. Une serveuse assure un service minimal. Si vous voulez des crêpes, il faut arriver avant 8h45, sinon, il n'y en a plus. Ou alors, il faut attendre qu'elles dégèlent, nous dit-elle. Ce qui confirme ce que nous pensions: les cuisines sont fermées. Et en effet, le saumon, c'est celui d'hier soir, les œufs brouillés sont réalisés à base de poudre d'œuf déshydraté, le bacon est desseché et scotché au fond du présentoir. Pas d'huitres, comme à la Poterie (c'est pourtant le même gérant???), pas de pâtés, mais des tranches de salamis sans goût, 2 fromages régionaux se battent en duel sous leur cloche. Quant aux fruits, à la fin Juin, on aurait pu attendre des cerises, des fraises, des abricots, des fruits de saison en somme. Eh non! Que des pommes du Chili, du raisin d'Argentine et des bananes du Cameroun. Bon, j'exagère: en fait, il y avait bien des cerises. 18 (je les ai comptées) . Pour tout le monde. A 20€ la part, c'est navrant.
De deux choses l'une: ou ils baissent le prix de cette prestation, ou ils l'alignent sur celle de la Poterie qui alors elle, est vraiment excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 4 sur 4 à Villers-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 3 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer