“Superbe”

Domaine de Villers
“Superbe”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Tres belle hotel dans le village charmant de villers. Cest tres propre et soigné. le service est au petit soin. La chambre est tres grande, spa tres sympa et le massage duo magnifique !
Tres bonne adresse

• Séjour du septembre 2013

Cluses, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 nuits fin juillet 2013 dans cet établissement, 2 adultes et 2 enfants de 15 et 17a.

Beau bâtiment dans un parc verdoyant. Une fontaine vide, sans eau ni fleurs, en matériaux bon marché, à l’extérieur, devant la réception dénote avec le reste du domaine. Accueil agréable et sympathique.

La propreté des chambres, des parties communes et du restaurant est bonne.

Belle piscine intérieure. Petit bémol: les bidons de produit d’entretien sont négligemment stockés sur un coin de la terrasse. Durant les 3 jours de notre séjour, un éclairage de la piscine pendait au bout de son câble au fond de la piscine. Cela fait désordre pour un établissement de cette classe. L’accès de la chambre à la piscine en peignoir, en passant par la réception, peut choquer certaines personnes.

Le jacuzzi était en panne (il semble que se cela soit assez régulier, à lire les commentaires précédents). Chaque jour, le personnel nous indiquait un redémarrage pour le lendemain. Finalement, nous avons pu en profiter 30 minutes, à 11h le dernier jour, juste avant notre départ, fort dommage. Le hammam est impeccable.

Le restaurant est très bien. Nos repas demi-pension étaient corrects, bonne présentation et très bon service. Un soir lors de notre dîné nous n’avons pas terminé notre bouteille de vin et avons demandé au serveur de la mettre de coté pour le lendemain soir. Au prochain dîné, nous avons bien retrouvé notre bouteille de la veille dans laquelle il restait 3 verres de vin. De retour chez nous, nous avons vu sur la facture que ces 3 verres nous avaient été facturé « 3 vin au verre 24€». Etrange pratique que de facturer quasiment 2 fois la même bouteille. Petit déjeuné excellent.

Le personnel est très agréable et sympathique. Seule une personne qui « ressemble » au patron entre dans la salle du petit déjeuné et de la piscine lors de son inspection matinale ne dit jamais bonjour aux clients présents. Probablement que son statut de responsable ne lui permet pas d’être poli.

Ce n’est pas un établissement ou nous retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable (3 étoiles supérieur), un peu en hauteur avec une vue sympa depuis les terrasses (restaurant et salon). Nous avions la chambre "Mousse" (chambre exécutive je crois) qui était extra (grande, bien équipée, propre, sans bruit,...). La partie piscine, jacuzzi, hammam,... est pas mal (à rafraîchir un peu). Possibilité de privatiser la piscine avec champagne très agréable (un peu cher)! Le Spa 5 mondes est forcément divin (normal c'est 5 mondes)! Le restaurant est très bon; manque un peu d'ambiance. Le service (global restaurant et hôtel) est extra! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du août 2013
Bonsecours, France
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre agréable,chambre correcte qui donnait sur l'intérieur donc calme,propreté certaine.
Nous avons diné au restaurant la cuisine est tout à fait correcte le service est efficace.Certains vins sont chers,il faut choisir.
Le soin effectuée par ma femme était magique selon ses dires.Qualité professionnalisme et gentillesse de la masseuse.
Le tout s'est déroulé de manière agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2013

Une belle bâtisse, des chambres spacieuses et un personnel agréable. Voilà les seuls atouts de cet hôtel dont nous avons pas été sensibles à la décoration qui se veut art-déco mais qui dans son uniformité de couleurs sombres est plus triste que reposante.
Notre chambre donnait sur la route (impossible de dormir fenêtres ouvertes si vous avez chaud et il n'y a pas de climatisation), des meubles sombres dans une pièce aux murs vert "caca d'oie"... Une salle de bain très sombre et comme la chambre, tres mal éclairée. Une baignoire mais pas de bain moussant....
Nous aurions apprécié une bouilloire et du café ou du thé, bref un petit plateau d'accueil... Mais rien et, compte tenu du prix de la nuit , c'est un peu décevant.
Une literie moyenne et des rideaux peu occultants garantissant un réveil aux premières lueurs du jour.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners sur les conseils d'un client qui n'en était pas satisfait par contre, nous avons testé le restaurant de l'hôtel. Correct sans plus et comme pour les chambres, un prix qui ne se justifie pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 10 août 2013

Deux jours mémorables au Domaine de Villers : accueil, qualité de service, chambre et situation, tout est délicieux et exceptionnel ! Le restaurant du Domaine est à la hauteur de la carte : un service digne des plus grands noms, des menus plus fins les uns que les autres avec de réelles surprises culinaires.. Pour une parenthèse de détente en couple, entre amis ou en famille, c'est un lieu idéal pour se ressourcer !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Seconde expérience dans cet hôtel, toujours pas déçu !!! Accueil, petits dej, cadre, localisation, SPA !!!
Seul petit bémol, dans la seconde chambre (nous étions 6 avec 1 bébé et 1 petite fille) manquait le kit de bienvenue (dentifrice, savons, kit rasage, etc...) pas grave !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer