“chambre surclassée ????” 3 5 étoiles

Domaine de Villers
sameon
“chambre surclassée ????”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bénéficiaire d'un coffret "balade gourmande", nous avons réservé une nuit pour le samedi 19 octobre.
lors de la réservation, nous avons été informé qu'aucune chambre dans cette catégorie n'était libre pour cette soirée.
il nous a donc fallu accepter une chambre de catégorie supérieure surclassée moyennant 30,00 euros de supplément.
nous avons intégré la chambre "buffet" très propre mais triste de par la décoration sombre, vaste avec orientation vers la campagne et..... vue sur la cote comme il nous avait été indiqué lors de la réservation (la vue sur la cote... à condition d'étre sur le balcon et s'y pencher pour la découvrir).
ce qui nous a surtout interpellé, c'est l'aspect visuelle donnée dans la salle de bain (propre et vaste également) mais avec une
baignoire dont les joints sont totalement désolidarisés et donnent une très mauvaise impression de laissé aller pour ce type d'hotel.
de plus, impossible de prendre une douche convenablement car le support de la douche est fixe et la pomme est orientée sur le mur avec impossibilité d'y ètre en dessous.
un carreau du mur des toilettes WC (séparé) également éclaté donne cette méme impression.
nous avons remonté ces informations et nos sentiments le lendemain matin à l'hotesse d'accueil qui nous informe que personne, jusque présent, ne s'était plaint de ces désagréments (??) et que par contre la fixation en salle de bain de ces supports était une erreur de commande pour remplacer les précédents et que toutes les chambres étaient équipées de ces mèmes supports. (ce qui laisse dire que dés que le premier a été posé, on a continué bêtement à installer les autres sans se préoccuper des conséquences et de ces clients ... ??)
franchement pour un surclassement sur une chambre supérieure dans un hôtel se prétendant de haute gamme, un simple plombier pourrait au moins effectuer un renouvellement, ne serait-ce que des joints de la baignoire, pour donner une autre image du prix demandé pour ce type de chambre. (affiché prés de 250 euros la nuit avec petit déjeuner)
par contre, l'accueil, le repas et le service au restaurant est irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout simplement divin , le calme du lieu , le superbe jardin , le jacuzzi ,le hammam , les soins du dos en duo exquis !les soins du corps absolument magiques...nous avons passé 3 jours merveilleux en dehors de tout stress , car tout ici est fait pour lâcher prise ...à refaire!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bien implanté sur les hauteurs de Villers, en pleine campagne. Bel aspect extérieur avec un joli petit parc et un grand parking. Chambres personnalisées dans différents styles : nous logions dans la chambre Mousse dont la décoration est axée sur une cabine de bateau. Il s'agit d'une chambre exécutive de bonne taille avec WC séparés facturée 195 € en basse saison, 225 € en moyenne saison et 235 € en haute saison. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée à 28° + un jaccuzzi et un hamman. Nous n'avons pas testé le spa. La décoration des parties communes et des chambres est de bon goût mais on sent une certaine négligence dans l'entretien (petites choses cassées non remplacées, piscine pas vraiment impeccable, plages autour de la piscine et terrasse en extérieur mériterait un sérieux coup de karcher pour enlever les traces noires, etc). Petit-déjeuner buffet varié avec produits de qualité mais pratiquement pas de fruits frais. Il est facturé 19 €, prix logique compte tenu de ce qui est servi. Globalement une bonne adresse mais la direction devrait faire un effort sur l'entretien.

Astuce pour la chambre : La chambre mousse bien décorée et vaste est située au rez-de-chaussée et donne sur la verdure.(elle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En arrivant nous avons profité de la piscine et du jaccuzzi. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons car nous avons tout à fait apprécié l'accueil et les activités. Le calme et la détente sont au rendez-vous et les chambres sont très spacieuses. Le mini bar est fourni et le wifi fonctionne très bien. Le repas était très fin. Peut-être un troisième séjour ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issou
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel trois étoiles décevant. Nous sommes arrivés un vendredi en fin de journée. L arrivée avec la fontaine vide, sale et de mauvaise facture choque un peu. A l accueil une jeune femme très gentille mais pas au point pour réceptionner et répondre au téléphone en même temps. La clé de la chambre en main, nous "grimpons"( pas d ascenseur ) l étage sans être accompagné . Baie vitrée sale donnant sur un joli parc. Odeur de cuisine dans tous les couloirs. Chambre spacieuse et très propre. Rien à dire. Ce qui n est pas le cas de l espace aquatique. Piscine sale. Eau pas très transparente, plusieurs cochonneries au fond sans parler d un spot aquatique sorti de son logement. Très forte odeur de chlore. Douche à l italienne cassée. Passage en peignoirs par l entrée....en ce qui concerne le repas.. Bon service attentionné. Repas bon et raffiné. Pour le petit déjeuné en buffet avec une terrine de lapin à tomber, des crêpes surgelées, sacrée contraste. Champagne..si si au petit déjeuner. Pour conclure, pas un souvenir inoubliable. Manque de tenu !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Tres belle hotel dans le village charmant de villers. Cest tres propre et soigné. le service est au petit soin. La chambre est tres grande, spa tres sympa et le massage duo magnifique !
Tres bonne adresse

• Séjour du septembre 2013
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 nuits fin juillet 2013 dans cet établissement, 2 adultes et 2 enfants de 15 et 17a.

Beau bâtiment dans un parc verdoyant. Une fontaine vide, sans eau ni fleurs, en matériaux bon marché, à l’extérieur, devant la réception dénote avec le reste du domaine. Accueil agréable et sympathique.

La propreté des chambres, des parties communes et du restaurant est bonne.

Belle piscine intérieure. Petit bémol: les bidons de produit d’entretien sont négligemment stockés sur un coin de la terrasse. Durant les 3 jours de notre séjour, un éclairage de la piscine pendait au bout de son câble au fond de la piscine. Cela fait désordre pour un établissement de cette classe. L’accès de la chambre à la piscine en peignoir, en passant par la réception, peut choquer certaines personnes.

Le jacuzzi était en panne (il semble que se cela soit assez régulier, à lire les commentaires précédents). Chaque jour, le personnel nous indiquait un redémarrage pour le lendemain. Finalement, nous avons pu en profiter 30 minutes, à 11h le dernier jour, juste avant notre départ, fort dommage. Le hammam est impeccable.

Le restaurant est très bien. Nos repas demi-pension étaient corrects, bonne présentation et très bon service. Un soir lors de notre dîné nous n’avons pas terminé notre bouteille de vin et avons demandé au serveur de la mettre de coté pour le lendemain soir. Au prochain dîné, nous avons bien retrouvé notre bouteille de la veille dans laquelle il restait 3 verres de vin. De retour chez nous, nous avons vu sur la facture que ces 3 verres nous avaient été facturé « 3 vin au verre 24€». Etrange pratique que de facturer quasiment 2 fois la même bouteille. Petit déjeuné excellent.

Le personnel est très agréable et sympathique. Seule une personne qui « ressemble » au patron entre dans la salle du petit déjeuné et de la piscine lors de son inspection matinale ne dit jamais bonjour aux clients présents. Probablement que son statut de responsable ne lui permet pas d’être poli.

Ce n’est pas un établissement ou nous retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer