Domaine de Villers
88 $US
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 2 décembre 2013

excellent accueil lors de la réservation téléphonique, malgré un coffret cadeau
A notre arrivée en 2 mm nous avons eu notre clef, jolie chambre.
Peignoirs dans la salle de bain et chaussons pour descendre à la piscine, lieu très agréable avec chaises longues, jaccuzi, Hamann, pour le sauna 15 euros la 1/2 h.
salon cosy avec un feu de cheminée belle décoration
le repas a été plein de saveurs , très belle présentation, produits de qualité de quoi satisfaire les plus exigeants. De plus vous pouvez diner à la carte le prix du menu imposé par le coffret est déduit. Belle carte des vins. Petit déjeuner impeccable viennoiserie très croustillante, saumon, charcuterie, coupe de salade de fruits etc .... et même du champagne vin blanc et rouge !!!!
en conclusion très bonne adresse à refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Belle demeure dans un cadre au calme.
Rien à redire, calme, très cosy, cheminée au coin du feu! Énorme salle de bain!
Spa et piscine parfaits. Jacuzzi et sauna idem.
Service très sympathique, possibilité de louer des DVD.
Nous y retournerons !

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013

bien que nous utilisions une smartbox, nous avons eu droit à un accueil et une prestation de qualité; Belle demeure normande, décoration art déco La chambre est spacieuse et charmante. Beau sanitaire, WC séparés; Vue sur la campagne et sur la mer; l'apéritif au salon devant la cheminée est très agréable. Excellent repas ( formule comprise dans le forfait). Bonne cave.
le petit déjeuner-buffet est en fait un brunch, tout y est jusqu'au champagne et au calva!
et ce qui fait le plaisir de cet hotel, c'est la piscine intérieure chauffée au sein d'un spa très agréable, au ras de la pelouse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai réservé via vente privée une offre au domaine de Villers avec soin afin de fêter nos fiançailles
L'accueil a été parfait, la réceptionniste été très douce et gentille. Nous avons eu la chambre Flaubert et nous avons adoré!

Chambre impeccable, moi qui suis assez exigeante en ce qui concerne la propreté des toilettes et de la salle de bain, j'ai trouvé ça vraiment très propre. Peut être manque t-il un peu de luminosité mais les différentes lampes remédient bien à ce soucis. La literie était divine, j'ai parfaitement dormi, avec même un peu de mal à quitter le lit.

Nous avons eu un soin au baume d'environ 30 minutes en duo et ce fût absolument exquis! Un grand merci aux masseuses pour ce moment divin. Le thé nous a été offert à la fin, avec des gâteaux et des bonbons que nous avons dégusté sur les transats au bord de la piscine. La température de la piscine était très bonne, le hammam très bien. Le jacuzzi également, il n'y a que le sauna que nous n'avons pas testé. La baie vitrée était un peu cassée mais mise à part ce détail, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'espace bien être.

Il est vrai que nous devons descendre à cet espace en peignoir, mais personnellement cela ne m'a pas choqué, je pense que cela dépend des personnes. Je n'ai pas non plus était déçue de devoir monter un étage à pied, ce n'est qu'un seul étage après tout. Il est vrai que cela peut être contraignant pour certaines personnes, mais il me paraît bien compliqué de mettre en place un ascenseur.

Pour ce qui est du restaurant, nous avons pris un menu dégustation. Cela a été très correct, très joliment décoré et original. Merci aux différents serveurs pour le service impeccable, et ayant travaillé dans la restauration je sais combien cela est dur lorsque nous faisons et le service du soir en enchainant sur celui du matin. Concernant le petit déjeuner, rien à dire, c'était très bien. Les viennoiseries bien cuites, du choix que ce soit dans le sucré ainsi que dans le salé.

La décoration n'est certes pas de notre goût à la base, mais il faut reconnaître que cela nous a beaucoup plus, nous avons trouvé que ça se mariait bien avec l'endroit et l'ambiance qui règne dans cet hôtel. Il est vrai que nous avons été charmé par cet hôtel et comblé de notre week end.

Peut être le point négatif est-il la fontaine devant l'hôtel qui n'était pas en marche, cela est dommage car ça "gâche" un peu le charme de cet hôtel. Le parc est vraiment très bien entretenu.

Pour finir, je dirais que nous avons été charmé par cet hôtel et comblé de notre week end. Si les finances nous le permettent, nous reviendrons avec un très grand plaisir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une journée. Et étions agréablement surpris par le calme et la sérénité du lieu. Dîner très sympa et bon sauf peut être la musique un peu forte étant proche de la baffle.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il n'était pas inclus dans le prix de la chambre ce que je trouve dommage.
Concernant la chambre un petit dépoussiérage des murs ne serait pas de trop.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple