“Bon souvenir” 4 5 étoiles

Domaine de Villers
Coulommiers, Ile-de-France, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes venu début février suite a une smart box un peu peur que l'on nous catalogue mais grosse surprise nous apprenons a l'arrivée qu'on nous a surclassé ( vue mer ) bon elle est assez loin mais dans le principe on la voie ! Domaine on peu mal situé ( environnement:route en vue lotissement juste a côté ). Chambre propre dommage pr les tâches sur la moquette. Il manque de l'éclairage dans la salle de bain.
Niveau piscine pas très clean, très peu de transat autour de la piscine.
Restaurant nous avons pris un apéritif au pied d'une cheminée puis nous avons pris un supplément pr prendre le menu dégustation. Simpa mais trop de plat servis dans une assiette "avec un trou au milieu" c'est désagréable pr manger. Pr le dessert foie gras poêlée comme le dit la serveuse c'est osé ! Mais vaut mieux des fois ne pas le faire...
Par contre mention spécial pr le MAGNIFIQUE petit déjeuner ROYAL! Il ne manque rien sucré, salé AU TOP c'est le meilleur qu'on est jamais manger on était calé jusqu'au soir !!!!
Personnel gentil, souriant
Bon souvenir on pourrait revenir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un hotel formidable avec une piscine très agréable,les chambres spacieuses et bien agencées;mais quel dommage que le restaurant ne suive pas.Une carte avec des noms ronflants mais des mets sans saveur(par exemple une émulsion a la coriandre sans aucun gout,pourtant cette herbe aromatique n'en manque pas).Malgré la bonne cuisson du poisson ,aucune originalité a la dégustation.Cétait notre second séjour et il nous a laisser très perplexes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L’accueil est impeccable (avec coffret cadeau) . Le personnel est au petit soin.
Les chambres sont confortables. Un seul bémol : l'éclairage dans les chambres qui n'est pas suffisant.
Le spa, la piscine ... sont nickels.
Le repas est lui aussi de qualité, original et fin.
Une étape à recommander entre Deauville et Cabourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saussay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

excellent accueil lors de la réservation téléphonique, malgré un coffret cadeau
A notre arrivée en 2 mm nous avons eu notre clef, jolie chambre.
Peignoirs dans la salle de bain et chaussons pour descendre à la piscine, lieu très agréable avec chaises longues, jaccuzi, Hamann, pour le sauna 15 euros la 1/2 h.
salon cosy avec un feu de cheminée belle décoration
le repas a été plein de saveurs , très belle présentation, produits de qualité de quoi satisfaire les plus exigeants. De plus vous pouvez diner à la carte le prix du menu imposé par le coffret est déduit. Belle carte des vins. Petit déjeuner impeccable viennoiserie très croustillante, saumon, charcuterie, coupe de salade de fruits etc .... et même du champagne vin blanc et rouge !!!!
en conclusion très bonne adresse à refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Belle demeure dans un cadre au calme.
Rien à redire, calme, très cosy, cheminée au coin du feu! Énorme salle de bain!
Spa et piscine parfaits. Jacuzzi et sauna idem.
Service très sympathique, possibilité de louer des DVD.
Nous y retournerons !

Séjour du novembre 2013
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bien que nous utilisions une smartbox, nous avons eu droit à un accueil et une prestation de qualité; Belle demeure normande, décoration art déco La chambre est spacieuse et charmante. Beau sanitaire, WC séparés; Vue sur la campagne et sur la mer; l'apéritif au salon devant la cheminée est très agréable. Excellent repas ( formule comprise dans le forfait). Bonne cave.
le petit déjeuner-buffet est en fait un brunch, tout y est jusqu'au champagne et au calva!
et ce qui fait le plaisir de cet hotel, c'est la piscine intérieure chauffée au sein d'un spa très agréable, au ras de la pelouse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai réservé via vente privée une offre au domaine de Villers avec soin afin de fêter nos fiançailles
L'accueil a été parfait, la réceptionniste été très douce et gentille. Nous avons eu la chambre Flaubert et nous avons adoré!

Chambre impeccable, moi qui suis assez exigeante en ce qui concerne la propreté des toilettes et de la salle de bain, j'ai trouvé ça vraiment très propre. Peut être manque t-il un peu de luminosité mais les différentes lampes remédient bien à ce soucis. La literie était divine, j'ai parfaitement dormi, avec même un peu de mal à quitter le lit.

Nous avons eu un soin au baume d'environ 30 minutes en duo et ce fût absolument exquis! Un grand merci aux masseuses pour ce moment divin. Le thé nous a été offert à la fin, avec des gâteaux et des bonbons que nous avons dégusté sur les transats au bord de la piscine. La température de la piscine était très bonne, le hammam très bien. Le jacuzzi également, il n'y a que le sauna que nous n'avons pas testé. La baie vitrée était un peu cassée mais mise à part ce détail, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'espace bien être.

Il est vrai que nous devons descendre à cet espace en peignoir, mais personnellement cela ne m'a pas choqué, je pense que cela dépend des personnes. Je n'ai pas non plus était déçue de devoir monter un étage à pied, ce n'est qu'un seul étage après tout. Il est vrai que cela peut être contraignant pour certaines personnes, mais il me paraît bien compliqué de mettre en place un ascenseur.

Pour ce qui est du restaurant, nous avons pris un menu dégustation. Cela a été très correct, très joliment décoré et original. Merci aux différents serveurs pour le service impeccable, et ayant travaillé dans la restauration je sais combien cela est dur lorsque nous faisons et le service du soir en enchainant sur celui du matin. Concernant le petit déjeuner, rien à dire, c'était très bien. Les viennoiseries bien cuites, du choix que ce soit dans le sucré ainsi que dans le salé.

La décoration n'est certes pas de notre goût à la base, mais il faut reconnaître que cela nous a beaucoup plus, nous avons trouvé que ça se mariait bien avec l'endroit et l'ambiance qui règne dans cet hôtel. Il est vrai que nous avons été charmé par cet hôtel et comblé de notre week end.

Peut être le point négatif est-il la fontaine devant l'hôtel qui n'était pas en marche, cela est dommage car ça "gâche" un peu le charme de cet hôtel. Le parc est vraiment très bien entretenu.

Pour finir, je dirais que nous avons été charmé par cet hôtel et comblé de notre week end. Si les finances nous le permettent, nous reviendrons avec un très grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer