Domaine de Villers
88 $US
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
81 $US
137 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous sommes venu début février suite a une smart box un peu peur que l'on nous catalogue mais grosse surprise nous apprenons a l'arrivée qu'on nous a surclassé ( vue mer ) bon elle est assez loin mais dans le principe on la voie ! Domaine on peu mal situé ( environnement:route en vue lotissement juste a côté ). Chambre propre dommage pr les tâches sur la moquette. Il manque de l'éclairage dans la salle de bain.
Niveau piscine pas très clean, très peu de transat autour de la piscine.
Restaurant nous avons pris un apéritif au pied d'une cheminée puis nous avons pris un supplément pr prendre le menu dégustation. Simpa mais trop de plat servis dans une assiette "avec un trou au milieu" c'est désagréable pr manger. Pr le dessert foie gras poêlée comme le dit la serveuse c'est osé ! Mais vaut mieux des fois ne pas le faire...
Par contre mention spécial pr le MAGNIFIQUE petit déjeuner ROYAL! Il ne manque rien sucré, salé AU TOP c'est le meilleur qu'on est jamais manger on était calé jusqu'au soir !!!!
Personnel gentil, souriant
Bon souvenir on pourrait revenir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

un hotel formidable avec une piscine très agréable,les chambres spacieuses et bien agencées;mais quel dommage que le restaurant ne suive pas.Une carte avec des noms ronflants mais des mets sans saveur(par exemple une émulsion a la coriandre sans aucun gout,pourtant cette herbe aromatique n'en manque pas).Malgré la bonne cuisson du poisson ,aucune originalité a la dégustation.Cétait notre second séjour et il nous a laisser très perplexes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

L’accueil est impeccable (avec coffret cadeau) . Le personnel est au petit soin.
Les chambres sont confortables. Un seul bémol : l'éclairage dans les chambres qui n'est pas suffisant.
Le spa, la piscine ... sont nickels.
Le repas est lui aussi de qualité, original et fin.
Une étape à recommander entre Deauville et Cabourg.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

excellent accueil lors de la réservation téléphonique, malgré un coffret cadeau
A notre arrivée en 2 mm nous avons eu notre clef, jolie chambre.
Peignoirs dans la salle de bain et chaussons pour descendre à la piscine, lieu très agréable avec chaises longues, jaccuzi, Hamann, pour le sauna 15 euros la 1/2 h.
salon cosy avec un feu de cheminée belle décoration
le repas a été plein de saveurs , très belle présentation, produits de qualité de quoi satisfaire les plus exigeants. De plus vous pouvez diner à la carte le prix du menu imposé par le coffret est déduit. Belle carte des vins. Petit déjeuner impeccable viennoiserie très croustillante, saumon, charcuterie, coupe de salade de fruits etc .... et même du champagne vin blanc et rouge !!!!
en conclusion très bonne adresse à refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Belle demeure dans un cadre au calme.
Rien à redire, calme, très cosy, cheminée au coin du feu! Énorme salle de bain!
Spa et piscine parfaits. Jacuzzi et sauna idem.
Service très sympathique, possibilité de louer des DVD.
Nous y retournerons !

Séjour en : novembre 2013