“Un super Week end” 5 5 étoiles

Domaine de Villers
Boulogne-Billancourt, France
“Un super Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avions une smart box et avons choisi le Domaine de Villers. Le site est proche de Deauville Honfleur et Houlgate. Le cadre est silencieux et est très beau. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel, l'accueil et le service sont irréprochables. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Le repas du soir était vraiment excellent, bravo au Chef. Le service était un peu long (2h10 mon) mais peut être pas plus long que pour d'autres tables de ce niveau. Le petit déjeuner était copieux et vraiment de qualité.
Nous sommes véritablement ravis de notre week-end et nous vous conseillons de choisir ce domaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel établissement à l'arrivée, grand salon avec cheminée accueillant, couloirs soignés, vue panoramique (la mer sur le côté)
mais quelle déception dans la chambre.
Un décor d'un autre âge très défraichi ... un mobilier des années 70-80
et pourtant des efforts sont faits avec un chargeur iphone, des produits d'accueil sympas.

Le week-end "SPA" se transforme pour nous en hotel non rénové avec piscine intérieure peu entretenue, sans jet, aux murs décrépis. Seulement 8 transats, un jacuzzi qui mousse, un sauna accessible qu'avec supplément, des sachets de thé mais sans eau ...
Aucune dérogation pour pouvoir acceder à la piscine avant 16h puisque pas de vestiaire.
Le hammam n'étant en mis en route qu'à 16h il faut attendre au moins 20 minutes et encore la mosaique était encore froide... et il était éteint avant 18h.
Dans des budgets équivalents, il a de très beaux établissements sur Cabourg et Ouistreham qui vous permettent d'arriver dès le samedi matin et de profiter de vrais spas jusqu'au dimanche après midi ! De vrais prestations.
Les soins de l'institut sont par contre très professionnels dans une belle ambiance.
Dommage qu'il faille remettre son peignoir mouillé (puisque pas de vestiaire)et traverser le hall d'entrée !

Par contre un petit déjeuner buffet excellent, très copieux, de qualité, très varié (oeufs et crêpes à la demande), même surprenant (champagne et calvados ???).

Enfin un accueil agréable, dommage en plein courant d'air de la porte d'entrée et un personnel parti fumé à la terrasse du bar avec un responsable.

En résumé très déçus qu'un tel potentiel soit gâché et si mal exploité (utilisation restreinte du sauna et du hamman très mesquine !).

Les petites attentions ne permettent pas de cacher le manque de rénovation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Coulommiers, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes venu début février suite a une smart box un peu peur que l'on nous catalogue mais grosse surprise nous apprenons a l'arrivée qu'on nous a surclassé ( vue mer ) bon elle est assez loin mais dans le principe on la voie ! Domaine on peu mal situé ( environnement:route en vue lotissement juste a côté ). Chambre propre dommage pr les tâches sur la moquette. Il manque de l'éclairage dans la salle de bain.
Niveau piscine pas très clean, très peu de transat autour de la piscine.
Restaurant nous avons pris un apéritif au pied d'une cheminée puis nous avons pris un supplément pr prendre le menu dégustation. Simpa mais trop de plat servis dans une assiette "avec un trou au milieu" c'est désagréable pr manger. Pr le dessert foie gras poêlée comme le dit la serveuse c'est osé ! Mais vaut mieux des fois ne pas le faire...
Par contre mention spécial pr le MAGNIFIQUE petit déjeuner ROYAL! Il ne manque rien sucré, salé AU TOP c'est le meilleur qu'on est jamais manger on était calé jusqu'au soir !!!!
Personnel gentil, souriant
Bon souvenir on pourrait revenir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un hotel formidable avec une piscine très agréable,les chambres spacieuses et bien agencées;mais quel dommage que le restaurant ne suive pas.Une carte avec des noms ronflants mais des mets sans saveur(par exemple une émulsion a la coriandre sans aucun gout,pourtant cette herbe aromatique n'en manque pas).Malgré la bonne cuisson du poisson ,aucune originalité a la dégustation.Cétait notre second séjour et il nous a laisser très perplexes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L’accueil est impeccable (avec coffret cadeau) . Le personnel est au petit soin.
Les chambres sont confortables. Un seul bémol : l'éclairage dans les chambres qui n'est pas suffisant.
Le spa, la piscine ... sont nickels.
Le repas est lui aussi de qualité, original et fin.
Une étape à recommander entre Deauville et Cabourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saussay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

excellent accueil lors de la réservation téléphonique, malgré un coffret cadeau
A notre arrivée en 2 mm nous avons eu notre clef, jolie chambre.
Peignoirs dans la salle de bain et chaussons pour descendre à la piscine, lieu très agréable avec chaises longues, jaccuzi, Hamann, pour le sauna 15 euros la 1/2 h.
salon cosy avec un feu de cheminée belle décoration
le repas a été plein de saveurs , très belle présentation, produits de qualité de quoi satisfaire les plus exigeants. De plus vous pouvez diner à la carte le prix du menu imposé par le coffret est déduit. Belle carte des vins. Petit déjeuner impeccable viennoiserie très croustillante, saumon, charcuterie, coupe de salade de fruits etc .... et même du champagne vin blanc et rouge !!!!
en conclusion très bonne adresse à refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Belle demeure dans un cadre au calme.
Rien à redire, calme, très cosy, cheminée au coin du feu! Énorme salle de bain!
Spa et piscine parfaits. Jacuzzi et sauna idem.
Service très sympathique, possibilité de louer des DVD.
Nous y retournerons !

Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 065 avis
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer