“Escapade gourmande et détente fantastique”

Domaine de Villers
Avis publié: 10 mars 2014

Séjour très très bien.
Spa de très bon niveau pour décrocher de la folie du quotidien.
Mention spécial pour le restaurant , explosion de saveurs et de couleurs incroyable , accompagné d'un service de haut niveau.Une vraie osmose salle-cuisine.
Chambre de bon standing et grande.
Seul bémol , accueil réception à revoir , jeune fille préférant terminer avec son téléphone portable que venir nous accueillir , de plus pas très agréable.
Nous reviendrons surtout pour le restaurant !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Villers
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 332

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé 4 jours au Domaine de Villers en février 2014. L'hôtel est très agréable et spacieux, le personnel courtois. Nous avons apprécié l'espace des chambres, la propreté irréprochable et le petit-déjeuner excellent avec un superbe choix de produits. Nous nous sommes régalés (saumon fumé, champagne, fromages, confitures, viennoiserie, pains frais, commande à volonté de crêpes/viandes/oeufs,...). Un merci tout particulier aux jeunes serveuses extrêmement gentilles, compétentes et à l'écoute.
Notre grande déception fut le jacuzzi qui n'a pas fonctionné du séjour. On nous affirmait que le technicien devait passé le jour même mais malheureusement il a été réparé le jour de notre départ. De plus, le hammam était hors service le dernier jour. En contrepartie, nous avons eu accès au sauna qui était payant malgré que notre formule comprenait l'accès au spa et que le sauna faisait bien parti du descriptif du spa... Nous n'avons donc pas bien compris pourquoi il était accessible avec supplément!
La piscine est soit trop forte en chlore soit sale mais l'eau était trouble. Les espaces de détente ne devaient pas être nettoyés car plusieurs fois nous avons du porter des verres et poches de thé à la poubelle pour s'installer.
Nous avons été également très étonnés de voir la femme de ménage assise sur un fauteuil toute la matinée. Nous avions l'impression qu'elle attendait après nous, que l'on sorte pour faire la chambre. Cela mettait un peu mal à l'aise. A par cela, son travail était impeccable.
Les chambres mériteraient d'être redécorées, en effet la décoration de la nôtre était vraiment d'un autre âge.
A part cela, nous avons passé un séjour reposant et très agréable dans cet hôtel.

Avis publié: 3 mars 2014

Nous étions heureux que ledit domaine soit indiqué par un très large panneau à l'entrée car nous avions un peu tourné avant de le trouver !
Situé sur les hauteurs, le Domaine de Villers vous attend au calme, loin des brasseries de la côte. Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir la mer, à quelques petits kilomètres. Nous avons bénéficié d'une jolie chambre spacieuse et lumineuse, sur le thème "marine", meublée et décorée avec goût.
Hammam, piscine chauffée intérieure, bain à remous, puis un modelage-massage aux petits oignons, qui bien sûr semble toujours trop court quand c'est bien fait !
Un petit déjeuner d'exception dans une salle à manger cosy que le soleil baignait merveilleusement...
Le sourire à l'accueil, le parking tout proche, une bonne literie dans un vaste lit... Nous étions comme des coqs en pâte ! Alors oui, nous recommandons.

Avis publié: 19 février 2014

Mais il faut reconnaître,à notre avis, que ce Domaine de Villers vaut le détour.Contrairerement aux idées reçues, la smartbox ne nous a pas défavorisés.L'accueil est très courtois et efficace.La chambre, au lit immense, est confortable et très bien meublée .Le même style de luminaire est dupliqué en chevets, lampe de bureau et lampadaire.Vue sur mer (25%), le reste sur la campagne (chambre Lecorbusier).La part belle revient au restaurant, où le menu à 42€ est accolé à la box.En supplément,(14€) grande coupe de (bon) Champagne à l'apéro,accompagné d'une coupelle de salade et thon rouge sauce soja et grenade,offert.Une intéressante crème de potimaron et morceaux de homard en guise de mise en bouche.Ont suivi un risotto riz noir et cèpes,une éblouissante assiette de coquilles st-Jacques aux saveurs surprenantes .En plat, nous avons opté pour les filets de bar de ligne , tout aussi savoureux.Pas de fromages,nous n'aurions pas pu les" loger",mais le macaron crème légère aux spéculoos...Excellent !! Sancerre rosé à 48€ pour l'ensemble du repas...Très bien le vin .
Vives félicitations au Chef Moscovici....Directeur de salle très attentif et sympathique,ouvert à la conversation,service discret et efficace de la jeune chef de rang.Petit déjeuner conséquent élaboré pour solides appétits, dressé sur trois tables et accompagné si besoin est , de vin blanc et rouge, Champagne et Calvados....vraiment un séjour très agréable ! Et un rapport qualité prix /box sans concurrence.Pour finir, établissement de petite taille,17 chambres, mais très calme .A recommander sans restrictions.

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous avions une smart box et avons choisi le Domaine de Villers. Le site est proche de Deauville Honfleur et Houlgate. Le cadre est silencieux et est très beau. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel, l'accueil et le service sont irréprochables. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Le repas du soir était vraiment excellent, bravo au Chef. Le service était un peu long (2h10 mon) mais peut être pas plus long que pour d'autres tables de ce niveau. Le petit déjeuner était copieux et vraiment de qualité.
Nous sommes véritablement ravis de notre week-end et nous vous conseillons de choisir ce domaine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Bel établissement à l'arrivée, grand salon avec cheminée accueillant, couloirs soignés, vue panoramique (la mer sur le côté)
mais quelle déception dans la chambre.
Un décor d'un autre âge très défraichi ... un mobilier des années 70-80
et pourtant des efforts sont faits avec un chargeur iphone, des produits d'accueil sympas.

Le week-end "SPA" se transforme pour nous en hotel non rénové avec piscine intérieure peu entretenue, sans jet, aux murs décrépis. Seulement 8 transats, un jacuzzi qui mousse, un sauna accessible qu'avec supplément, des sachets de thé mais sans eau ...
Aucune dérogation pour pouvoir acceder à la piscine avant 16h puisque pas de vestiaire.
Le hammam n'étant en mis en route qu'à 16h il faut attendre au moins 20 minutes et encore la mosaique était encore froide... et il était éteint avant 18h.
Dans des budgets équivalents, il a de très beaux établissements sur Cabourg et Ouistreham qui vous permettent d'arriver dès le samedi matin et de profiter de vrais spas jusqu'au dimanche après midi ! De vrais prestations.
Les soins de l'institut sont par contre très professionnels dans une belle ambiance.
Dommage qu'il faille remettre son peignoir mouillé (puisque pas de vestiaire)et traverser le hall d'entrée !

Par contre un petit déjeuner buffet excellent, très copieux, de qualité, très varié (oeufs et crêpes à la demande), même surprenant (champagne et calvados ???).

Enfin un accueil agréable, dommage en plein courant d'air de la porte d'entrée et un personnel parti fumé à la terrasse du bar avec un responsable.

En résumé très déçus qu'un tel potentiel soit gâché et si mal exploité (utilisation restreinte du sauna et du hamman très mesquine !).

Les petites attentions ne permettent pas de cacher le manque de rénovation

Avis publié: 4 février 2014 par mobile

Nous sommes venu début février suite a une smart box un peu peur que l'on nous catalogue mais grosse surprise nous apprenons a l'arrivée qu'on nous a surclassé ( vue mer ) bon elle est assez loin mais dans le principe on la voie ! Domaine on peu mal situé ( environnement:route en vue lotissement juste a côté ). Chambre propre dommage pr les tâches sur la moquette. Il manque de l'éclairage dans la salle de bain.
Niveau piscine pas très clean, très peu de transat autour de la piscine.
Restaurant nous avons pris un apéritif au pied d'une cheminée puis nous avons pris un supplément pr prendre le menu dégustation. Simpa mais trop de plat servis dans une assiette "avec un trou au milieu" c'est désagréable pr manger. Pr le dessert foie gras poêlée comme le dit la serveuse c'est osé ! Mais vaut mieux des fois ne pas le faire...
Par contre mention spécial pr le MAGNIFIQUE petit déjeuner ROYAL! Il ne manque rien sucré, salé AU TOP c'est le meilleur qu'on est jamais manger on était calé jusqu'au soir !!!!
Personnel gentil, souriant
Bon souvenir on pourrait revenir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 164€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer