“moment détente”

Domaine de Villers
Rouen, France
“moment détente”
Avis écrit le 26 mai 2014

avons passé un agréable moment de détente avec un soin en cabine double très relaxant, personnel très discret et professionnel.
dommage que le sauna n 'était pas en fonction (panne ou non mis en marche ? ) et le hammam très bruyant.

Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons réservé le spa 1 heure avec une bouteille de champagne, formule appelée "Instant Euphorie" lors de notre escapade à Deauville. Un vrai moment de détente avec piscine, jacuzzi et sauna dans un endroit paradisiaque a 2 heures de Paris que tout le monde devrait connaitre.
Mention spéciale pour le personnel très accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Endroit magnifique pour passer un moment de détente. Les chambres sont très spacieuse et confortable. Le personnel disponible et le SPA est un pure moment d'évasion. Restaurant gastronomique de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait trois chambres différentes, en bas, elles sont de qualités identiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

hotel de standing, chambre très spacieuse, agréable piscine couverte et chauffée, acceuil prévenant...rien à redire sur les prestations qui sont vraiement digne des 4 étoiles. L hotel est situé un peu à l'écart de du centre de villers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour une nuit deux personnes, diner pour deux et petit déjeuner, retenu avec Weekend Desk pour 208 € tout compris. Le rapport qualité - prix me parait imbattable. L'endroit est très calme, sur la colline dominant la ville de Villers sur Mer, avec un joli petit parc. De la terrasse du grand salon - bar on aperçoit la mer, ce qui est fort agréable. La chambre "Talleyrand" est spacieuse, joliment meublée. Aucun bruit la nuit ! Les toilettes sont séparées (un très bon point). Salle d'eau avec baignoire et douche murale, hélas équipée d'un axe de blocage fixe ce qui la rend inutilisable. La direction, ayant eu plusieurs réclamations doit faire le changement,Le diner fut excellent, le petit déjeuner aussi (avec champagne gratuit à disposition ! !). Au sous-sol jolie piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna et salle de soins. Les hôtesses de l'accueil et tout le personnel sont très aimables et disponibles. N'hésitez pas à passer un séjour dans ce complexe hôtelier, vous serez satisfaits.

Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4j & 3 nuits dans ce domaine.
A l'arrivée nous avons été accueilli par une hôtesse très souriante et super gentille.
Nous avons pris possession de notre grande chambre (Carnot).
Nous avons ensuite testé la piscine et le jaccusi, pris un thé disponible au petit salon au bord de la piscine.
Le lendemain nous avions prévu des soins, un massage aux pierres chaudes, un rituel balinais, un rituel oriental... Nous avons été reçu par une jeune femme qui nous a fait passer un moment de très grande qualité. Son professionnalisme et son savoir faire sont irréprochables.
Le soir nous nous sommes installés au salon, et avons commandé un cocktail au bar.
Mention particulière à la serveuse, souriante, douce, agréable, classe et malgré tout très simple.
Ce séjour vaut les 4 étoiles, je recommande vivement.

Deux tout petits points négatifs dans la chambre : on apprécierait pour un hotel de cette gamme d'avoir à disposition une bouteille d'eau et un appareil à café/thé comme on trouve souvent maintenant dans les hotels haut de gamme.

Astuce pour la chambre : la Carnot est juste derrière l'accueil, mais n'ayez crainte elle est très calme et on n'...
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous venons au domaine de Villers, et le service et toujours aussi agréable. Je crois même que c'est celui que nous préférons. Aucune fausse note, de l'accueil a la propreté des chambres, en passant par les soins et le spa ou c'est un endroit parfait pour se détendre. Le restaurant de l'hôtel est également à conseiller... Surtout les foies gras poêlé en entrée et en dessert. Nous y reviendrons dés que nous en aurons l'occasion.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer