“Et pour la boisson chaude, comment on fait ?” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Domaine de Villers
eastbourne
“Et pour la boisson chaude, comment on fait ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel avec de belles chambres mais "sans âme". Quasiment aucune atmosphère.

Rien pour se faire du café ou du thé dans la chambre, et comme le restaurant et le bar sont fermés les mercredis soirs, ceux qui, comme c'était notre cas, arrivent ce jour-là, n’ont plus qu’à aller soit en ville, soit se rabattre sur le minibar, comme nous avons fait.

Cela fait très bizarre de ne même pas pouvoir prendre une boisson chaude un mercredi soir dans un 3 étoiles.

Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé juste avant le panneau indiquant la sortie de Villers sur Mer, sur la route de Cabourg. Il a l’air assez ancien, mais en fait il n’a sans doute pas plus de 10 ans d'âge. Ils ont bien essayé de le personnaliser un peu, mais on dirait un de ces pubs à thèmes anglais, à la nostalgie artificielle.

Nous avions 2 chambres, une ordinaire avec un lit double et un balcon donnant sur le jardin et une de luxe, de bonne taille, sans balcon mais avec un coin bureau pour étudier.

Tous les meubles étaient beaux et de qualité. Ils nous ont donné des peignoirs de bain blancs moelleux pour aller à la piscine en bas de l’hôtel. La piscine était agréable, un peu froide et spartiate, mais cela allait.

Le restaurant est fermé le mardi et le mercredi, mais il y a plein d’endroits où manger en ville, en voiture c’est vite fait, mais à pied, c’est un peu loin comme promenade.

Le petit déjeuner continental à 12 € est sous forme de buffet, il y a un bon choix, mais pas de plats chauds, à part des œufs durs à se faire soi-même.

Globalement, c’est un hôtel assez luxueux et pour notre séjour d’une nuit cela allait, mais il manque d’atmosphère et je ne crois pas que nous y retournerons un jour.

Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 065 avis
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer