“Très déçus du repas”

Domaine de Villers
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai conseillé ce restaurant à ma famille et résultat . Un menu à 33 euros avec rien dans les assiettes. Le service est de qualité, aimables, très belle vaisselle, beau cadre car il faut avoir bien déjeuné avant de venir y prendre un repas, sinon vous risquez de ressortir avec le ventre bien vide. Les aliments se perdent au milieu d'immenses assiettes . Quant au site, une immense friche au contrebas de l'hotel qui ne ne met pas en valeur ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2010

Notre fils nous a offert un week-end de rêve dans ce lieu magnifique pour nos 40 ans de mariage. Tout était parfait, la chambre style 'capitaine de bateau' spacieuse et très agréable, les repas excellents, le personnel très accueillant, et la piscine... divine ! nous étions les seuls à nous baigner, avec massage à remous, et on en a bien profité. Le vin blanc Domaine Maison de Cheverny est une merveille. On en a profité pour visiter Villers-sur-Mer qui est une ville authentique dans le style d' Honfleur avec beaucoup de charme et qui mérite le détour.
Allez-y, au Domaine de Villers, et n'écoutez pas les râleurs-nés qui se plaignent de tout et de rien ! croyez-moi, allez- y !
Didier Vignard

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Par grosse chaleur, un seul conseil : fuyez ! Les chambres ne sont pas climatisées et la route en contrebas est très passante le week end ... Résultat : nuit blanche dans une étuve !
Dommage car le restaurant est de bonne qualité et le service à la hauteur ! Attention cependant, la cave est très chère, rares sont les vins à moins de 75€!

Avis publié : 23 mai 2010

Nous avions réservé par le biais d'un coffret cadeau Week end desk
Toutes les offres de ce coffret ont été respectées :
Nous avons eu en cadeau de bienvenue : bouteille de jus de pommes, boîte de caramels et une 1/2 bouteille de champagne.
La chambre "cabine 1" au 1 er étage, meublée en style anglais" marine."
Très propre
Arrivés à 12h30 pour une mise à disposition à 15 h.. la direction nous a gentiment proposé de nous y installer de suite.
Le petit déjeuner était copieux, petits pains, croissants, pain brioché, charcuterie, confitures, jus de fruits....
Nous y retournerons lors de nos prochains déplacements

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2010

Très bon séjour dans cette hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel. La chambre confort est très spacieuse. Le salon avec la cheminée est très agréable, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et quant au restaurant, parfait! Des mets raffinés.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Nous sommes allés au domaine pour la St. Valentin. J avais réserve une suite junior face campagne très belle vue ou nous pouvons même apercevoir la mer. Les précédentes critiques sont plutôt dures et non appropriées. Déjà lorsque vous réservez faites comme moi demander la vue. Les chambres sont extrêmement propres. Pour la s'y Valentin nous avions petit bouquet de fleurs en chambre et demie bouteille de Champagne offerte et lorsque j zi delande des amuses bouches ils nous ont été offerts. Certes en petites quantité mais ici nous sommes ds un lieu de gastronomie chic ou la qualité prime sur les quantités. Le salon ou nous avons pris l apéritifs est tees agréable avec petite musique et cheminée qui donne egalemt sur le restaurant car ouverte avec une partie en verre. Personnel très carre et mets qui s enchainaient tous aussi fins et délicieux les uns que les autres. Petit digestifs en salon. Piscine très agréable avec musique buddha bat et personnel souriant. Nous pourrions y retourner prévoir juste un budget surtout du vous aimez le vin. Petit bémol sur le jus d'orange médiocre prenez du jus de pamplemousse. A faire au moins une fois surtout pour un tête a tête amoureux. Hôtel très calme!! Aucun bruit pour nous notre chambre très bien située

Avis publié : 10 décembre 2009

Séjour trop court (1 nuit) pour jugement objectif, nous n'avons pas sollicité le personnel. Tout pour nous c'est très bien passé. Juste un petit loupé vite rattrapé sur la mise à disposition du linge de bain. Bon accueil, dîner 'Gourmet' avec un défilé presque infini de mets fins, petit déjeuner avec produits locaux & maison. Chambre 'Cabine III' spacieuse vue sur la baie, agréablement meublée, propre et confortable. Piscine intérieure très appréciable pour clôturer les activités de la journée (Nous n'avons croisé que des couples, pas de présence d'enfants). Nous avons réservé dans le cadre d'un coffret Prestige mais sans le dire dès le départ de la réservation suite à une mauvaise expérience sur leur autre domaine Le Manoir de la Poterie. Belle région surtout que nous y avons trouvé le soleil.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 8,7 km
À 7,5 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 15,3 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
À 8,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 7,7 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 3 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 148€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer