Domaine de Villers
Hôtel des Falaises(Villers-sur-Mer)
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)
Le Normand(Houlgate)
  • Parking gratuit
Hotellerie l'Epi d'Or(Blonville sur Mer)
  • Restaurant
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai conseillé ce restaurant à ma famille et résultat . Un menu à 33 euros avec rien dans les assiettes. Le service est de qualité, aimables, très belle vaisselle, beau cadre car il faut avoir bien déjeuné avant de venir y prendre un repas, sinon vous risquez de ressortir avec le ventre bien vide. Les aliments se perdent au milieu d'immenses assiettes . Quant au site, une immense friche au contrebas de l'hotel qui ne ne met pas en valeur ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Notre fils nous a offert un week-end de rêve dans ce lieu magnifique pour nos 40 ans de mariage. Tout était parfait, la chambre style 'capitaine de bateau' spacieuse et très agréable, les repas excellents, le personnel très accueillant, et la piscine... divine ! nous étions les seuls à nous baigner, avec massage à remous, et on en a bien profité. Le vin blanc Domaine Maison de Cheverny est une merveille. On en a profité pour visiter Villers-sur-Mer qui est une ville authentique dans le style d' Honfleur avec beaucoup de charme et qui mérite le détour.
Allez-y, au Domaine de Villers, et n'écoutez pas les râleurs-nés qui se plaignent de tout et de rien ! croyez-moi, allez- y !
Didier Vignard

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Par grosse chaleur, un seul conseil : fuyez ! Les chambres ne sont pas climatisées et la route en contrebas est très passante le week end ... Résultat : nuit blanche dans une étuve !
Dommage car le restaurant est de bonne qualité et le service à la hauteur ! Attention cependant, la cave est très chère, rares sont les vins à moins de 75€!

Avis publié : 23 mai 2010

Nous avions réservé par le biais d'un coffret cadeau Week end desk
Toutes les offres de ce coffret ont été respectées :
Nous avons eu en cadeau de bienvenue : bouteille de jus de pommes, boîte de caramels et une 1/2 bouteille de champagne.
La chambre "cabine 1" au 1 er étage, meublée en style anglais" marine."
Très propre
Arrivés à 12h30 pour une mise à disposition à 15 h.. la direction nous a gentiment proposé de nous y installer de suite.
Le petit déjeuner était copieux, petits pains, croissants, pain brioché, charcuterie, confitures, jus de fruits....
Nous y retournerons lors de nos prochains déplacements

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2010

Très bon séjour dans cette hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel. La chambre confort est très spacieuse. Le salon avec la cheminée est très agréable, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et quant au restaurant, parfait! Des mets raffinés.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple