“Le premier hotel sans reproches” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Domaine de Villers
Chatou, France
“Le premier hotel sans reproches”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Mon mari et moi avons été fêter nos 35 ans de mariage les 26 et 27 février dernier, nous sommes arrivés dans un domaine magnifique avec un accueil exemplaire, une chambre splendide avec pour la première fois constaté deouisdes années devoyage des toilettes indépendantes....le repas fut un régal servi par du personnel compétent, en un mot il n'y a rien à redire sur cet hotel tout a été parfait
Merci encore de votre accueil et nous avons hâte d'y revenir très bientôt
M. ET MM. FRIQUET

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

st-marc-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

avons une nouvelle fois séjournés au domaine de villers pour le réveillon de la st sylvestre, que du bonheur, cet hotel comble nos attentes, perssonnel très attentif, repas et service soignés, calme et chaleureux, piscine très agréable avec une eau à vraiment 30 degrés , nous reviendrons avec plaisir, je conseille la chambre "Mousse", vue sur la campagne mais réellement calme, clair, et spacieuse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hotellerie, accueil excellents, ambiance chaleureuse, on s'y sent bien. En revanche, la restauration ne peut pas faire l'unanimité, car très éloignée des standarts de la restauration attendue dans un tel endroit. La nouvelle cuisine, on aime ou on déteste, personnellement nous n'avont pas appréciié. Des menus plus classiques devraient être proposés pour les non initiés. Cette carte n'est pas représentative de la région et peut donc décevoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

1. le service au restaurant est trop long pour des assiettes vides ... on a mis plus d'une heure pour voir apparaitre notre première commande... et ce n'était franchement pas bon et cher pour ce que c'était.

2. petit déjeuner très décevant et en petite quantité, et en plus si on a le malheur d'arriver un peu avant 10H il ne reste plus rien... mais vous payez quand même 18 euros par personne ce qui est normalement le prix d'un succulent et copieux petit déjeuner.

3. la piscine est très froide ... sur leur site il y a écrit 30 degré toute l'année ... elle était très froide on a alors demandé un thermomètre qui a affiché 28 ... ce n'est pas une piscine SPA pour se détendre mais une piscine sportive pour faire des longueur et sortir rapidement.

4. Personne à l'accueil très très désagréable: je suis allée la voire pour la piscine car elle n'était pas à 30 comme on nous l'a affirmé ... elle a été très désagréable alors que je ne faisais que lui dire de faire passer l'information à ses supérieurs car cela est vraiment dommage

5 on a réservé une suite junior ... qui n'avait rien d'une suite ... très peu illuminée ... limite déprimante.

6. Réellement ce domaine conviendrait bien à des retraités pas très exigeants.

7 Conclusion: on est partis plus tôt que prévu notre séjours a été gâché.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai conseillé ce restaurant à ma famille et résultat . Un menu à 33 euros avec rien dans les assiettes. Le service est de qualité, aimables, très belle vaisselle, beau cadre car il faut avoir bien déjeuné avant de venir y prendre un repas, sinon vous risquez de ressortir avec le ventre bien vide. Les aliments se perdent au milieu d'immenses assiettes . Quant au site, une immense friche au contrebas de l'hotel qui ne ne met pas en valeur ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Notre fils nous a offert un week-end de rêve dans ce lieu magnifique pour nos 40 ans de mariage. Tout était parfait, la chambre style 'capitaine de bateau' spacieuse et très agréable, les repas excellents, le personnel très accueillant, et la piscine... divine ! nous étions les seuls à nous baigner, avec massage à remous, et on en a bien profité. Le vin blanc Domaine Maison de Cheverny est une merveille. On en a profité pour visiter Villers-sur-Mer qui est une ville authentique dans le style d' Honfleur avec beaucoup de charme et qui mérite le détour.
Allez-y, au Domaine de Villers, et n'écoutez pas les râleurs-nés qui se plaignent de tout et de rien ! croyez-moi, allez- y !
Didier Vignard

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Par grosse chaleur, un seul conseil : fuyez ! Les chambres ne sont pas climatisées et la route en contrebas est très passante le week end ... Résultat : nuit blanche dans une étuve !
Dommage car le restaurant est de bonne qualité et le service à la hauteur ! Attention cependant, la cave est très chère, rares sont les vins à moins de 75€!

• Séjour du juin 2010
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer