“juste parfait”

Domaine de Villers
Réservez avec
Domaine de Villers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

hôtel et restaurant juste parfait la preuve en ai que nous sommes venu dans cet établissement plusieurs fois et ce ne sera surement pas la dernière, piscine très agréable sauna et hammam également quand au restaurant le nouveau chef et juste parfait plats de qualités et réalisés avec des produits frais et en bonne quantités malgré ce que l'on pourrais croire d'un restaurant 4*

Avis publié : 28 juin 2014

Service très souriant et adéquat; cuisine de qualité sans chichis.
La carte des vins réserve de belle surprise.

Avis publié : 27 mai 2014

Petit repas en amoureux, souvenir merveilleux.

Le chef, Jérémy Moscovici est un génie, plats simples mais très complexes en même temps.
Une belle expérience culinaire que je conseille à tous.

Le service est à la hauteur du restaurant, impeccable.

Seul le cadre est, à notre goût, un peu en décalage.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une box qui nous a été offert, nous n'avons pas été déçus du déplacement! l'endroit est très charmant, j'ai un coup de cœur pour le salon où l'on a possibilité de prendre l'apéritif, devant la cheminée l'hiver c'est vraiment super. Les serveurs sont de bons conseils et très professionnels. Le repas se déroule dans une salle juste derrière, la vue est superbe. Je n'ai pas été déçue de tout le repas, de tous les plats commandés.
Nous y sommes retournés deux fois après ce premier passage réussi, et ce fut également une réussite.
Nous envisageons même de venir y passer une nuit, histoire de pouvoir tester le spa et le petit déjeuner !

Avis publié : 22 avril 2014

bel établissement ,dans une grande propriété, au calme avec une très belle vue. .Apparemment,prestation haut de gamme,Nous n'avons essayé que le restaurant ,très spacieux,avec autre grande salle pour prendre le café et digestifs locaux avec un beau petit bar. Au niveau restauration,cuisine très bien travaillée avec des arrangements et des saveurs recherchées!nous avions pris(repas de trois personnes le midi) entrée des coques,ensuite filet de turbot,et dessert Paris,Brest revisité,,mais un bémol quand même au niveau des quantités!!!les coques sept,huit par assiette pour 21€ par personne c'est un peu juste!les filets de turbo vraiment trop petit!accompagnés de 2,3tomates cerises une rondelle de chorizo et quelques olives c'est vraiment court ,le rapport quantité/Prix n'y est pas! Quand au prix de la coupe de champagne!vraiment excessif , l'addition était quand même salée par rapport au repas.Dommage car le chef maitrise sa cuisine.Mais les quantités sont vraiment insuffisantes,Je pense que je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Villers ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Domaine de Villers ?