“excellemment bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marc M
Dunkerque, France
“excellemment bien situé”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Il arrive,malheureusement,que les photos montrant l'extérieur soient"embellies" mais là non!c'est exactement la vue que nous avions chaque jour!La location correspond exactement à la description faite!
L'accueil de Béatrice fut très amical et les détails fournis concernant la location et les services très complets.Ma compagne et moi avons énormement apprécié la discrétion et la confiance de Béatrice(pas d'état des lieux faits à notre départ et remise des clefs dans la boîte aux lettres....)Nous recommandons vivement cette location.
Mary et Marc

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la vue et la propreté des lieux
Le moins apprécié: rien...tout était parfait!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
28 nov. 2016
merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre ressenti suite à votre séjour dans mon appartement .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015

Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Avis écrit le 9 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer