“attention a la chambre agapanthe” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Hotel de Brelidy

Chateau Hotel de Brelidy
Saintes, France
“attention a la chambre agapanthe”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

le cadre est superbe et l'acceuil est de qualité attention toutefois si vous reservez à ne pas prendre la chambre agapanthe. celle-ci est située a proximité de la salle de restaurant et vous serez réveillé trés tôt le matin ce qui est un comble pour un relai silence. les proprietaires vous envoient un mail lors de la rfeservation en situant la chambre sans vous précisez que celle-ci n'est pas isolée phoniquement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jmpapoint, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous regrettons l'insatisfaction de notre client.. Une mention particulière toutefois. Cette chambre classée *** de catégorie 1 confort , même si elle s'ouvre sur la salle des petits djeuners, ne souffre d'aucune nuisance. Tous les clients bénéficiant de cette chambre sont avisés par téléphone au moment de leur réservation puis par mail de façon systématique quant à sa situation.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret Smartbox "Escapade Gourmande" et nous y avons été très bien reçus.
Le chateau en lui-même est magnifique et très au calme.
Nous avons séjourné dans la chambre Jasmin (cat. romantique). La chambre est grande, assez jolie. La salle de bain est un peu vieillote mais assez grande également.
Les salles de restaurant pour le dîner et le petit-déjeuner sont superbes. Une mention spéciale pour le dîner où nous avons vraiment très bien mangé, c'était excellent et nous avons pu choisir sur l'intégralité de la carte.
Les gérants sont très sympathiques également.
Nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous remercions notre amable clienèle de leurs avis très favorables. Au plasir de vous recevoir très prochainement dans notre Maison. Jean-Marc PAPOINT, Directeur.
wattignies
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

nous avons réservé dans le cadre d'un coffret smatbox "escapade gourmande". Tout s'est déroulé parfaitement de la reservation à notre séjour .beaucoup d'attention la chambre(iris) choisie nous a bien été attribué . le repas du soir excellent avec beaucoup de raffinement . le cadre magnifique et que dire du calme ,ref "relais du silence" justifiée. quelques conseils judicieux pour notre découverte de la région .
une soirée étape que nous conseillons vivement .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

cadre exceptionnel, très calme et reposant ,on s'y sent bien ,très bon acceuil , cuisine gastronomique extra, superbe présentation, bref on s'y sent bien sous tout rapport ,à refaire et à conseiller surtout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

un cadre tout à fait parfait bien situé de l'espace pour les enfants chambre tout à fait confortable établissement trés bien restauré sensation de vraiment vivre l'époque des chatéaux j'ai adoré l'accueil chaleureux l'attention apporté aux clients par contre un point négatif manque de signalisation trés difficile à trouver

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nous remercions notre amable clienèle de leurs avis très favorables. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre Maison. Jean-Marc PAPOINT, Directeur.
Bellefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Réservé la Junior Suite. Excellent accueil. très confortable. Superbe restaurant. Que peut-on dire. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Avant de débuter nos "vrais" vacances en Bretagne en aout, nous souhaitions séjourner dans un hôtel avec un coffret Escapade Gourmande dans cette région. Plusieurs établissements nous ont envoyé sur les roses car la plupart n'accepte pas les coffrets Smartbox en Haute saison et de surcroit un samedi. Heureusement nous avons découvert le Château de Brélidy. Notre réservation en Escapade Gourmande n'a posé aucun problème. Toute était très clair avec eux et pas question d'avoir un forfait spécial Smartbox : nuit dans une des chambres romantiques, diner identique à celui des pensionnaires et petit déjeuner très copieux. Bref pour avoir déjà tenté l'expérience de séjourner en coffret smartbox dans d'autres établissements hôteliers, beaucoup sont loin de valoir cet hôtel!
En résumé nous recommandons ce château : pouvoir séjourner dans un château classé 3 étoiles et recevoir le même accueil et forfait que les pensionnaires payant plein pot qui dit mieux?!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brélidy ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Établissement : Chateau Hotel de Brelidy
Adresse: 1 Ty Ar Bonniec, 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brélidy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy