“Surprenant !!!!”

Chateau Hotel de Brelidy
fatouville grestain
“Surprenant !!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous revenons de week end,où nous avons fait une escale de deux nuits au chateau de brélidy, dont une nuit par le coffret guild millaut, c'est comme celà que nous avons découvert cette demeure.
Il faut savoir que c'est un chateau du XVI siécle, donc il faut relativiser sur certains petits problémes techniques, La propriétaire des lieux, vous racontera avec plaisir, l'histoire du château, qui est vraiment interressant, à savoir et surtout surprenant. A votre arrivé, l'accueil est vraiment trés agréable.Le repas du soir, est un vrai régal,du choix, de la déco dans les assiettes, et surtout du gout.Félicitations au chef!!On n'aurait aimer le connaitre;A l'extérieur vous y découvrirez un magnifique parc, et la piscine,bain bouillonnant, pour un moment de détente. Besoin de relacher la tension,je vous conseille le bien fait des massages shiatsu,alors là vous resortez ZEN.Le seul petit reproche que je ferais, je trouve que le choix au niveau salé pour le petit déjeuner, est juste, et d y ajouter les croissants et pains au chocolats au buffet.En globale, les propriétaires de ce chateau, méritent d être connu,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons profité d'une smartbox pour séjourner au chateau.
Très bon séjour, le cadre est magnifique et reposant.
Après avoir profité de la piscine et du jacuzzi nous avons dégusté un très bon repas.
La chambre que nous avons eu était grande et nous bénéficions d'un accés jardin vraiment très agréable.
Les gérants sont très sympa, merci à eux pour leur accueil et leur conseil concernant la statue de saint guirrec ( et pour le trombone).

un couple lorientais enchanté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Chateau de Brélidy à la mi-juillet avec mon fiancé.
Nous avons été enchanté par le lieu!
Nous avons été très bien accueillant par une charmante demoiselle brune.
Durant notre séjour elle a été au petit soin pour nous en nous conseillant des visites, notamment une sortie en catamaran (Génial! On a pu voir les dauphins!) et en nous proposant de bénéficier de soins Shiatsu (relaxant au possible après une année hyper stressante!).
Notre chambre qui se situait au 2° étage était adorable (propreté nickel!)...
La cuisine que ce soit le soir ou au matin au petit-déjeuner (quasiment tout est fait maison et c'est à volonté!) a été excellente!
Bref, on y a passé un séjour des plus reposants et ça nous a permis de recharger les batteries avant de reprendre notre travail...
Séjour à recommencer et à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

le cadre est superbe et l'acceuil est de qualité attention toutefois si vous reservez à ne pas prendre la chambre agapanthe. celle-ci est située a proximité de la salle de restaurant et vous serez réveillé trés tôt le matin ce qui est un comble pour un relai silence. les proprietaires vous envoient un mail lors de la rfeservation en situant la chambre sans vous précisez que celle-ci n'est pas isolée phoniquement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jmpapoint, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous regrettons l'insatisfaction de notre client.. Une mention particulière toutefois. Cette chambre classée *** de catégorie 1 confort , même si elle s'ouvre sur la salle des petits djeuners, ne souffre d'aucune nuisance. Tous les clients bénéficiant de cette chambre sont avisés par téléphone au moment de leur réservation puis par mail de façon systématique quant à sa situation.
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret Smartbox "Escapade Gourmande" et nous y avons été très bien reçus.
Le chateau en lui-même est magnifique et très au calme.
Nous avons séjourné dans la chambre Jasmin (cat. romantique). La chambre est grande, assez jolie. La salle de bain est un peu vieillote mais assez grande également.
Les salles de restaurant pour le dîner et le petit-déjeuner sont superbes. Une mention spéciale pour le dîner où nous avons vraiment très bien mangé, c'était excellent et nous avons pu choisir sur l'intégralité de la carte.
Les gérants sont très sympathiques également.
Nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous remercions notre amable clienèle de leurs avis très favorables. Au plasir de vous recevoir très prochainement dans notre Maison. Jean-Marc PAPOINT, Directeur.
wattignies
Avis écrit le 16 juin 2011

nous avons réservé dans le cadre d'un coffret smatbox "escapade gourmande". Tout s'est déroulé parfaitement de la reservation à notre séjour .beaucoup d'attention la chambre(iris) choisie nous a bien été attribué . le repas du soir excellent avec beaucoup de raffinement . le cadre magnifique et que dire du calme ,ref "relais du silence" justifiée. quelques conseils judicieux pour notre découverte de la région .
une soirée étape que nous conseillons vivement .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2011

cadre exceptionnel, très calme et reposant ,on s'y sent bien ,très bon acceuil , cuisine gastronomique extra, superbe présentation, bref on s'y sent bien sous tout rapport ,à refaire et à conseiller surtout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brélidy ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 4 à Treguier
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Établissement : Chateau Hotel de Brelidy
Adresse: 1 Ty Ar Bonniec, 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brélidy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy