“excellent”

Chateau Hotel de Brelidy
Avis publié: 18 juillet 2012

accueil fort symphatique - chambre superbe - repas gargantuesque - décor superbe. Rien a dire, il faut y aller pour passer un WE de rève. le depaysement est complet.
serenite - un rapport qualité/prix tout à fait correct. vraiment une étape à ne pas manquer. le sejour etait extra. nous y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Hotel de Brelidy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2012

cher Château,
car c'est pour toi que je poste mon commentaire sur le formidable séjour que nous avons passé en ta compagnie.
Quel cadre merveilleux pour fêter nos 15 ans de mariage, un accueil chaleureux et personnalisé dans une déco raffinée,le personnel avaient des petites attentions rien que pour nous (je ne te cache pas que je me serai cru Cendrillon et son prince charmand le temps d'un week-end!!), un restaurant avec des douceurs et des mets qui t'invitent aux découvertes du palais et aux saveurs retrouvées bien longtemps oubliées par des fast-food ou des aliments industriels!! Ton Chef est un grand Chef!!! !

Je regrette qu'une seule chose cher chateau!!! d'avoir du repartir dans le monde urbain; mais sache que je reviendrai!!
Pour moi le Chateau de Brélidy et son personnel sont une destination qui invitent à la découverte de la région et de l'histoire de ce merveilleux cadre; je vous le recommande;

Quand aux vilaines langues (j'ai privatisé le chateau nia nia!!!! ) qui "cassent" les hoteliers de France et de Navarre sont pour moi responsablent du manquent de touristes en France et oubligent par leurs méchanceté gratuite à partir vers des destinations où l'hygiène est bien souvent douteuse !!

merci au chateau de Brélidy et à ses propriétaires et son personnel de nous avoir fait sentir le temps d'un wek-end que nous étions uniques"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons fait trois séjours au château de brélidy.
Chambres spacieuse et tranquille, décoration typique.
Nous étions dépaysé de notre vie de citadin et ça fait du bien.
Repas du soir parfait, les assiettes sont très belles et mettent en appétit, nous avons très bien mangé.
La salle et décoré avec gout et le personnel connait son métier.
Gentillesse et soucis d'efficacité son au rendez vous.
Demandez que l'on vous raconte l'histoire des mur! on a l'impression de retourner plusieurs siècles en arrière ce qui rajoute la magie aux lieux.
Petit déjeuner tranquille, gourmand et généreux.
Nous y étions avec nos enfant 7 ans et 11 mois, je crois qu'il n'ont jamais dormi aussi longtemps.
Grace au chateau : parents reposés et détendu.
Nous sommes à chaque fois repartis sereins et contents, nos batteries rechargées pour affronter la jungle urbaine!
MERCI

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec les baies vitrées qui donnent sur la cour du chateau.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

Cadre exceptionnelle, le domaine est fort agréable !! La piscine couverte est bien pratique avec le mauvais temps .
Merci au chef pour ses petits plats rafinés, ainsi qu'un grand merci aux gérants pour leurs accueil et gentillesse.
Nous reviendront des que possible nous évader dans ce milieu dépaysant !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 16 juillet 2012

bon week-end sympa.nous avons profiter d'une promotion sur le prix de la chambre . bon accueil, repas très agréable de bonne qualité,la chambre "suite " mériterai d'être redécorée .les prix pratiqués ne sont pas en rapport avec les prestations même si le cadre est surprenant.pour un séjour romantique le cadre est parfait .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Joli château dans un bel environnement, personnel attentionné notamment avec les enfants. Cependant nous avons été un peu déçu par la deco de la chambre ( tres bonne literie par contre) et par la proprete de la piscine et surtout du jaccuzzi dans lequel nous n avons pas pu aller a notre grand regret car il y avait un tas de morceaux de peau morte qui flottait... Je déconseille aux familles plutôt réserve pour les couples qui recherchent le calme!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 15 juillet 2012

J'ai réservé une nuit au chateau de Bredily lors d'un déplacement professionnel. Acceuil parfait, agréable et très pro. Diner de grande qualité, la chambre agapanthe est confortable et je précise que la salle de petit déjeuner à été déplacée rendant cette chambre parfaite. Depuis j'y suis retourné 2 fois et toujours aussi ravi. Sans aucun doute je recommande vivement cet établissement, j'y retournerai très prochainement!

Astuce pour la chambre : je n'ai eu qu'une seule chambre (agapanthe) et l'ai trouvé parfaite
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Brélidy ou ses environs
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 à Treguier
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 2 sur 5 à Binic
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Adresse: 1 Ty Ar Bonniec, 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brélidy
Catégorie de prix : 70€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy