“Annick & Christian”

Chateau Hotel de Brelidy
Avis publié : 2 août 2013

Très joli cadre, dommage que le service dîner ne soit pas à sa hauteur.
Nous sommes reçu dans une salle à manger parfaitement restaurée par le dirigeant « en basquets » et tea shirt douteux alors que les clients on fait un effort vestimentaire en cette soirée, la serveuse ne connait pas la carte et avec les apéritifs à 10 €, nous attendons encore les amuses gueule pourtant réclamés sans succès. En entrée, soit du saumon fumé, soit des coquilles st jacques qui en juillet ne peuvent être que décongelées. Le plat principal est joliment dressé avec des légumes de saison parfaitement cuit pour accompagner un poisson "du doré" qui n'a pu venir à la nage de Nouvelle Zélande. Aucun poisson frais ni crustacé ne sont proposés à la carte à 15 Km de la mer.
Pour ce qui est de notre chambre à 145 €, nous ignorons comment elle peut bénéficier du label 3*.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Benjaminmorel, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous n'avons pas de saumon fumé sur notre carte. Vous parlez sans doute du gravlax de saumon (frais et fait maison).
Vous auriez également pu choisir la tarte fine à l'oignon (fait maison ) servi avec sa glace artisanale au foie gras.
En ce qui concerne les poissons, comme précisé lors de votre commande, vous avez choisi le seul poisson de la carte surgelé, sélectionné avec soin pour sa bonne tenue au four et accompagnant parfaitement sa chapelure de chorizo (faite maison). Les autres poissons et plats étant frais.

Avis publié : 2 juillet 2013

Encore merci pour votre accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment.
Félicitation pour la qualité de votre cuisine, votre disponibilité et votre gentillesse, le tout dans un cadre merveilleux.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans cette reprise d'établissement et nous sommes convaincus que vous êtes sur la bonne voie.
Nous reviendrons c'est promis !!!!
Jul et Val

Avis publié : 22 juin 2013

Très bon accueil dans un cadre privilégié : calme dans un château magnifique et plein de charme. Nous vous conseillons de prendre vos repas sur place, les menus sont raffinés et la carte des vins est de qualité.
L'espace détente est facilement accessible (piscine et jacuzzi) et sans y être habitués, nous avons osé et nous avons profité d'un moment de détente très agréable.
Odile et Jean-Claude 20 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Benjaminmorel, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Nous avons été ravis de vous accueillir, à bientôt au Château de Brelidy!

Avis publié : 10 juin 2013

Un cadeau, et la chance de découvrir l'espace d'un week-end un château magnifique et charmant. Piscine, jacuzzi, massages,une table d'exception et des nouveaux propriétaires, Gwenn et Benjamin, aussi accueillants que sympathiques. On leur souhaite plein de réussite pro et plein de bonheur en famille ;-) MERCI à tous !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Benjaminmorel, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour à tous les deux!
Merci pour votre petit mot qui nous a fait grand plaisir!
Bonne réussite à vous aussi pour vos projets!
A bientôt au Château!
Gwenn et Benjamin

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Accueil très froid, les gérants ne sont pas accueillants et visiblement pas près a se mettre au service du client. Par exemple nous demandons a ce que le petit déjeuner soit servi dans la chambre ( ce qui est proposé dans les services de l hôtel) mais la gérante refuse prétextant que comme nous n avons pas pris la demi pension,ce service ne nous était pas accessible ( alors que cela n a rien a voir!). Heureusement que le lieu est beau car ni la qualité de la chambre vieillotte et pas chauffée, qui sent le renferme et l humidité, ni la qualité du petit déjeuner ( foutage de gueule complet, même la baguette n est pas fraiche! les produits ne sont pas de bonne qualité) ni même le personnel visiblement amateur et peu sympathique ne valent ce prix la!

• Séjour en : mai 2013
jmpapoint, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au Château de Brelidy.
Sachez que l’hôtel a de nouveaux propriétaires depuis ce mercredi!
Nous serons donc ravis de vous y accueillir à nouveau, et de vous montrer notre hospitalité.
Gwenn et Benjamin

Avis publié : 25 septembre 2012

Que du bonheur bonheur bonheur !!!!
Le cadre est merveilleux , le personnel Madame comme Monsieur sont tres sympathiques et avenants .
La chambre à coucher est une invitation au romantisme .
Et le restaurant , que du bonheur pour les papilles , c'est leger , succulent de l'entrée au dessert !!!
On reviendra c'est évident , rien de tel pour se ressourcer .
Un grand Merciiiiii .

Presqu' aussi bien que la Normandie lol !!!

Gregory et Celine G

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

bonsoir on a passer un super séjour,un accueil très bien les gérants sont très gentils ,la cuisine super bonne ,un cadre très jolie, belle piscine ,jacuzzi le petit déjeuner excellent , et je ne vous parle pas des massages que du bonheur un grand merci je recommande ce château

merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
jmpapoint, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Bonsoir Monsieur, ce fut un véritable plaisir de vous recevoir au château de Brélidy. Au plaisir de vous y rencontrer à nouveau. J.Marc PAPOINT

Voir également ces hébergements à Brélidy ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Adresse: 1 Ty Ar Bonniec, 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brélidy
Catégorie de prix : 70€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy