“Magnifique château”

Chateau Hotel de Brelidy
“Magnifique château”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une nuit au château de Brelidy repris depuis mai par un jeune couple dynamique, souriant et très gentil. Magnifique château, piscine, jacuzzi. Séjour trop court pour faire le tour du domaine, essayer le restaurant et tester les massages.. Donc à refaire !!

• Séjour du août 2013

Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 7 août 2013

Je vais commencer par les points positifs :
Le chateau est beau, a du cachet, on y trouve des armures, armes... l'extérieur est agréable, le jardin fleuri, agencé avec des chaises pour s'y prélasser. La literie ferme nous avons bien dormi.
L'accueil y est sympathique et relax c'est peut-être la raison de ce qui va suivre pour le négatif, le manque de rigueur du personnel.
Maintenant, on a choisi un chateau avec une note 3 étoiles car on y espere un certain standing, confort et excellent service. C'est malheureusement pas le cas. La propreté des chambres est à revoir, araignés et toiles en tout genre.
C'est redhibitoire quand on paie 145 euros la nuit. On exige une propreté absolue. Je ne vais pas critiquer la décoration désuete car je dirais ça fait parti du style vieux chateau mais le niveau n'y est pas.
Le restaurant, c'est bon mais sans plus.
Le petit déjeuner, ça manque de variété, bien dommage car le principe du buffet est parfait.

Pour finir, je dirais que cet endroit à un fort potentiel, le cadre y est joli et reposant, mais la direction va devoir être plus intransigeante avec son personnel de nettoyage. Le 3 étoiles n'est pas mérité dans ce cas là et encore moins le tarif ça vaut tout au plus 90 euros la nuit.

C'est pourquoi à ce jour on ne le recommande pas du tout mais on souhaite que cette jeune direction relève le niveau et parvienne à donner un nouvel éclat au chateau et un service d'exigence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Benjaminmorel, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à votre goût.
Cependant, nous tenons à préciser que lors de la visite de contrôle du classement hôtelier de mai 2012, nous avons largement répondu aux critères d'exigence d'un hôtel 3 étoiles. (confort et propreté des chambres, buffet des petits déjeuners).
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et ferons de notre possible pour vous satisfaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brélidy

Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 2 août 2013

Très joli cadre, dommage que le service dîner ne soit pas à sa hauteur.
Nous sommes reçu dans une salle à manger parfaitement restaurée par le dirigeant « en basquets » et tea shirt douteux alors que les clients on fait un effort vestimentaire en cette soirée, la serveuse ne connait pas la carte et avec les apéritifs à 10 €, nous attendons encore les amuses gueule pourtant réclamés sans succès. En entrée, soit du saumon fumé, soit des coquilles st jacques qui en juillet ne peuvent être que décongelées. Le plat principal est joliment dressé avec des légumes de saison parfaitement cuit pour accompagner un poisson "du doré" qui n'a pu venir à la nage de Nouvelle Zélande. Aucun poisson frais ni crustacé ne sont proposés à la carte à 15 Km de la mer.
Pour ce qui est de notre chambre à 145 €, nous ignorons comment elle peut bénéficier du label 3*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous n'avons pas de saumon fumé sur notre carte. Vous parlez sans doute du gravlax de saumon (frais et fait maison).
Vous auriez également pu choisir la tarte fine à l'oignon (fait maison ) servi avec sa glace artisanale au foie gras.
En ce qui concerne les poissons, comme précisé lors de votre commande, vous avez choisi le seul poisson de la carte surgelé, sélectionné avec soin pour sa bonne tenue au four et accompagnant parfaitement sa chapelure de chorizo (faite maison). Les autres poissons et plats étant frais.
Marseille, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Encore merci pour votre accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment.
Félicitation pour la qualité de votre cuisine, votre disponibilité et votre gentillesse, le tout dans un cadre merveilleux.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans cette reprise d'établissement et nous sommes convaincus que vous êtes sur la bonne voie.
Nous reviendrons c'est promis !!!!
Jul et Val

lagny sur marne
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon accueil dans un cadre privilégié : calme dans un château magnifique et plein de charme. Nous vous conseillons de prendre vos repas sur place, les menus sont raffinés et la carte des vins est de qualité.
L'espace détente est facilement accessible (piscine et jacuzzi) et sans y être habitués, nous avons osé et nous avons profité d'un moment de détente très agréable.
Odile et Jean-Claude 20 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benjaminmorel, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir, à bientôt au Château de Brelidy!
Brech, Bretagne, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Un cadeau, et la chance de découvrir l'espace d'un week-end un château magnifique et charmant. Piscine, jacuzzi, massages,une table d'exception et des nouveaux propriétaires, Gwenn et Benjamin, aussi accueillants que sympathiques. On leur souhaite plein de réussite pro et plein de bonheur en famille ;-) MERCI à tous !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benjaminmorel, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour à tous les deux!
Merci pour votre petit mot qui nous a fait grand plaisir!
Bonne réussite à vous aussi pour vos projets!
A bientôt au Château!
Gwenn et Benjamin
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil très froid, les gérants ne sont pas accueillants et visiblement pas près a se mettre au service du client. Par exemple nous demandons a ce que le petit déjeuner soit servi dans la chambre ( ce qui est proposé dans les services de l hôtel) mais la gérante refuse prétextant que comme nous n avons pas pris la demi pension,ce service ne nous était pas accessible ( alors que cela n a rien a voir!). Heureusement que le lieu est beau car ni la qualité de la chambre vieillotte et pas chauffée, qui sent le renferme et l humidité, ni la qualité du petit déjeuner ( foutage de gueule complet, même la baguette n est pas fraiche! les produits ne sont pas de bonne qualité) ni même le personnel visiblement amateur et peu sympathique ne valent ce prix la!

• Séjour du mai 2013
jmpapoint, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au Château de Brelidy.
Sachez que l’hôtel a de nouveaux propriétaires depuis ce mercredi!
Nous serons donc ravis de vous y accueillir à nouveau, et de vous montrer notre hospitalité.
Gwenn et Benjamin
Voir également ces hébergements à Brélidy ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 4 à Treguier
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Établissement : Chateau Hotel de Brelidy
Adresse: 1 Ty Ar Bonniec, 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brélidy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy