“Super Séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Hotel de Brelidy

Chateau Hotel de Brelidy
“Super Séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Avant de débuter nos "vrais" vacances en Bretagne en aout, nous souhaitions séjourner dans un hôtel avec un coffret Escapade Gourmande dans cette région. Plusieurs établissements nous ont envoyé sur les roses car la plupart n'accepte pas les coffrets Smartbox en Haute saison et de surcroit un samedi. Heureusement nous avons découvert le Château de Brélidy. Notre réservation en Escapade Gourmande n'a posé aucun problème. Toute était très clair avec eux et pas question d'avoir un forfait spécial Smartbox : nuit dans une des chambres romantiques, diner identique à celui des pensionnaires et petit déjeuner très copieux. Bref pour avoir déjà tenté l'expérience de séjourner en coffret smartbox dans d'autres établissements hôteliers, beaucoup sont loin de valoir cet hôtel!
En résumé nous recommandons ce château : pouvoir séjourner dans un château classé 3 étoiles et recevoir le même accueil et forfait que les pensionnaires payant plein pot qui dit mieux?!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
jmpapoint, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous remercions notre amable clienèle de leurs avis très favorables. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre Maison. Jean-Marc PAPOINT, Directeur.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

nous avons découvert le château hôtel de Brélidy choisi dans un coffret cadeau bien-être qui nous avait été offert. le château se situe en pleine campagne, construit sur une motte féodale, il faut faire quelques kilomètres de petites routes de campagne pour y accéder, pour finir, le chemin qui mène au parking n'est pas très carrossable. très joli château vu de l'extérieur ; j'ai trouvé l'accueil un peu froid et hautain à la réception ; nous avons dormi dans une très grande chambre (rose), propre, située sur l'arrière du château au dernier étage, larges et vieux escaliers en pierre pour y accéder, c'était très calme avec une jolie vue de la fenêtre. salle de bains propre aussi, confortable mais un peu vieillotte, une baignoire avec un pare-douche, un bidet.nous avons pu profiter un peu de la piscine avant le dîner, piscine agréable et assez grande et qui était un peu découverte vu le beau temps, transats, pour y accéder nous avons traversé une petite pièce avec quelques appareils de sport et la partie jacuzzi, cet ensemble n'est pas très entretenu et le jacuzzi situé à côté de la piscine est trop bruyant ; notre dîner compris dans la prestation s'est avéré bon mais sans plus, un peu de recherche dans la présentation des plats tout de même, bon service de la part du sommelier par contre notre serveuse (étrangère de type nordique sans doute stagiaire), était très speed et nous avions un peu de mal à la comprendre car elle avait un fort accent et parlait aussi très vite ; le petit-déjeuner était assez copieux, par contre il manquait un peu d'attention du personnel à ce service, le presse-oranges n'était pas nettoyé régulièrement et il y avait plus à manger qu'à boire dans notre verre mais ce problème a été résolu suite aux remarques de quelques clients. dans cette salle le ménage n'était pas net car il y quelques toiles d'araignée dans les coins ; notre prestation massage par contre était super, la masseuse (je ne sais plus son prénom) était très professionnelle et gentille, nous y avons passé un très agréable moment malheureusement trop court (20 mns).
dans l'ensemble, nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Issy les moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons été super bien accueillis
La chambre très propre décorée avec goût
situation calme et reposante
restauration excellente, recherchée et surtout "fait maison" avec des produits frais....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel :
Joli cadre champêtre et château de caractère (bel escalier, belles pierres....) mais aménagement intérieur rustique et vieillot. Notre chambre (rideaux et baldaquin) était décorée d'un velours à pompons fatigué.
Salle de bains sombre (vieilles appliques) et démodée (faience fleurie) ; une baignoire mais pas de douche.
Les cloisons des chambres sont si fines que l'on peut entendre le voisin ronfler !!!

Le restaurant :
Globalement nous avons été très déçus par la prestation proposée(menu à 36 €).
Tout d'abord lorsque nous avons visité la salle de restaurant à notre arrivée à l'hôtel, à 18h30 soit plus d'une heure avant le service, les mises en bouche étaient déjà disposées sur les tables (mousse de tomates et feuilles de vigne auraient apprécié de rester au frais!).
Ensuite, de l'entrée au dessert les assiettes ont eté décorées de tranches de fruits frais, qui ne présentaient aucun goût (mûres, nectarines...pourtant de saison !).
Nous n'avons d'ailleurs pas trouvé ces associations avec les plats forcément pertinentes...(nectarines avec de la terrine de lapin, litchis avec du foie gras...).
Le chutney de figues annoncé sur le menu s'est vu remplacé par de la confiture de figues (avec du lapin, c'est plus que moyen !)
Et pour finir, nous avons trouvé la qualité de la lotte, servie en plat principal, très discutable (portions sèches, noires et mal découpées ! Des bas morceaux peut être ?)

Par contre, le petit déjeuner s'est avéré tout à fait correct : yaourts, gâteaux, brioches faits maison. Buffet très copieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons découvert le Château de Brélidy en mai grâce au site des Relais du Silence. Un coup d'oeil sur le site internet du château et nous avons pu profiter des 15% offert sur le prix des chambres en réservant directement. Notre séjour fut génial le lieu en lui-même, l'accueil-le service (équipe super sympa et à l'écoute), le restaurant (encore bravo au chef!), la chambre (séjour côté jardin "Crocus" si nos souvenirs sont bons)... Bref ravies de A à Z, Hôtel à recommander surtout en idée cadeau...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2010

Avec un couple d'amis, nous (mon compagnon et moi) avons passés un séjour au Chateau de Brelidy.
Nous avions un coffret smartbox Bien-être. Ce fut un superbe moment!
L'accueil fut très chaleureux, les soins bien -être (20min chacun) étaient absolument divins (un grand merci à carole notre masseuse)...
Le repas fut délicieux, la nuit excellente (quel calme...), le petit déjeuner composé de produits locaux et faits maisons...
L'endroit est magnifique, le chateau, la décoration raffinée, la piscine et le jacuzzi...Mais surtout l'équipe est adorable et aux petits soins...
Nous n'avons qu'une hâte y retourner...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avions un coffret smartbox Bien-être. Ce fut un superbe moment!
Nous n'avons qu'une hâte y retourner...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brélidy ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Manoir de Kercadic
Manoir de Kercadic
N° 1 sur 1 à Squiffiec
Manoir de Belle Fontaine
Manoir de Belle Fontaine
N° 3 sur 7 à Pontrieux

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Établissement : Chateau Hotel de Brelidy
Adresse: 1 Ty Ar Bonniec, 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brélidy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy