“chocolat dilué”
Avis sur Les Blés d'Or

Les Blés d'Or
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Chartres-de-Bretagne
Avis publié : 2 avril 2018

Nous allons régulièrement à cette créperie , j'ai pris une crèpe chocolat , mais que le nom car tellement liquide et dilué qu'il avait aucun gout même si j'avais pris de la poire qui a plus de jus qu'une banane

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Déjeuner en famille lors d’un trajet en direction de saint malo.
Très bonnes galettes
Rapport qualité prix ok
Service assez rapide
Accueil bien
Et ils vendent du caramel beurre salé excellent

Avis publié : 8 mars 2018

Très bonne cuisine...mais quand la patronne et son employée vont elles comprendre qu' un accueil avec sourire et sympathie c 'est important pour le client.On vous donne une carte sans un mot ...remettez vous en question....

Avis publié : 29 janvier 2018

Dejeuner à deux, sans réservation, nous avions peu de temps, mais service rapide, très bon accueil, dans un cadre rustique, très propre.le choix des galettes est important, elles sont très bonnes, pas grasses , rien à dire.je vous recommande cette crêperie, parking juste à côté, et facile d'accès dans la rue principale.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Très bonne galette et crêpe. Plat copieux et raisonnable dans un cadre rustique. Service au top, rien à dire. Je recommande vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Les Blés d'Or ont aussi consulté

Chartres-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Blés d'Or ?