“Escapade de charme chaleureuse et ensoleillée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de Kerdevot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric.
Manoir de Kerdevot
Toulouse
“Escapade de charme chaleureuse et ensoleillée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine formidable sous un soleil à faire mentir tous les râleurs sur la Bretagne! Ce lieu est à été rénové avec beaucoup de soin et de goût, il est plein de charme, hyper confortable et douillet, et son emplacement au couleur de ce coin de Bretagne est idéal.. À 10 mn de Quimper et entre 20 et 30 des côtés nord et sud, toutes bordées de plages magnifiques... Véronique vous recommandera des restaurants qui valent vraiment le détour et on vous recommande à titre personnel pour vous ouvrir l'appétit les chemins côtiers du littoral, des vues à couper le souffle et accessibles même aux petits marcheurs! Les chambres du manoir et leurs salles de bain sont hyper agréables, les petits déjeuners extras et les echanges avec la propriétaire des lieux et les gens qui l'entourent plein de bienveillance, de bonne humeur et d'intérêt! C'est donc une adresse que nous recommandons vivement à tous et en toutes saisons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
kerdevot, Directeur général de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
La météo capricieuse de notre belle région ne peut venir à bout de l’enthousiasme des visiteurs car Il y a bien des compensations à découvrir et à redécouvrir...
Ici : " Si vous n'êtes pas contents du temps attendez cinq minutes...il fait beau plusieurs fois par jour..."

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Voici une adresse précieuse...
Un joli manoir, niché au calme dans la campagne, bien situé pour rayonner dans la pointe Finistère.L'accueil y est chaleureux et attentionné, les enfants sont les bienvenus.
Les chambres sont magnifiques, la literie de qualité et le petit déjeuner assez exceptionnel...
Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre petit déjeuner. Nous estimons en effet qu'il s'agit d'un moment fort du séjour en chambre d'hôtes. Il y a tant de belles randonnées à faire autour de Kerdévot qu'il faut commencer la journée en faisant le plein d'énergie ! Au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Carantec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pour un séjour très agréable,au calme,en campagne près de Quimper , c'est le logement qu'il vous faut ! Possibilité de louer un gîte sur le même site . Accueil excellent par la propriétaire .Chambres très agréables. Très belle rénovation . A ne pas manquer : le petit déjeuner ...

A recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre message enthousiaste. Il a fallu quatre années pour rénover le site, nous avons voulu privilégier votre confort et bien être. Que notre objectif soit atteint est un formidable moteur pour poursuivre et améliorer encore. Vos remarques sont précieuses car vous êtes notre meilleure publicité et vous voir revenir est pour nous un réel plaisir !
Ploneour-Lanvern, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Au cours d'une escapade romantique, j'ai découvert le Manoir de Kerdevot. J'y ai passé 2 nuits très reposantes dans la chambre Vent & eau.
L'accueil y est super chaleureux et la chambre douillette comme sur la photo.
J'ai adoré le petit (plutôt grand) déjeuner et je garde précieusement cette adresse pour y revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ergué-Gabéric ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 à Quimper
Le Logis du Stang
Le Logis du Stang
N° 2 sur 10 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Établissement : Manoir de Kerdevot