“Lieu exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric.
Manoir de Kerdevot
Montréal, Canada
“Lieu exceptionnel”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours en septembre dans le gîte rural également situé sur le site. Le gîte était décoré avec goût et doté de toutes les commodités.

L'hôtesse a également eu la gentillesse de nous faire visiter les chambres d'hôte qui sont toutes décorées avec un très grand goût.

Le site en lui-même est extrêmement calme et agréable et situé assez près de Quimper pour que la ville soit facilement accessible.

Nous avions oublié sur place un couvercle d'objectif de caméra que nous avons eu le plaisir de recevoir par la poste quelques jours après notre retour à la maison. Nous avons grandement apprécié cette délicatesse de l'hôtesse du lieu.

Notre seul regret : être partis trop tôt pour pouvoir assister au pardon qui avait lieu à la chapelle située tout près du gîte et qui promettait d'être un événement à ne pas manquer. Il est fort possible que nous y retournions une autre année, spécialement pour y assister.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
kerdevot, Propriétaire de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si nous avons l'adresse postale de nos clients nous renvoyons toujours les objets oubliés. Si nous avons été enchantés de vous accueillir à Kerdévot lors de votre première visite nous le serons à nouveau si "le pardon de Kerdévot " est le prétexte pour un prochain voyage !!!

Trébeurden, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Accueil très chaleureux. Cadre très calme en pleine campagne jouxtant une chapelle magnifique qui à notre grand regret n'a pu être visitée car alors fermée. Gîte à quelques minutes de Quimper. Très belles bâtisses restaurées avec beaucoup de soin et de goût avec des matériaux de grande qualité. La chambre familiale dans laquelle nous avons logé était aussi charmante que sur les photos du site du propriétaire. Beaucoup de soin est mis dans l'accueil des clients. Chaque détail est étudié. Petit déjeuner très copieux avec salade de fruits frais faite maison, multitude de pains frais et viennoiseries, confitures, laitages, bougies, etc, devant le feu dans la grande cheminée.
Rapport qualité/prix incroyable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci pour ce message fort sympathique. Notre belle chapelle est en effet fermée en hiver. C'est très regrettable car l'intérieur est aussi remarquable que l'extérieur. A plusieurs reprises il y a eu des vols, heureusement presque tous les objets volés ont retrouvé leur place. J'ai en projet de faire un petit diaporama pour présenter "le pardon de Kerdévot" qui a lieu tous les seconds dimanches de septembre...une très belle occasion pour découvrir la Bretagne, ses coutumes et ses costumes... Il ne s'agit pas de folklore mais bien de tradition ! Alors, peut-être au plaisir d'une prochaine rencontre...
Méru, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Une nature luxuriante, Un cadre enchanteur, Une qualité et un gout de la décoration hors pair, ajouter à cela un accueil très agréable, on a qu'une hâte, y revenir très prochainement.
Ce lieu et apaisant et ressourçant, a recommander pour ceux et celles qui partagent ces valeurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Partager des valeurs auxquelles on tient, belle définition pour une maison d'hôtes. Merci Nouki87 et au plaisir d'une prochaine autre belle rencontre !!!
Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2012

Que du bonheur ! Une propriété pleine de charme dans un petit hameau en pleine campagne à 10 kms de Quimper, une hôtesse accueillante et enjouée, quatre chambres de grand confort, un calme absolu, des petits déjeuner époustouflants qu'on à peine à quitter tant on s'y trouve bien. Si l'occasion se représente, c'est sûr que nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers clients, le nombre grandissant de clients qui reviennent au Manoir m'enchante au plus haut point. Le calme et la sérénité des lieux y sont pour quelque chose. Pour nous aussi "Que du bonheur " de vous savoir satisfaits... n'oubliez pas de parrainer vos amis j'aurais ainsi la joie de vous offrir une nuit lorsque votre carte de fidélité sera complète... Au plaisir
Toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine formidable sous un soleil à faire mentir tous les râleurs sur la Bretagne! Ce lieu est à été rénové avec beaucoup de soin et de goût, il est plein de charme, hyper confortable et douillet, et son emplacement au couleur de ce coin de Bretagne est idéal.. À 10 mn de Quimper et entre 20 et 30 des côtés nord et sud, toutes bordées de plages magnifiques... Véronique vous recommandera des restaurants qui valent vraiment le détour et on vous recommande à titre personnel pour vous ouvrir l'appétit les chemins côtiers du littoral, des vues à couper le souffle et accessibles même aux petits marcheurs! Les chambres du manoir et leurs salles de bain sont hyper agréables, les petits déjeuners extras et les echanges avec la propriétaire des lieux et les gens qui l'entourent plein de bienveillance, de bonne humeur et d'intérêt! C'est donc une adresse que nous recommandons vivement à tous et en toutes saisons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kerdevot, Directeur général de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
La météo capricieuse de notre belle région ne peut venir à bout de l’enthousiasme des visiteurs car Il y a bien des compensations à découvrir et à redécouvrir...
Ici : " Si vous n'êtes pas contents du temps attendez cinq minutes...il fait beau plusieurs fois par jour..."
Nantes
Avis écrit le 8 mai 2012

Voici une adresse précieuse...
Un joli manoir, niché au calme dans la campagne, bien situé pour rayonner dans la pointe Finistère.L'accueil y est chaleureux et attentionné, les enfants sont les bienvenus.
Les chambres sont magnifiques, la literie de qualité et le petit déjeuner assez exceptionnel...
Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre petit déjeuner. Nous estimons en effet qu'il s'agit d'un moment fort du séjour en chambre d'hôtes. Il y a tant de belles randonnées à faire autour de Kerdévot qu'il faut commencer la journée en faisant le plein d'énergie ! Au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Carantec, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Pour un séjour très agréable,au calme,en campagne près de Quimper , c'est le logement qu'il vous faut ! Possibilité de louer un gîte sur le même site . Accueil excellent par la propriétaire .Chambres très agréables. Très belle rénovation . A ne pas manquer : le petit déjeuner ...

A recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre message enthousiaste. Il a fallu quatre années pour rénover le site, nous avons voulu privilégier votre confort et bien être. Que notre objectif soit atteint est un formidable moteur pour poursuivre et améliorer encore. Vos remarques sont précieuses car vous êtes notre meilleure publicité et vous voir revenir est pour nous un réel plaisir !
Voir également ces hébergements à Ergué-Gabéric ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 à Quimper
Best Western Hotel Kregenn
Best Western Hotel Kregenn
N° 9 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Établissement : Manoir de Kerdevot