“séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric.
Manoir de Kerdevot
palinges
“séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

avec ma famille nous avons passé 11 jours au manoir,et cela a été exceptionnelle, l 'accueil extra, véronique la gouvernante nous renseigne merveilleusement sur les sites à visiter ,la chambre confortable et les enfants ont apprécié la mezzanine ainsi que le placement des doudous sur les lits puisse que la chambre est faite tous les matins.Pour ce qui est du cadre ,c'est magnifique et très reposant le jardin est superbe ,le petit déjeuner est magique par le décor et l 'étalage de produits régionaux (pains, confitures, galettes,crêpes , etc....)tout aussi délicieux que joli.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Biguglia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, superbe chambre décorée avec beaucoup de soin, et un merveilleux petit déj....
Pas possible de tout manger et en plus tout est trop bon.
Les alentours sont agréable, nous avons qu une envie: y retourner !!!!
Dommage que la corse soit si loin....
Caroline la petite corse venue visiter la Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le manoir de Kerdevot est un endroit magique et très apaisant : il est très agréable de se promener dans le beau jardin entouré de champs bucoliques et de visiter la chapelle située juste à côté du manoir.
L'hôtesse est très accueillante et elle vous donnera des renseignement intéressants pour votre séjour.
Les chambres sont bien décorées et confortables ; le petit-déjeuner est copieux et bon.
Pour résumer, j'y retournerai volontiers !
Ah, j'allais oublier : le rapport qualité-prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Voilà une découverte comme on les aime, un lieu doux et calme, un havre de paix. La qualité de ce lieu enchanteur n'a d'égal que l'accueil chaleureux et le service tout à la fois princier et sans chi-chi. Amoureux de la nature, de l'art et des bons petits déjeuners, n'hésitez pas. Nous, on reviendra.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous rentrons de notre week end au manoir et nous en sommes plus que ravis:chambres superbement décorées ,literie de très bonne qualité,petit déjeuner digne de gargantua ,accueil irréprochable ,visite guidée du site qui nous a donne envie de revenir pour tester quelques jours le gîte aménagé tout confort...famille bailleul

• Séjour du mai 2013
Millencourt en Ponthieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné au manoir le week end du 8 mai. Un séjour agréable , Veronick la propriétaire est a nos petits soins et très disponible. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une salle conviviale ou l'on s y sent tout de suite très bien. Le domaine est situé dans un endroit magique ou l on peut se reposer au calme . Les chambres ainsi que le gîte sont d un très grand confort. Un endroit a découvrir sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour votre participation et votre enthousiasme. Savez-vous que les druides choisissaient l'emplacement des chapelles et des fontaines en fonction des champs énergétiques qui se produisent à l'intersection des veines d'eau souterraines. Ces lieux sont propices au recueillement, à la méditation donc au repos de l'esprit.
Nous vivons au pays des légendes ... ou pas ?
Un géobiologiste est venu à Kerdévot, il utilise des appareils de mesures électrique qui corroborent ces explications. Le principal, dans tout cela, c'est que vous ayez pu vous reposer et apprécier le calme ...
Fecamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un bel endroit à proximité d'une jolie chapelle du 16e siècle, à un petit quart d'heure du centre de Quimper. Excellent accueil de la propriétaire, chambre confortable, petit-déjeuner pantagruélique, dans un ancien manoir très bien rénové (un peu trop à notre goût).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci de participer aux avis sur Triadvisor, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, la qualité des commentaires qui portent sur des sujets variés, offre aux futurs voyageurs une bonne idée des lieux. Le site de Kerdévot a été rénové pendant quatre années, nous avons été le plus conservateur possible. Le Manoir date de 1740 et des questions de sécurité nous ont obligé à intervenir plus que nous l'aurions souhaité. Les longères de 1920 étaient encore plus endommagés heureusement le temps patine déjà les extérieurs...
Un blog des travaux permet de mesurer l'ampleur du chantier.
Voir également ces hébergements à Ergué-Gabéric ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 à Quimper
Best Western Hotel Kregenn
Best Western Hotel Kregenn
N° 8 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Établissement : Manoir de Kerdevot