“romantique et magnifique” 4 5 étoiles

Manoir de Kerdevot
Quimper, France
“romantique et magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé trois nuits au manoir dans la chambre pierre & feu. Nous habitons tout près mais avions laissé notre maison car c'était le We de notre mariage. Il nous a été très agréable de nous préparer et de faire des photos dans ce cadre magnifique. Le site est calme, les petits-déjeuners excellents et la patronne charmante...
Réserver sans la moindre inquiétude

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour la gentillesse de votre message. La préparation des mariages est souvent anxiogène, si ces quelques jours de repos vous laissent un bon souvenir, notre mission est accomplie ! Comme nous sommes voisins peut-être au plaisir d'une prochaine rencontre...l'arrivée de l'été et le retour sur le marché de kerdévot est propice aux rencontres. Bien amicalement .

Betton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A conseiller,cela vaut la peine de se déplacer.A 4km de Quimper dans la campagne. Voie rapide Quimper / Brest à proximité,accès facile(entrée et sortie).la chambre bois et chiffon avec mezzanine magnifique et pratique si enfants.le super petit déjeuner pour tous les goûts . Accueil chaleureux sachant être discret et disponible .On se sent chez soi.site exceptionnel avec toute son histoire.

• Séjour du mai 2014
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers clients, Merci pour votre participation aux avis sur Tripadvisor et bien sûr pour cette excellente note. Je suis très touchée lorsque vous dites vous sentir chez vous au Manoir de Kerdévot. C'est un critère extrêmement important qui permet, de lâcher prise, de se reposer, de se ressourcer... En attendant le plaisir de vous revoir !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au manoir, dans la chambre Pierre et Feu. Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Vous êtes assurés de passer un très bon moment. Nous avons été réveillés par le soleil qui baigne la chambre le matin, avec une vue sur le jardin dans lequel on a envie d'aller se prélasser... Le petit déjeuner est digne de sa réputation, on se régale avec toutes les variétés de pain (coup de cœur pour le pain à la farine de maïs), de confitures et d'autres gourmandises. Kerdévot ne serait pas Kerdévot sans son hôtesse qui vous régalera de ses anecdotes et qui est d'une gentillesse incroyable (encore merci !). Nous y reviendrons surement :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Pierre et Feu est au rez-de-chaussée, calme avec des fenêtres sur le jardin, elle est bai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers clients, Merci pour ce commentaire plein de gentillesse, nous serons enchanté de vous accueillir à nouveau. N'oubliez pas votre carte de fidélité c'est un bon moyen pour revenir nous voir bientôt et de profiter d'une nuit gratuite !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tres bon accueil
Maison d'hôtes pleine de charme à la décoration soignée. Environnement calme et préservé, apaisant et serein. Un jardin agréable et original.
Prestation de très bon niveau: confort, petit dej.

• Séjour du avril 2014
Chers client,
Merci d'avoir participé aux avis sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'avoir reçu le certificat d'excellence 2014. Nous nous efforçons de poursuivre les améliorations pour la plus grande satisfaction de nos clients et votre participation pour nous faire connaître est extrêmement précieuse.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel endroit plein de charme. Belle déco, très bonne literie ,linge magnifique... petit dej excellent au coin du feu avec le sourire chaleureux de Véronique la maîtresse des lieux. Bref une adresse à recommandée à tous les amoureux du calme et du raffinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

un (trop petit!) séjour d'une nuit bien lovée dans un grand lit douillet, veillée par le clocher de la magnifique chapelle de Kerdevot attenante au manoir.
Une jolie chambre d'une propreté irréprochable, chaleureuse et très bien équipée.
Un petit déjeuner digne d'un palace, on a envie de tout goûter, avant de sortir dans l'adorable jardin qui nous entoure.
Un acceuil parfait,
le Manoir de Kerdevot a le profil d'un vrai 5... étoiles!
J'y retournerai et le conseillerai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un site chaleureux et magique .... tout comme l'accueil que Veronique nous a réservé !

4 ans de travaux et d'efforts pour réhabiliter ce lieu historique, le decorer avec beaucoup de goût et en faire un havre de paix merveilleux !

Et pour en faire un sejour inoubliable, une hospitalité a la hauteur des lieux ... nous sommes séduits, nous reviendrons, c'est certain !

Le plus difficile, c'est de trouver l'energie pour quitter le manoir,

Merci Veronique, ne changez rien !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
L’enthousiasme des clients est toujours un vrai bonheur ! Je suis très heureuse à l'idée de vous revoir probablement pour "le pardon de Kerdévot" pour partager un moment d'authenticité !!! A bientôt
Voir également ces hébergements à Ergué-Gabéric ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 6 sur 23 à Quimper
BEST WESTERN Hotel Kregenn
BEST WESTERN Hotel Kregenn
N° 4 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Établissement : Manoir de Kerdevot
Adresse: Kerdevot, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper > Ergué-Gabéric
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Ergué-Gabéric
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerdevot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.