“reposant et magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric.
Manoir de Kerdevot
Avis publié: 25 juillet 2014

nous venons de passer deux jours au Manoir de kerdevot et nous avons été ravi de l'accueil de la propriétaire, les chambres sont bien décorées et au calme et le petit déjeuner excellent, on y reviendra !
il est très rapide de se rendre au bord de la mer par la voie rapide , bon point de départ pour de nombreuses excursions ou repos dans le joli jardin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Kerdevot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons passez 10 jours dans se cadre magnifique. super accueil des propriétaires de très bon conseil pour les visites de la région. Le gite très bien aménager et d'un calme. Je vous conseille vraiment cette endroit,nous y reviendrons surement et encore un grand merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2014

nous avons passé trois nuits au manoir dans la chambre pierre & feu. Nous habitons tout près mais avions laissé notre maison car c'était le We de notre mariage. Il nous a été très agréable de nous préparer et de faire des photos dans ce cadre magnifique. Le site est calme, les petits-déjeuners excellents et la patronne charmante...
Réserver sans la moindre inquiétude

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Merci pour la gentillesse de votre message. La préparation des mariages est souvent anxiogène, si ces quelques jours de repos vous laissent un bon souvenir, notre mission est accomplie ! Comme nous sommes voisins peut-être au plaisir d'une prochaine rencontre...l'arrivée de l'été et le retour sur le marché de kerdévot est propice aux rencontres. Bien amicalement .

Avis publié: 11 juin 2014

A conseiller,cela vaut la peine de se déplacer.A 4km de Quimper dans la campagne. Voie rapide Quimper / Brest à proximité,accès facile(entrée et sortie).la chambre bois et chiffon avec mezzanine magnifique et pratique si enfants.le super petit déjeuner pour tous les goûts . Accueil chaleureux sachant être discret et disponible .On se sent chez soi.site exceptionnel avec toute son histoire.

• Séjour en : mai 2014
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers clients, Merci pour votre participation aux avis sur Tripadvisor et bien sûr pour cette excellente note. Je suis très touchée lorsque vous dites vous sentir chez vous au Manoir de Kerdévot. C'est un critère extrêmement important qui permet, de lâcher prise, de se reposer, de se ressourcer... En attendant le plaisir de vous revoir !

Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au manoir, dans la chambre Pierre et Feu. Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Vous êtes assurés de passer un très bon moment. Nous avons été réveillés par le soleil qui baigne la chambre le matin, avec une vue sur le jardin dans lequel on a envie d'aller se prélasser... Le petit déjeuner est digne de sa réputation, on se régale avec toutes les variétés de pain (coup de cœur pour le pain à la farine de maïs), de confitures et d'autres gourmandises. Kerdévot ne serait pas Kerdévot sans son hôtesse qui vous régalera de ses anecdotes et qui est d'une gentillesse incroyable (encore merci !). Nous y reviendrons surement :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Pierre et Feu est au rez-de-chaussée, calme avec des fenêtres sur le jardin, elle est bai...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients, Merci pour ce commentaire plein de gentillesse, nous serons enchanté de vous accueillir à nouveau. N'oubliez pas votre carte de fidélité c'est un bon moyen pour revenir nous voir bientôt et de profiter d'une nuit gratuite !!!

Avis publié: 21 avril 2014

Tres bon accueil
Maison d'hôtes pleine de charme à la décoration soignée. Environnement calme et préservé, apaisant et serein. Un jardin agréable et original.
Prestation de très bon niveau: confort, petit dej.

• Séjour en : avril 2014

Chers client,
Merci d'avoir participé aux avis sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'avoir reçu le certificat d'excellence 2014. Nous nous efforçons de poursuivre les améliorations pour la plus grande satisfaction de nos clients et votre participation pour nous faire connaître est extrêmement précieuse.

Avis publié: 16 avril 2014

Très bel endroit plein de charme. Belle déco, très bonne literie ,linge magnifique... petit dej excellent au coin du feu avec le sourire chaleureux de Véronique la maîtresse des lieux. Bref une adresse à recommandée à tous les amoureux du calme et du raffinement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Ergué-Gabéric ou ses environs
Hotel Escale Oceania
N° 5 sur 23 à Quimper
Le Logis du Stang
Le Logis du Stang
N° 1 sur 10 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Adresse: Kerdevot, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper > Ergué-Gabéric
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Ergué-Gabéric
Catégorie de prix : 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)