“Séjour magnifique à Kerdevot”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric.
Manoir de Kerdevot
Grignols, France
“Séjour magnifique à Kerdevot”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au gite du Manoir de kerdevot, accueil chaleureux, décoration soignée, calme absolu, gentillesse discrétion tact de l'Hotesse, environnement très agréable soin et disponibilité apportés à la clientèle. Tout fut merveilleux, a conseiller vivement ( Michel & Stéphane )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons été emballés par notre séjour au manoir de Kerdevot :
Accueil, petit-déjeuner copieux, cadre magique...
De plus, le manoir dispose de grandes chambres permettant de loger les familles ...
Merci !

• Séjour du juillet 2014
Saint-Georges-du-Bois, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous venons de passer deux jours au Manoir de kerdevot et nous avons été ravi de l'accueil de la propriétaire, les chambres sont bien décorées et au calme et le petit déjeuner excellent, on y reviendra !
il est très rapide de se rendre au bord de la mer par la voie rapide , bon point de départ pour de nombreuses excursions ou repos dans le joli jardin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Altkirch, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passez 10 jours dans se cadre magnifique. super accueil des propriétaires de très bon conseil pour les visites de la région. Le gite très bien aménager et d'un calme. Je vous conseille vraiment cette endroit,nous y reviendrons surement et encore un grand merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé trois nuits au manoir dans la chambre pierre & feu. Nous habitons tout près mais avions laissé notre maison car c'était le We de notre mariage. Il nous a été très agréable de nous préparer et de faire des photos dans ce cadre magnifique. Le site est calme, les petits-déjeuners excellents et la patronne charmante...
Réserver sans la moindre inquiétude

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour la gentillesse de votre message. La préparation des mariages est souvent anxiogène, si ces quelques jours de repos vous laissent un bon souvenir, notre mission est accomplie ! Comme nous sommes voisins peut-être au plaisir d'une prochaine rencontre...l'arrivée de l'été et le retour sur le marché de kerdévot est propice aux rencontres. Bien amicalement .
Betton
Avis écrit le 11 juin 2014

A conseiller,cela vaut la peine de se déplacer.A 4km de Quimper dans la campagne. Voie rapide Quimper / Brest à proximité,accès facile(entrée et sortie).la chambre bois et chiffon avec mezzanine magnifique et pratique si enfants.le super petit déjeuner pour tous les goûts . Accueil chaleureux sachant être discret et disponible .On se sent chez soi.site exceptionnel avec toute son histoire.

• Séjour du mai 2014
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers clients, Merci pour votre participation aux avis sur Tripadvisor et bien sûr pour cette excellente note. Je suis très touchée lorsque vous dites vous sentir chez vous au Manoir de Kerdévot. C'est un critère extrêmement important qui permet, de lâcher prise, de se reposer, de se ressourcer... En attendant le plaisir de vous revoir !
Nantes, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au manoir, dans la chambre Pierre et Feu. Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Vous êtes assurés de passer un très bon moment. Nous avons été réveillés par le soleil qui baigne la chambre le matin, avec une vue sur le jardin dans lequel on a envie d'aller se prélasser... Le petit déjeuner est digne de sa réputation, on se régale avec toutes les variétés de pain (coup de cœur pour le pain à la farine de maïs), de confitures et d'autres gourmandises. Kerdévot ne serait pas Kerdévot sans son hôtesse qui vous régalera de ses anecdotes et qui est d'une gentillesse incroyable (encore merci !). Nous y reviendrons surement :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Pierre et Feu est au rez-de-chaussée, calme avec des fenêtres sur le jardin, elle est bai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers clients, Merci pour ce commentaire plein de gentillesse, nous serons enchanté de vous accueillir à nouveau. N'oubliez pas votre carte de fidélité c'est un bon moyen pour revenir nous voir bientôt et de profiter d'une nuit gratuite !!!
Voir également ces hébergements à Ergué-Gabéric ou ses environs
Hotel Escale Oceania
N° 6 sur 23 à Quimper
Le Logis du Stang
Le Logis du Stang
N° 1 sur 10 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Établissement : Manoir de Kerdevot