“Chaleureux et dépaysant !” 5 5 étoiles
Avis sur Canadian Steak House

Canadian Steak House
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
longjumeau
“Chaleureux et dépaysant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai été émerveillée par la déco qui nous plonge au coeur du Québec.
Nous sommes venus entre amis et nous avons tous apprécié ces plats délicieux et originaux
et surtout la gentillesse et l'acceuil du personnel.
En bref je recommande vivement cette adresse !!!!

• Visité en juillet 2012

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A conseiller pour un très bon moment convivial en famille ou entre amis. Menus découvertes, service correct, Gérants sympathiques et accueillants.

• Visité en avril 2012
“Restaurant familial par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un de nos restaurants favoris de la métropole Rennaise. Un trés joli cadre (un grand chalet), un acceuil chalereux et surtout une cuisine vraiment exquise. Je recommande notemment le fameux Brie dans une feuille de brick en entrée et le steak de Wapiti au Foie Gras en plat principal. Les prix pourraient etre un peu moins cher mais ça reste correcte pour cette qualité. En plus quasiments tous les plats sont bons, la carte est vraiment complète.

PLOUASNE
“Ambiance cabane au Canada”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Un resto super sympa, avec une décor ambiance Canada. Les plats pas très nombreux mais tous sympathiques. Une cuisine québécoise. On est vraiment depayse dans ce resto. Le personnel est disponible et sympathique. Le jeudi soir il y a un concert durant le repas. Fermez les yeux et vous y êtes. Les caribous sont autour de vous. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. C est facile d accès, et le parking assez grand. Les prix sont très corrects.

Visité en février 2012
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Bon rapport qualité prix, personnel sympa et bon petit repas, nous avons passé un bon moment. Le menu enfant est copieux et bien présenté, et les burgers excellents.
Le personnel attentif et souriant, je recommande ce resto pour un moment sympa en famille ou entre
amis. Les choix de menus sont nombreux et pour toutes les bourses, avec des desserts gourmands.

Les voyageurs ayant consulté Canadian Steak House ont aussi consulté

La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Canadian Steak House ? Partagez vos expériences !