“Nul !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Canadian Steak House

Canadian Steak House
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Nul !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes allés en hiver, nous avons mangé en manteau et écharpe, les plats étaient gras et sans saveur, les tables les unes sur les autres et le serveur adepte de la blague à deux balles ! Bref, une soirée excécrable, à un prix injustifié !

longjumeau
“Chaleureux et dépaysant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai été émerveillée par la déco qui nous plonge au coeur du Québec.
Nous sommes venus entre amis et nous avons tous apprécié ces plats délicieux et originaux
et surtout la gentillesse et l'acceuil du personnel.
En bref je recommande vivement cette adresse !!!!

• Visité en juillet 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

A conseiller pour un très bon moment convivial en famille ou entre amis. Menus découvertes, service correct, Gérants sympathiques et accueillants.

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Restaurant familial par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un de nos restaurants favoris de la métropole Rennaise. Un trés joli cadre (un grand chalet), un acceuil chalereux et surtout une cuisine vraiment exquise. Je recommande notemment le fameux Brie dans une feuille de brick en entrée et le steak de Wapiti au Foie Gras en plat principal. Les prix pourraient etre un peu moins cher mais ça reste correcte pour cette qualité. En plus quasiments tous les plats sont bons, la carte est vraiment complète.

PLOUASNE
“Ambiance cabane au Canada”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Un resto super sympa, avec une décor ambiance Canada. Les plats pas très nombreux mais tous sympathiques. Une cuisine québécoise. On est vraiment depayse dans ce resto. Le personnel est disponible et sympathique. Le jeudi soir il y a un concert durant le repas. Fermez les yeux et vous y êtes. Les caribous sont autour de vous. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. C est facile d accès, et le parking assez grand. Les prix sont très corrects.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Canadian Steak House ont aussi consulté

La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Canadian Steak House ?