“Hostie de Câlice c'était crissement bon !”

Canadian Steak House
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à La Mézière
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Choix de viande originale !

Bon accueil par le personnel

Effort sur la décoration avec de réels clins d'oeil à la belle province québecoise

A essayer si vous cherchez un peu d'originalité

Avis publié : 21 juillet 2013

Accueil et cadre excellentissimes !!!
Nous sommes mes amis et moi même totalement accroc de la poutine et des hambourgeois que je vous recommande chaudement !!!!
Merci pour cette belle soirée d'été, nous retenterons très bientôt car la carte nous fait très envie !!! : )

Avis publié : 18 juillet 2013

desole mais un tel accueil sans un sourire voilà une belle experience agaçante ma viande froide mes frites tiedes et une serveuse qui a du enterrer son pere avant ben voilà un joli lieu pour en ressortir bien agace et en plus soulage d un gros billet de 30 euros avec deception dans l addition !!!!!! non merci mais o quebec c est trop loin pour moi pour que je fasse l effort d'y retourner sachant que jamais je ne serai depaysé

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Cocktails pas terribles. Viandes froides. Trop cher pour une qualité médiocre. On a vite abandonné l'idée de prendre des desserts.

Avis publié : 25 juin 2013

Un très bon repas au restaurant o Québec à la Meziere, les plats sont bon et le décor est agréable. Merci nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Canadian Steak House ont aussi consulté

Gévezé, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Canadian Steak House ?