“Bien loin de la qualité de la cuisine québécoise !”

Canadian Steak House
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à La Mézière
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Envie de nous remémorer nos quelques mois passés à Québec, on avale 100kms pour dîner O Québec .... Très déçus finalement, entrée ok, hambourgeois insipide (viande demandée saignante, reçue bien cuite et avec un morceau d'os en plus), poutine bien loin des standards québécois (une poutine avec de l'emmental à la place du fromage en grain ça s'peut juste pas !). Quant aux desserts, juste décongelés .... 40€ d'addition pour ce dîner, ça nous reste en travers de la gorge ! Seul bon point la déco et la diffusion de programmes canadiens sur les écrans ... Bref adieu O Québec !

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est avec une grande curiosité et un réel plaisir que j'ai fait ma première expérience dans cette chaine que je ne connaissais pas.
Le service est avenant et efficace. Moins bonne note pour la cuisine: la viande commandée à point est arrivée à l'état de semelle sanguinolente (trop cuite dehors, pas assez dedans). Il a fallu faire un vrai effort de mastication pour venir à bout de ce steak de Caribou. Un souvenir que je ne souhaite pas renouveler.

Avis publié : 26 octobre 2013

Les enfants aiment le menu (enfin surtout la présentation sur la planche et la boîte cadeau) donc on y retourne sans entrain réel. Et la encore c'est trop cher pour la qualité, la fraîcheur des produits qu'on doute, le service souvent long et les boissons canadiennes hors budget. La Poutine certes bonne ne fait pas tout! Bye bye Québec !

Avis publié : 24 septembre 2013

Vous en rêviez ? O'Quebec l'a fait !

Un restaurant grill qui change des franchises qui se ressemblent toutes.
Le choix des plats, la qualité de la viande et surtout les superbes frites (je les adore ! Elles ne ressemblent pas aux frites qu'on retrouve partout) font de ce restaurant une enseigne à suivre.

Le seul point négatif, c'est qu'il arrive que le service traine un peu (ce qui est gênant lorsqu'il n'y a que deux ou trois tables). Mais le sourire des serveurs, la qualité des plats et l'ambiance magnifique de ce restaurant nous font tout oublié...

Avis publié : 25 août 2013

je recommande, j'y vais de temps en temps, ça change des restos traditionnels. Bon accueil, beau cadre, plats trés bons !

Les voyageurs ayant consulté Canadian Steak House ont aussi consulté

La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Canadian Steak House ?