“Grandiose”

Canadian Steak House
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Camors, France
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Plusieurs fois que je goutte a la cuisine de ce restaurant et a chaque fois, un excellent repas, toujours de nouveaux plats délicieux et comme toujours, un accueil et un cadre exceptionnel...

“Malade”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai mangé 3 fois O Quebec et 2 fois j'ai été malade. Une fois c'est pas de chance, 2 fois c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Pour le reste, les plats sont originaux et variés et le cadre est sympa.

Visité en avril 2013
Rennes, France
“cadre sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

le restaurant et la décoration sont sympa , question repas c'est un peu moyen , pas mauvais du tout mais pas transporté ailleurs. je m'attendais à des choses plus attirantes , mais le personnel est charmant et le service très bien aussi

• Visité en décembre 2013
Pleurtuit, France
“Attirant met décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Attirer par le lieu , nous réservons une table , cadre sympathique , met cela ce gâte par la suite surtout coté cuisine , c est très très moyen pour ne pas dire pas bon ,pour ma part je prend des ribs textures a vomir et les frites ont l impression d être réchauffer , les autres personnes qui était avec moi ont été d ailleur très déçu , en tout cas nous ne retourneront pas dans cet établissement que je ne conseille pas d ailleur .
Dommage une soirée gâcher

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Le cadre est plutôt réussi. Côté cuisine, il ne faut pas s' attendre a des miracles, cela reste acceptable pour de la restauration commerciale. Ce qui l'est moins, c'est le manque d'organisation et le temps d'attente pour être enfin servi.
C'etait la deuxième et sûrement dernière fois que nous nous rendons O Quebec. Plus de 45mm pour avoir un plat (les 2 fois ), faut pas abuser !

Les voyageurs ayant consulté Canadian Steak House ont aussi consulté

La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Canadian Steak House ?