“Bof bof bof”

Classé n° 2 sur 15 Restaurants à La Mézière
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Le panier de grignotages est à éviter, produits congelés encore dur a l'intérieur.
Et quelconque pour un peu plus de 9€.

Burger : steack cuit au lieu de saignant, bacon cru. Les frites sont pas mal.

Total 21€ entrée + plat. Plutot raisonnable donc.

Mais pour le même prix et les memes plats on mange mieux et moins cher au Buffalo Grill d'en face.

Avis publié : 13 mai 2014

Original et bon, tarif abordable, je ne vois pas pourquoi je n'y retournerai pas!
La carte offre un large choix, beaucoup d'originalité et un service vraiment impeccable et accueillant. A bientôt!

Avis publié : 15 mars 2014

Le cadre est sympa et typique de cette région au rude climat d'hiver. La carte est assez simple mais la qualité est assez correcte. L'ambiance taverne de trappeurs invite au voyage. Le service et le personnel sont assez bons...mais beaucoup d'attente (1 entrée sur 2 avait été oubliée et les tables arrivées après nous sont servies plus rapidement !). Une bonne soirée en famille après un bon ciné.

Avis publié : 6 mars 2014

nous avons été manger se jour du 6 mars nous avons été ravi, Mélanie la serveuse très gentille,rapide souriante a l’écoute de notre commande le manger et très bon ses bien chaud peut être un peu juste niveau frite, petit pain très bon, service correcte toilette propre très bonne soirée musical nous y retournerons avec nos enfants.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Plusieurs fois que je goutte a la cuisine de ce restaurant et a chaque fois, un excellent repas, toujours de nouveaux plats délicieux et comme toujours, un accueil et un cadre exceptionnel...

Les voyageurs ayant consulté Canadian Steak House ont aussi consulté

Gévezé, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Canadian Steak House ?