“DÉCEPTION TOTALE”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Horaires d'ouverture jusqu'à 14h30 le midi.
Arrivés à 14h, nous avons pris 3 buffets a volonté à 11,90€ sur la carte.
Au moment de se servir au buffet des plats de résistance, plus aucuns légumes et juste 2 plats de viande sur 10. Les desserts de même.
J'informe le personnel qui me dit que c'est terminé, plus de service. Et en plus, on débarrasse les plats devant vous.
À l'addition nous avons eu la surprise de payer 3 menus à 15,90€ pour avoir digéré juste les entrées, au lieu du prix affiché sur la carte à 11,90€.
La patronne nous réponds que c'est plus cher un jour férié et qu'il faudra la prochaine fois arriver plus tôt.
Pour résumer : publicité mensongère et escroquerie.
Je souhaites vivement l'intervention de UFC que choisir pour cet établissement.

Avis publié : 24 mars 2013

Je vais faire bref , dès la porte franchie , j'ai regretté d'être entré ( je vous raconte pas , ma déception fût encore plus grande en sortant ...) , un restaurant est "une structure d'accueil de public" , j'estime qu'il y a un minimum de courtoisie à offrir à sa clientèle...là c'est totalement inexistant , que dire du buffet , les nems sont mauvais comme les rouleaux de printemps , le reste est mangeable mais franchement pas bon...Strictement aucun intérêt.

Avis publié : 15 mars 2013

Le Jardin de chine, restaurant buffet typique, propose une gamme de mets asiatique frais et de qualité, qui changent réellement du traditionnel gras cuisiné à l'huile ou autres crevettes décongelées recongelées si typiques des restaurants buffets asiatiques que l'on rencontre habituellement.

La salle est accueillante et confortable, on n'a ni froid ni la sensation de vivre dans un four micro ondes. L'accueil est sympa et souriant.

Les plats sont diversifiés et frais, proposant quelques nouveautés (poisson grillé, ...) qui permettent de sortir des sempiternels nems aux crevettes et beignets de surimi.

En résumé, bien que ce ne soit pas le Ritz, c'est une adresse plus que convenable dans une zone déja saturée de restaurants.

Avis publié : 11 mars 2013

Accueil moyen, salle immense, mal chauffée ... formule midi avec buffet à volonté à un prix raisonnable mais vous avez surtout de la quantité plus que de la qualité ; cela reste de la nourriture industrielle .... c'est en fait un fast-food ... chinois !
Dernière chose : surtout, n'allez pas aux toilettes avant le repas .... cela vous couperait l'appétit!

Avis publié : 19 août 2012

Restau en self service. Nous venions souvent depuis l'ouverture il y a trois ans mais la qualité et le service se sont bien dégradés. Le choix est varié avec de la cuisine vietnamienne, quelques sushi, des plats à la vapeur, des plats simples européens aussi. Cependant la qualité n'est pas au rendez-vous : nems remplis de gélatine, morceaux de canard laqué en petite quantité et plein de gras, suchis composés de 90% de riz et d'une fine couche de saumon, aucun choix de déserts.
Il y a un glacier en self-service qui manque vraiment d'hygiene car les gens laissent tremper la cuillère dans une haut quasi croupie.
La déco type pagode est pas mal mais l'aération n'est pas bonne et vous ressortez du restau avec les vêtements qui sentent le nem. La salle est pourtant grande mais 'c'est très bruyant : on est pas dans l'ambiance des petits restau chinois calme avec la musique douce locale. En réalité, avec le monde et les plats en self-service, cela fait un peu usine : c'est le concept mais ce n'est pas là qu'il faut venir pour bien manger chinois dans l'ambiance qui va avec.
Les serveurs sont la pour servir les boissons en extra et pour faire le réassort des plats du self : ça marche pas mal. Les serveurs ne parlent pas très bien français et assure le minimum syndical au niveau de la gentillesse. Carafe d'eau tiède. A noter le paiement de l'addition à la caisse où une espèce de matronne prend votre ticket avec mèpris.
Anedocte : il est écrit qu'il est interdit de sortir de la nourriture du restaurant ; ok ; par contre mon fils de 12 ans qui paye maintenant le tarif adulte de 16 euros ! et qui n'avait quasi rien mangé voulait emporter un petit morceau de gâteau chinois dans une serviette. Un serveur l'a interpelé avec un "si prener, c'est comme voler" dans le texte. Donc très limite. Il y a la règle qui se comprend mais faut pas abuser. Et le menu enfant qui va seulement jusqu'à 11 ans fait que, compte-tenu de la qualité, nous n'y retournerons plus.
Dommage car c'est sympa de manger sur la grande zone commerciale de cap malo avant un ciné ou un bowling.

Les voyageurs ayant consulté Jardin De Chine ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jardin De Chine ?