“Un peu d'Italie chez les Bretons”
Avis sur Il toscano

Il toscano
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2012

Décord moderne et de très bon goût, une terrasse très bien aménagée, sympa à la belle saison.
Accueil différend selon l'humeur du patron, manque de simplicité.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Plats très goûteux, de qualité mais limite quantitatif.
Dommage qu'il n'existe pas de pichet et que le vin soit trop cher.
À voir le parking, véhicule haut de gamme, cela s'adresse à une certaine clientèle

Avis publié : 28 avril 2012

Accueillis dès notre arrivée, malgré le monde et un séminaire dans une autre salle.
Nous avons été placés dans une très belle salle, décor spécial mais moderne et tout est assorti.
Commandes prises rapidement, et servies dans un délai rapide !
Quel plaisir d avoir l intitulé de notre plat avec l explication.
De plus les serveurs vous donnent des conseils sur la maniere de le manger...

Niveau qualité ? Que dire ? Moi plutôt des plats de la mer, assaisonnés, bien cuits, produits frais.
La personne m accompagnant a optée pour de la viande, une sacré entrecote ! Et pour en re-manger une aussi bonne nous serons obligés de revenir...

Quantité ? Largement suffisante ! Nous repartons sans prendre de desserts, impossible de prendre quoi que ce soit d autres.
Le prix est correct, et la qualité de ce restaurant le justifie largement.

Chaque plat est désservit rapidement, et le second servit peu de temps après. Arrivés a 19h, nous repartons a 20h30.
Le patron est là au moment de notre départ et ne manque pas de demander comment s est déroulé le diner.
En conclusion, le restaurant est classe, jusqu aux WC !
Les plats sont délicieux.
Et le personnel est vraiment attentif et donne envie de revenir.

N hésitez pas à y aller, et à le conseiller !
Nous reviendrons !

Avis publié : 2 janvier 2012

Arrivés de nuit et sous la pluie, la chaleur humaine et la qualité de l'accueil du patron qui vous attend dès l'entrée (sans oublier le feu de cheminée) vous font oublier une météo hivernale peu agréable. Installés dans un décor très moderne et quelque peu baroque, nous avons pu gouter une cuisine italienne variée, de grande qualité et en quantité. Preuve que nous sommes dans un bon "italien" : il y a des pizzas proposées à la carte mais quasiment aucune dans les assiettes. On y préfère des antipastis copieux, des tortellinis à l'encre de sèche et chair de crabe ou des linguinis au st jacques. La cave est à la hauteur et la carte des desserts complète. Envie d'un peu de soleil en ce début d'année ? Direction Mezieres. Attention : comme dans les avions pour Rome ou Florence, il vaut mieux réserver sa place!!

Avis publié : 3 novembre 2011

Il Toscano est un restaurant qui vous fait voyager et qui vous détend. C'est une cuisine authentique. Le cadre est exceptionnel , le service est convivial et de qualité, la cuisne est la cuisine du bonheur. C'est un des restaurants incontournables sur la région Rennaise.
A consommer sans modération. Un grand merci à l'emsemble de l'équipe de ce restaurant.

Avis publié : 25 octobre 2011

A seulement 10 mn en voiture du centre ville de Rennes, on accède au restaurant par un petit chemin de campagne qui nous conduit à une grange rénovée.
L'endroit y est apaisant. L'intérieur y est magnifique, moderne, on pourrait presque s'y croire comme chez nous. L'ambition est faite pour que l'on y passe un moment.
La cuisine est divinement bonne du début à la fin. Une carte avec un large choix pour tous les goûts. Bref, SPLENDIDE.
Je ne peux que vous rencommander de réserver car difficile d'avoir une table sinon.

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine
Gévezé, Ille-et-Vilaine

Melesse, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ?