“L'Italie à Rennes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il toscano

Il toscano
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
rennes
“L'Italie à Rennes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Enfin, une bonne table italienne avec la pasta al dente aux gouts variés et subtils.
La viande est excellente, les antipasti sympas et délicieux, desserts typiques (tiramisu par exemple) a gouter absolument!! Le service est efficace et sympathique, et la terrasse, quand le soleil est au RV, est trés agréable.
Bref, à recommander et à consommer sans modération!! (les prix sont corrects, trés bon menu en semaine à déjeuner et le soir, l'addition reste raisonnable). VIVA ITALIA, merci à Simone et surtout bravo à son chef qui n'est autre que sa femme

• Visité en mai 2012

Rennes, France
“Un peu d'Italie chez les Bretons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Décord moderne et de très bon goût, une terrasse très bien aménagée, sympa à la belle saison.
Accueil différend selon l'humeur du patron, manque de simplicité.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Plats très goûteux, de qualité mais limite quantitatif.
Dommage qu'il n'existe pas de pichet et que le vin soit trop cher.
À voir le parking, véhicule haut de gamme, cela s'adresse à une certaine clientèle

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cancale
“Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Accueillis dès notre arrivée, malgré le monde et un séminaire dans une autre salle.
Nous avons été placés dans une très belle salle, décor spécial mais moderne et tout est assorti.
Commandes prises rapidement, et servies dans un délai rapide !
Quel plaisir d avoir l intitulé de notre plat avec l explication.
De plus les serveurs vous donnent des conseils sur la maniere de le manger...

Niveau qualité ? Que dire ? Moi plutôt des plats de la mer, assaisonnés, bien cuits, produits frais.
La personne m accompagnant a optée pour de la viande, une sacré entrecote ! Et pour en re-manger une aussi bonne nous serons obligés de revenir...

Quantité ? Largement suffisante ! Nous repartons sans prendre de desserts, impossible de prendre quoi que ce soit d autres.
Le prix est correct, et la qualité de ce restaurant le justifie largement.

Chaque plat est désservit rapidement, et le second servit peu de temps après. Arrivés a 19h, nous repartons a 20h30.
Le patron est là au moment de notre départ et ne manque pas de demander comment s est déroulé le diner.
En conclusion, le restaurant est classe, jusqu aux WC !
Les plats sont délicieux.
Et le personnel est vraiment attentif et donne envie de revenir.

N hésitez pas à y aller, et à le conseiller !
Nous reviendrons !

• Visité en mars 2012
bretagne
“L'Italie au bout du chemin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Arrivés de nuit et sous la pluie, la chaleur humaine et la qualité de l'accueil du patron qui vous attend dès l'entrée (sans oublier le feu de cheminée) vous font oublier une météo hivernale peu agréable. Installés dans un décor très moderne et quelque peu baroque, nous avons pu gouter une cuisine italienne variée, de grande qualité et en quantité. Preuve que nous sommes dans un bon "italien" : il y a des pizzas proposées à la carte mais quasiment aucune dans les assiettes. On y préfère des antipastis copieux, des tortellinis à l'encre de sèche et chair de crabe ou des linguinis au st jacques. La cave est à la hauteur et la carte des desserts complète. Envie d'un peu de soleil en ce début d'année ? Direction Mezieres. Attention : comme dans les avions pour Rome ou Florence, il vaut mieux réserver sa place!!

• Visité en décembre 2011
Betton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée de détente.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Il Toscano est un restaurant qui vous fait voyager et qui vous détend. C'est une cuisine authentique. Le cadre est exceptionnel , le service est convivial et de qualité, la cuisne est la cuisine du bonheur. C'est un des restaurants incontournables sur la région Rennaise.
A consommer sans modération. Un grand merci à l'emsemble de l'équipe de ce restaurant.

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine

Saint-Gregoire, Rennes
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ? Partagez vos expériences !