“Tout juste excellent!!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Rien a dire sur ce restaurant!!!super lieu!super cuisine et super service!!!Véritable plaisir à chaque fois que j'y mange!À recommander

Avis publié : 19 août 2012

On arrive au restau par un petit chemin à travers champs un peu surprenant et on tombe sur cet immense corps de ferme réaménagé certainement par un architecte avec une déco lounge en terrasse très agréable par beau temps sous des grands parasols dans un calme appréciable car on est au milieu des champs. L'entrée à l'intérieur ressemble à certaines trattorias typiques de Florence avec la grosse machine à couper le jambon à côté d'un comptoir et une déco chaleureuse. On entre ensuite dans une grande salle déco moderne avec des tables bien espacées.
Qualité de la nourriture très bonne avec des produits authentiques, frais et sans chichi. L'assiette multi-entrées est un régal. Ensuite, grands choix de pâtes fraîches savoureuses, et aussi des pizzas (portion un peu petite) et de nombreux plats de viandes. Une carte de vins italiens bien fournie.
L'accueil est très chaleureux avec le patron qui fait couleur local sans en faire de trop présent en salle pour s'assurer que personne ne manque de rien avec un petit mot gentil pour chaque table. On observe une clientèle d'habitués plutôt aisée mais les tarifs restent abordables. Bien sur, la note est bien au-dessus d'une pizzeria classique mais la qualité et le choix des plats servis est quand même au-dessus. Les serveurs font classes, certains sont d'ailleurs italiens avec l'accent et sont attentifs à la qualité du service sous l'oeil du patron.
Donc on passe un bon moment en salle avec une préférence pour la terrasse arborée.
Bien penser à réserver le samedi soir.

Avis publié : 23 juin 2012

Tout est parfait : cadre, ambiance et plats excellents ... Service de qualité ... Un endroit sympa pour manger des plats variés et recherchés. J'ai la chance d'y aller assez souvent et à chaque fois je me régale ... Les serveurs sont agréables et serviables ce qui est plutôt agréable. Merci à toute l'équipe et continuez de nous régaler ...

Avis publié : 18 juin 2012

En arrivant sur place, le ton est donné, très belle batisse entierement renovée, en pleine campagne, le long de la voie express rennes/St Malo. La terrasse exterieure est de déco contemporaine, tout comme l'interieur du restaurant.
Carte très allechante, mais je trouve la qualité "normale", c.a.d sans plus. Il n'y a pas le petit côté "woaw" ^^ .... et surtout, une chose que j'ai très moyennement apprecié : je commande mon entrée, tout se passe bien, on attends. mes amis sont servis avant moi, et puis le serveur arrive pour me servir en m'expliquant que ce que j'avait commandé n'etait plus disponible, et il s'est permis de me preparer un "equivalent" !!!!!! il ne m'a même pas demandé mon avis, j'aurais pu choisir autre chose sur la carte ... bref .... pas génial.
Voilà, donc en résumé, cadre superbe, ça c'est sûr, mais service et qualité dans l'asiette pas à la hauteur du lieu. Attention je ne dit pas que c'etait pas bon, au contraire, mais on s'attends vraiment à mieux et donc on est deçu.

Avis publié : 15 juin 2012

Enfin, une bonne table italienne avec la pasta al dente aux gouts variés et subtils.
La viande est excellente, les antipasti sympas et délicieux, desserts typiques (tiramisu par exemple) a gouter absolument!! Le service est efficace et sympathique, et la terrasse, quand le soleil est au RV, est trés agréable.
Bref, à recommander et à consommer sans modération!! (les prix sont corrects, trés bon menu en semaine à déjeuner et le soir, l'addition reste raisonnable). VIVA ITALIA, merci à Simone et surtout bravo à son chef qui n'est autre que sa femme

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine
Gévezé, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine
Melesse, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ?