“voyage en Italie!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 avril 2013

Première fois que nous y allons après une tentative avortée faute de place à la Saint Valentin. Pas le temps ou la possibilité d'aller passer un week-end en Italie? Pas grave; allez diner dans ce "ristorante". Un festival de goûts, des plats maison savoureux. Une adresse unique et sans égale dans un cadre agréable très déco. Service prévenant et professionnel (à l'écoute et de bons conseils, de plus ils connaissent les plats et les vins, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup de restaurants) Nous reviendrons les "embêter"!!! Le meilleur italien de Bretagne sans nul doute et d'autre part aussi. Pour ceux qui parlent de cuisine quelconque, il est évident que nous n'y allons pas pour commander des pâtes bolognese ou des pizzas, mais de la vraie cuisine italienne avec de vrais produits typiques et parfois méconnus en France. Mon mari, père breton, mère italienne, n'a jamais dégusté une entrée comme celle qu'il a dégustée ici (burrata) en Italie (où nous allons souvent).
PS pour Simone: merci pour la recette des rondellas, mais JP ne se souviens plus de la recette de la sauce qui les nappait. Merci pour le voyage!

Avis publié : 12 mars 2013

c'est toujours un plaisir de passer voir la famille Poggetti
dépaysement des papilles garanti ! tout est bon , ça respire la Toscane , l'authenticité et la gentillesse
Simoné , le patron vous explique la façon de faire " comme à la casa ", l'origine des produits
Yvonne excelle aux fourneaux , serveurs italiens parfois , professionnels toujours
quand il fait beau c'est un bonheur de profiter de l'oasis qu'est la terrasse
le Toscano c'est la famille et ses amis bravo et à bientôt !

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Encore une excellente soirée dans ce restaurant
Un cadre agréable aussi en hiver
Une carte avec du choix
Nous avons dégusté une burrata divine
Les viandes sont exceptionnelles
Langus top
Un rosé super
Simoné égal à lui même , très à l écoute
Vivement les beaux jours pour la terrasse
À bientôt

Avis publié : 1 mars 2013

Magnifique comme toujours !!!des serveurs au top ..!!! Une cuisine excellente pleine de saveurs !!!un rayon de soleil en Bretagne ...!!

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé un agréable moment, la cuisine est très bonne, le personnel italien très gentil est attentionné . À recommander

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine
Gévezé, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ?