“PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il toscano

Il toscano
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très belle découverte.
Ambiance et cadre sympa et chaleureux, accueil souriant et attentionné.
Nous nous sommes laissé tenter par le menu carte blanche,SUBLIME!!!!
Menu subtile, savoureux de belles découvertes culinaires et le patron ma même donné la recette !!!
Parlons du patron: chaleureux, sympathique.
Bref nous reviendrons en famille ou entre amis c'est certain mais surtout pour découvrir les fameuses lasagnes!!!!

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Restaurant super sympa, qui revendique ses origines italiennes avec des plats très identifier. Accueil chaleureux et équipe dynamique. Un cadre exceptionnel.
Restaurant à découvrir.

“Un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la troisième fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus encore une fois. Service très agréable, le menu carte blanche offre un très bon rapport qualité prix, la décoration est sobre mais appréciable. Je recommande vivement

Saint-Malo, France
“Patron suceptible .....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Dommage, les pizzas sont trés bonnes, le cadre "glacial" au sens propre comme au figuré (mais ca reste une affaire de gout, et j'en conviens). Je me suis permis de dire au patron au moment de l'encaissement, et sur un ton humoristique que nous n'avions pas eu droit aux petits encas apertif qui avaient l'air sympa, alors que nous avions pris une bouteille de rosé à deux, servie avant les pizzas et que nos voisins qui ont juste bu une bière pour leur repas ont eu droit aux "cacahouetes" ......... Malheur a moi !!!!
"ici, on ne sert pas de cacahouetes" (merci j'avais vu que c'était plus sympa) ..... "vous avez une bouche, il n'y avait qu'a demander" ....... "y a des choses plus graves dans la vie, non ?"
Whaou ......Alors oui, il y a des choses beaucoup plus grave, mais si on ne supporte pas le moindre petit reproche, pas la peine de demander si l'on a passé un bon moment !!
Alors 3/5, parce que les pizzas etaient bonnes et que notre petite serveuse etait agréable et souriante..... ELLE.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
simone p, Propriétaire de Il toscano, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
La « vengeance » de Thierry M……

Apparemment nous sommes deux à être suceptible !
Je pense que votre critique est tellement un non sens que je me passe de tout commentaire.
Les internautes comprendront sans explication de ma part l’absurdité de vos propos… EUX ..
“ITALIANO VERO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Super sympa restò italiano ou goûté "la vera cucina italiana" . Rien plus.
Avis par an Italian sur Rennes, je confirme chez Simone tu mange bien
Salut à tous!

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine

Saint-Gregoire, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ?