“Incontournable, unique....”
Avis sur Il toscano

Il toscano
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à La Mézière
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vitre, France
“Incontournable, unique....”
Avis écrit le 24 mai 2014

Ce n'est pas la première fois, mais comme toujours excellent, Nous avons changé nos habitudes, la traditionnelle et exceptionnelle burrata, pour d'autres entrées. excellentes elles aussi. Plats du jours parfaits. J'ai pris en dessert le tiramisu classique: je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon: léger, parfumé.
Petit aparté pour ceux qui ne trouvent pas le patron assez sympa: vous êtes en Italie, vous êtes venus là pour çà, Le patron est italien et vous n'êtes pas à la "Courte Paille".
Le service est professionnel et disponible.
Encore une fois, je vais me répéter mais vous n'êtes pas dans une pizzeria, mais dans un restaurant de haut niveau comme en Italie.
Comparons ce qui est comparable .....

• Visité en mai 2014

“PARFAIT”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très belle découverte.
Ambiance et cadre sympa et chaleureux, accueil souriant et attentionné.
Nous nous sommes laissé tenter par le menu carte blanche,SUBLIME!!!!
Menu subtile, savoureux de belles découvertes culinaires et le patron ma même donné la recette !!!
Parlons du patron: chaleureux, sympathique.
Bref nous reviendrons en famille ou entre amis c'est certain mais surtout pour découvrir les fameuses lasagnes!!!!

“Excellent”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Restaurant super sympa, qui revendique ses origines italiennes avec des plats très identifier. Accueil chaleureux et équipe dynamique. Un cadre exceptionnel.
Restaurant à découvrir.

“Un très bon moment”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la troisième fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus encore une fois. Service très agréable, le menu carte blanche offre un très bon rapport qualité prix, la décoration est sobre mais appréciable. Je recommande vivement

Saint-Malo, France
“Patron suceptible .....”
Avis écrit le 13 mai 2014

Dommage, les pizzas sont trés bonnes, le cadre "glacial" au sens propre comme au figuré (mais ca reste une affaire de gout, et j'en conviens). Je me suis permis de dire au patron au moment de l'encaissement, et sur un ton humoristique que nous n'avions pas eu droit aux petits encas apertif qui avaient l'air sympa, alors que nous avions pris une bouteille de rosé à deux, servie avant les pizzas et que nos voisins qui ont juste bu une bière pour leur repas ont eu droit aux "cacahouetes" ......... Malheur a moi !!!!
"ici, on ne sert pas de cacahouetes" (merci j'avais vu que c'était plus sympa) ..... "vous avez une bouche, il n'y avait qu'a demander" ....... "y a des choses plus graves dans la vie, non ?"
Whaou ......Alors oui, il y a des choses beaucoup plus grave, mais si on ne supporte pas le moindre petit reproche, pas la peine de demander si l'on a passé un bon moment !!
Alors 3/5, parce que les pizzas etaient bonnes et que notre petite serveuse etait agréable et souriante..... ELLE.

• Visité en mai 2014
simone p, Propriétaire de Il toscano, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
La « vengeance » de Thierry M……

Apparemment nous sommes deux à être suceptible !
Je pense que votre critique est tellement un non sens que je me passe de tout commentaire.
Les internautes comprendront sans explication de ma part l’absurdité de vos propos… EUX ..

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

La Mézière, Ille-et-Vilaine
Betton, Ille-et-Vilaine

Saint-Gregoire, Rennes
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Saint-Gregoire, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ?