“Vraiment pas terrible !”

Hostellerie des Enclos
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Lampaul-Guimiliau
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Après consultation de TripAdvisor, nous avons effectué un voyage de 40 minutes pour tester ce restaurant. Quelle déception ! J'avais téléphoné la veille pour confirmer la réservation.. Il nous avait été demandé de ne pas arriver après 13 h. Je saurai maintenant que cette précision montre que la maison ne souhaite pas fermer trop tard ( l'amour du métier....). Nous avons été avertis qu'après 13 h, certains plats ne pourraient être servis. Trois tables étaient occupées à notre arrivée : j'ai failli m'en aller et nous aurions mieux fait ! L'entrée qui soi-disant la serveuse, faisait partie des plats frais du jour, était sans saveur et probablement du décongelé. Le reste n'était pas plus à la hauteur d'un vrai chef. Mieux vaut aller pour la moitié moins cher, aller déjeuner à la creperie de Guimilliau où là, vous êtes assuré de bien manger et de goûter de vraies saveurs tant le chef est un passionné.

Avis publié : 9 février 2016

Nous aimons beaucoup y aller, la déco étant refaite depuis peu l'ambiance est plus chaleureuse. C'est un très bon rapport qualité prix. Le premier menu est très abordable et nous étonnés d'avoir quelque choses de si raffiné pour si peu chère. Les desserts c'est juste une Turie comme dirait mon mari.

Avis publié : 7 janvier 2016 par mobile

Des associations de saveurs et de textures originales et recherchées. Un bon rapport qualité / prix. Je vous recommande de le tester!

Avis publié : 29 octobre 2015 par mobile

Premier avis 5 / 5 que je met pour un restaurant.
Le menu complet du jour à l'ardoise est vraiment soigné et recherché et ce pour 23 € seulement.
On reviendra dans cet endroit et on le conseillera autour de nous.

Avis publié : 15 octobre 2015

C'est un endroit incontournable de la région où la passion du Chef se reflète jusque dans les assiettes... Et les desserts... n'en parlons pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie des Enclos ont aussi consulté

Lampaul-Guimiliau, Finistère
Guimiliau, Finistère

Landivisiau, Finistère
Saint-Vougay, Finistère

Landivisiau, Finistère
Lampaul-Guimiliau, Finistère

Vous connaissez Hostellerie des Enclos ?