“Chambre correcte, accueil glacial”
Avis sur Hotel Alicia

Hotel Alicia
N° 1 sur 2 Hôtels à Bono
Nantes, France
“Chambre correcte, accueil glacial”
Avis écrit le 26 août 2011

Pour un court séjour dans le Golfe du Morbihan, nous avons choisi cet hôtel malgré des avis très variés.
Points positifs: propreté de la chambre, confort du matelas.
Points négatifs: accueil glacial, isolation sonore inexistante, déco plus vieillotte que sur les photos.
Dans tous les cas, pour un prochain séjour dans le Golfe du Morbohan, nous chercherons un autre endroit pour passer la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2011

Avoir un hôtel devrait nécessiter un minimum de sens du service et de l'accueil. Ici, c'est clairement l'inverse. Arrivant tardivement, nous avons appelé pour prévenir et savoir comment nous pouvions récupérer nos clés car il n'y a personne la nuit a la réception. Et bien nous nous sommes pris un savon avant finalement de trouver une solution. Le matin : accueil glacial. C est vraiment dommage car l'hôtel, malgré une façade pas très avenante, est propre, bien tenu et décore. Si les chambres sont un peu sombres, la vue sur la rivière est très agréable. La Qualite de la construction est mise en défaut pour l'isolation phonique, mais pour un court séjour c'est acceptable.

• Séjour du juillet 2011
PLAISIR
Avis écrit le 1 octobre 2009

L'accueil est sympathique, l'hôtel calme et la vue sur la rivière à partir du balcon est très agréable. Nous avons passé trois jours en pension complète et chaque soir nous avons félicité le Chef pour la qualité de la cuisine et la variété des plats de l'ardoise. La musique d'ambiance au restaurant très agréable et discrète permet de préserver l'intimité des discussions de chaque table. Nous avons beaucoup apprécié les tables hautes et les tabourets de bar dans la salle des petits déjeuners. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons dormi dans la chambre pour personne à mobilité réduite (sachant qu'aucun de nous deux n'est handicapé), nous étions au RDC à côté de la porte d'entrée, le bruit était au rendez-vous, accompagné d'une odeur nauséabonde, d'une douche bouchée, ou encore d'une décoration très "vieillotte" pour une chambre qui globalement ne vaut absolument pas deux étoiles ni 60€ la nuit! Profonde déception à la hauteur de la froideur de l'accueil!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 30 août 2009

Les propriétaires de l'hôtel ont crée dans les salles de restauration une ambiance particulièrement sereine en mariant une décoration subtile aux tons clairs et doux à un mobilier sobre et contemporain. La cuisine du chef Alain délicieuseusement préparée et aux arômes recherchées n'en est que mieux mise en scène .Et quand en plus , la musique choisie par Patricia qui veille à tout vous séduit , vous passez une très agréable soirée. Confitures et brioches "maison" font partie du buffet du petit-déjeuner après une nuit confortable.
Une très bonne adresse dans le golfe du Morbihan !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 1 sur 2 à Arradon
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel Alicia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alicia

Établissement : Hotel Alicia
Adresse: 1 rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Forbans
Hotel Bono