Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Charmant”
Avis sur Hotel Alicia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 Hôtels à Bono
Avis publié: 16 janvier 2012

Hotel tres agréable et calme.Les propriétaires sont sympathiques .Les chambres propres et assez spacieuses .Le petit déjeuner complet ,produits frais et de qualité.J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente.Je demanderai une chambre coté riviere (pour la vue)Tour dépend si c'est juste pour y dormir quelques heures pares une fete .

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mertipam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (125)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alicia
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 125

Avis publié: 11 septembre 2011

Si l'architecture extérieure n'a rien de remarquable, l'hôtel et les chambres ont une décoration très agréable et très cosy. Certaines d'entre elles ont un balcon qui donne sur la mer.
Le petit déjeuner en self service est assez complet et les produits sont très frais (je n'ai toutefois pas vu d'omelette ou d’œuf à la coque). Une jolie terrasse fleurie donne sur la mer.
Je n'ai pas été gênée par le bruit du pont ... mais nous étions en septembre.
Quelques regrets : la salle de bain de ma chambre était vraiment petite et la douche étriquée. Le décorateur ou l'architecte aurait pu faire mieux. Enfin l'accueil est souvent fermé et nuit à la convivialité des lieux.
J'aime particulièrement le golfe du Morbihan et la Ria d'Etel . Je reviendrai bien volontiers à l'hôtel Alicia. Cet hôtel est un 2 étoiles +++

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ZAZA075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 septembre 2011

La proximité du pont nous a d'abord fait hésiter. Nous avons malgré tout essayé ... et nous n'avons pas été déçus. Deux séjours et à chaque fois accueil sympathique et arrangeant (horaires et chambre pour nous permettre d'avoir la vue sur le port).
Les chambres ne sont pas grandes mais propres et fonctionnelles et pour celles qui ont une vue... quelle vue!
Le petit déjeuner est copieux et large choix de salé/sucré (buffet à 9,50 €)
Un seul regret, nous pensions d'après les différentes publicité que l'hôtel faisait encore restaurant, ce n'est plus le cas. Mais les conseils avisés de l'accueil nous ont permis de nous restaurer dans les environs sans difficultés.
Très calme malgré le pont. Nous n'avons pas entendu la circulation de nos chambres.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ElisaP56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 août 2011

Pour un court séjour dans le Golfe du Morbihan, nous avons choisi cet hôtel malgré des avis très variés.
Points positifs: propreté de la chambre, confort du matelas.
Points négatifs: accueil glacial, isolation sonore inexistante, déco plus vieillotte que sur les photos.
Dans tous les cas, pour un prochain séjour dans le Golfe du Morbohan, nous chercherons un autre endroit pour passer la nuit.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci saule44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 juillet 2011

Avoir un hôtel devrait nécessiter un minimum de sens du service et de l'accueil. Ici, c'est clairement l'inverse. Arrivant tardivement, nous avons appelé pour prévenir et savoir comment nous pouvions récupérer nos clés car il n'y a personne la nuit a la réception. Et bien nous nous sommes pris un savon avant finalement de trouver une solution. Le matin : accueil glacial. C est vraiment dommage car l'hôtel, malgré une façade pas très avenante, est propre, bien tenu et décore. Si les chambres sont un peu sombres, la vue sur la rivière est très agréable. La Qualite de la construction est mise en défaut pour l'isolation phonique, mais pour un court séjour c'est acceptable.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cvinc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 octobre 2009

L'accueil est sympathique, l'hôtel calme et la vue sur la rivière à partir du balcon est très agréable. Nous avons passé trois jours en pension complète et chaque soir nous avons félicité le Chef pour la qualité de la cuisine et la variété des plats de l'ardoise. La musique d'ambiance au restaurant très agréable et discrète permet de préserver l'intimité des discussions de chaque table. Nous avons beaucoup apprécié les tables hautes et les tabourets de bar dans la salle des petits déjeuners. Nous y retournerons avec grand plaisir

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yves G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 septembre 2009

Nous avons dormi dans la chambre pour personne à mobilité réduite (sachant qu'aucun de nous deux n'est handicapé), nous étions au RDC à côté de la porte d'entrée, le bruit était au rendez-vous, accompagné d'une odeur nauséabonde, d'une douche bouchée, ou encore d'une décoration très "vieillotte" pour une chambre qui globalement ne vaut absolument pas deux étoiles ni 60€ la nuit! Profonde déception à la hauteur de la froideur de l'accueil!

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hranaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
À 3.1 km
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
À 4.1 km
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray
330 avis
À 5.2 km
Ibis Auray
Ibis Auray
N° 5 sur 9 à Auray
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hôtel Mélaine
Hôtel Mélaine
N° 2 sur 2 à Bono
89 avis
À 13.2 km
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
530 avis
À 5.5 km
Hotel Kyriad Auray - Carnac
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 2 sur 9 à Auray
325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Alicia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alicia

Adresse: 1 rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Services :
Parking gratuit Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Bono
Catégorie de prix : 62€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Forbans
Hotel Bono
Le Forban
Hotel Alicia Le Bono
Hotel Alicia Bono, Morbihan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page