Hotel Alicia
101 $US
95 $US
  • Piscine
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
76 $US
67 $US
104 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
54 $US
64 $US
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Avions réservé une chambre privilège à 114€ avec vue sur le port . La chambre et la salle de bain sont peu spacieuses. Rien à dire sur la propreté. Le balcon donne une charmante vue sur le port du Bono. L'hôtel est au bord d'une route assez passante.Il n'a aucun charme et n'est pas ensoleillé. Le petit déjeuner offre un bon choix mais rien de "fait maison". Conclusion, un prix qui ne justifie pas la prestation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Cet hôtel est très bien situé à l'entrée du Bono avec une très jolie vue depuis le rez de chaussée et la salle du petit déjeuner. Chambre moderne à la literie confortable, salle de bain petite mais pratique, dommage notre chambre pour trois (2 adultes + 1 enfant) était en sous-pente et n'avait qu'un velux en guise de fenêtre. Service agréable, pro et souriant. Check in et out rapide. Parking gratuit attenant à l'hôtel.
A recommander, nous reviendrons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Accueil sympathique, literie confortable, belle vue mais hotel bruyant, a éviter la chambre 104 bord de route très passagère. Petit déjeuner agréable sur belle terrasse, vraiment dommage la route a cote

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Accueil fort sympathique. Chambre agréable, spacieuse, propre, confortable (nous étions 2 et avions une chambre pour 4). Une grande SDB mais une douche bien trop petite (cela surprend). Dommage que le Velux soit si petit pour cette grande chambre donc un peu chaud la nuit.
Très bon petit déjeuner.
Tout le personnel est agréable, serviable, prévenant.
Très bon rapport qualité - prix
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Classé 3 * à l'entrée du port du Bono. 2 nuits réservées vue sur la rivière et le port. Magnifique.
Chambre correcte. Moquette vétuste, tâchėe mais propre.
Pas de poussière ( j'y suis allergique ). Chauffage encore allumé un + vu le temps humide.
SDB impeccable.
Seul Hic l'escalier à descendre seule avec la valise...

Astuce pour la chambre : Vue sur le port malgré le coût si vous devez profiter du balcon.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo